Partenaires

Chaussures Femme K-Swiss Big Shot Light 2.5 50th Blanc/Bleu/Or

Prix : 75,90 €

Cette édition spéciale célèbre les 50 ans des chaussures K-Swiss avec des détails dorés et uniques sur l'ensemble de la chaussure.

K-Swiss améliore son modèle le plus populaire chez les femmes en proposant une performance d'un tout autre niveau. La Big Shot Light 2.5 offre un niveau exceptionnel de confort, maintien et flexibilité et dispose désormais d'une doublure qui évacue l'humidité pour une meilleure respirabilité. Même si c'est une chaussure légère, K-Swiss n'a pas sacrifié la résistance et la semelle extérieure en caoutchouc Aosta 7.0 offre une très bonne durabilité sur tous les types de surface. Les joueuses ne pourront finalement qu'apprécier le confort offert par ces Big Shot Light 2.5 !

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne. Le support de voûte est bas. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Cuir synthétique et mesh avec perforations pour le confort et la respirabilité. Chassis permettant le maintien de la voûte plantaire à 180 degrés pour plus de stabilité au niveau du médio-pied. Système FlowCool et doublure anti-humidité DRI-LEX pour une respirabilité améliorée.
  • Semelle intermédiaire : Semelle intermédiaire en K-EVA pour un maximum d'amorti et de résistance avec une structure Y- Beam dans la zone de l'arche. Flexibilité améliorée.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Aosta 7.0 haute densité pour un niveau exceptionnel de résistance du talon à la pointe. Les technologies DragGuard et DuraWrap Light ajoutent encore plus de protection dans les zones les plus exposées à l'usure.
  • Poids : 323 g pour du 40
  • Coloris : Blanc, bleu et doré
UKUSEUCM En Stock Commande
3.05.035.522 1
3.55.536.022.5 1
4.06.037.023 1
4.56.537.523.5 1
5.07.038.024 1
6.58.540.025.5 3
7.09.041.026 1
7.59.541.526.5 2
  • Coussinet SmellWell
    8,90 €

    Si vous souhaitez vous débarrasser facilement des mauvaises odeurs de vos chaussures, le coussinet SmellWell est fait pour vous. Il a été conçu pour être placé dans vos chaussures après votre course afin d'absorber l'humidité et ainsi éviter le développement de bactéries et de mauvaises odeurs. Grâce au coussinet SmellWell, vos chaussures seront fraîches et propres pour votre prochaine course !

  • T-Shirt Femme Tennis Warehouse Europe Crest
    14,99 €

    Quel autre magasin que Tennis Warehouse Europe parvient à satisfaire tous vos besoins tennistiques ? Mettez en avant votre magasin de tennis préféré avec ce joli T-shirt Tennis Warehouse Europe Crest. Ce haut est composé d'un col rond et d'un graphisme sérigraphié. Composition : Bleu : 100 % Coton. Rose : 50 % Coton, 50 % Polyester. Coloris : Bleu Rose Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

K-Swiss Big Shot Light 2.5 50th Wh/Bl Women's Shoes

Price: 75,90 €

K-Swiss celebrates their 50th Anniversary with this special colorway. Their most popular model of shoe on the women's side, KSwiss takes lightweight performance to new levels with the BigShot Light 2.5. Offering unprecedented levels of comfort and support in a plush package, this model has been updated with moisture wicking lining and even better flexibility. With new levels of breathability, this shoe will keep your feet cool during hot days on the court. Despite being a light shoe, durability has not been sacrificed and the Aosta 7.0 rubber compound outsole will provide excellent durability on all court surfaces. Players who appreciate comfort will enjoy this offering from KSwiss.

  • Fit: Length is true. Width is a roomy medium. Low arch support. No break-in required.
  • Upper: Synthetic leather and mesh with added perforations for comfort and breathability riding on an 180 degree thermal plastic Plantar Support Chassis that enhances mid-foot stability. Flow Cool system for increased breathability with DRI-LEX moisture wicking lining.
  • Midsole: K-EVA midsole for maximum cushioning and durability with a Y-Beam mid-foot support structure for the arch area with a TPU injection component. Added flexibility.
  • Outsole: Durable high-density Aosta 7.0 rubber compound for high levels of durability from heel to toe. DragGuard and DuraWrap Light technologies add even more protection to high wear areas.
  • Weight: 323 grams (US size 8.5)
  • Colour: White / Blue / Gold
UKUSEUCM In Stock Order
3.05.035.522 1
3.55.536.022.5 1
4.06.037.023 1
4.56.537.523.5 1
5.07.038.024 1
6.58.540.025.5 3
7.09.041.026 1
7.59.541.526.5 2
  • SmellWell Pillow
    8,90 €

    If you're looking for an easy way to rid of that chronic smell building up in your shoes, the SmellWell pillow is your answer. It's designed to be placed in your shoes post run and absorb moisture to prevent the development of bacteria as well as eliminate existing odors to leave your shoes smelling fresh and clean for the next run!

  • Tennis Warehouse Europe Women's Crest T-Shirt
    14,99 €

    Where else but the warehouse can you find all of your tennis needs? Showcase your favorite tennis shop with this cute Tennis Warehouse Europe Crest T-Shirt. The tee features a scoop neck and screen print graphic. Content: Blue: 100% Cotton. Pink: 50% Cotton, 50% Polyester. Colours: Blue Pink White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories