Partenaires

Chaussures Femme K-Swiss Hypercourt TERRE BATTUE Vert/Bleu

Prix : 80,90 € PPC : 149,95 € Économisez 69,05 €

Avec la touche de modernité qu'elle apporte à la chaussure de tennis classique, la Hypercourt associe confort et performance avec style. Cette innovation a été créée pour les joueuses qui ne veulent pas sacrifier le style mais qui recherchent une chaussure procurant maintien et stabilité sur les déplacements agressifs. En plus de l'amorti qu'elle offre, les fans de la marque retrouveront le système de laçage D Ring. La doublure Heel Grip vous maintiendra le pied bien en place tout en vous offrant des sensations de proximité au sol pour rester connectée au court. La semelle extérieure Aosta 7.0 à motifs en forme de chevrons vous procurera l'adhérence et la résistance nécessaire sur les courts en terre battue.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne. Le support de voûte est bas. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Cuir synthétique associé à de la toile pour offrir confort, maintien et respirabilité. Protection DuraWrap dans les zones les plus exposées à l'usure.
  • Semelle intermédiaire : K-EVA pour l'amorti et le maintien. La technologie GuideGlide garde le pied centré dans la chaussure et permet une foulée stable et confortable. La tige dans le médio-pied procure de la stabilité et empêche les torsions non désirées.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Aosta 7.0 non marquant et motifs en forme de chevrons modifiés pour un niveau optimal de résistance et d'adhérence sur les courts en terre battue.
  • Poids : 346 g pour du 40
  • Coloris : Vert et bleu
UKUSEUCM En Stock Commande
4.06.037.023 1
  • Chaussettes Invisibles Femme Falke RU4
    10,20 €

    Les chaussettes Falke RU4 performantes et légères vous accompagneront dans vos courses quotidiennes. Leur volume léger d'amorti apporte une bonne protection et leurs propriétés anti-humidité évitent les ampoules et les frictions pour d'excellentes expériences de running.

  • Jupe Femme K-Swiss Adcourt Automne
    26,89 €

    Mélangez et assortissez voos hauts préférés avec cette jupe stylée pour avoir la tenue parfaite sur le court ! Elle est composée d'une taille plate élastique, d'un short de compression intégré, de jolis plis sur les côtés, d'une couche en mesh légère à l'arrière avec 5 bandes imprimées, de coutures plates pour plus de confort et d'un logo K-Swiss thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche.   Composition : Jupe : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne. Mesh : 85 % Polyester, 15 % Élasthanne. Coloris : Vert Lime Détails Taille: Standard Hauteur de la taille: Moyenne Longueur de la jupe: 35 cm (taille S) *Remarque: la longueur change de 1 cm entre chaque taille Entrejambe: 8 cm Coupe générale: Décontractée

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

K-Swiss Hypercourt CLAY Green/Blue Women's Shoes

Price: 80,90 € SRP: 149,95 € You Save 69,05 €

Modernizing the classic court shoe, the Hypercourt blends comfort and performance with style. This innovative offering has been created for players who aren't willing to sacrifice style, yet still want a shoe that is supportive and stable for aggressive court movement. Loaded with KSwiss' signature plush cushioning, classic shoe fans will appreciate the call out to the heritage of the brand with the D ring lace system. The Heel Grip lining will give you that locked in feel while you will enjoy feeling low to the ground and connected to the court. The Aosta7.0 outsole has a full herringbone tread pattern that will provide loads of traction and durability on clay courts.

  • Fit: Length is true. Width is medium. Arch support is low. No break-in required.
  • Upper: Synthetic leather combines with canvas for comfort, support and breathability. DuraWrap protection in high wear areas.
  • Midsole: GuideGlide centers the foot and provides a comfortable, stable ride. K-EVA midsole for cushion and support under foot allowing you to feel connected to the court. Midfoot shank for added stability and unwanted twisting.
  • Outsole: Non-marking Aosta 7.0 rubber outsole in a full herringbone tread pattern provides excellent traction and good durability that's ideal for clay court use .
  • Weight: 346 grams (US size 8.5)
  • Colour: Green/Blue
UKUSEUCM In Stock Order
4.06.037.023 1
6.08.039.525 1
  • K-Swiss Women's Fall Adcourt Skirt
    39,90 €

    Mix and match your favorite top with this fashionable skirt to make the perfect outfit! The knit K-Swiss Adcourt Skirt features a flat elastic waistband, built-in compression short, cute side pleats on skirt hem, layered back hem with lightweight mesh tier, 5-Stripes printed on mesh, flat seams for comfort, and heat transfer K-Swiss logos at front left hem and back right waist. Content: Body: 87% Polyester, 13% Elastane. Mesh: 85% Polyester, 15% Elastane. Colours: Lime Green Fit Details Fit: True to size Rise: Mid Rise Skirt Length: 35 cm (size US SM) *Note: Each size changes by 1 cm Inseam Length: 8 cm Overall Fit: Relaxed

  • K-Swiss Women's Fall Match Top
    27,89 €

    The K-Swiss Match Top provides extra coverage and performance for your court game! It features a scoop neck with tonal elastic binding, raglan sleeves for increased range of motion, feminine cap-sleeves, sublimated 5-Stripes printed at front and back right sleeve, and heat transfer K-Swiss logos at front left hem and back right hem. Content: 87% Polyester, 13% Elastane. Colours: Ultramarine Lime Green Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Bra: No Bra Torso: Semi-Fitted Length: Average

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories