Partenaires

Chaussures Femme K-Swiss Express TERRE BATTUE Rose/Bleu

Prix : 47,90 € PPC : 79,95 € Économisez 32,05 €

Conçue pour être confortable et rapide, la Express TERRE BATTUE est une très bonne option pour les joueuses de club qui jouent sur terre battue. Les matériaux synthétiques sont associés à du mesh pour offrir un ajustement confortable et stable. Avec son design proche du sol, cette chaussure vous permettra de vous sentir rapide et connectée au court. La semelle extérieure est composée de caoutchouc résistant Aosta II avec motifs en forme de chevrons pour permettre une excellente accroche et adhérence sur les courts en terre battue.

  • Tige : Cuir synthétique et mesh pour un ajustement confortable mais stable.
  • Semelle intermédiaire : EVA avec amorti pour ajouter du confort et de la stabilité sur les mouvements agressifs.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc résistant Aosta II avec motifs en forme de chevrons pour l'accroche et l'adhérence sur les courts en terre battue et protection supplémentaire dans les zones les plus exposées à l'usure.
  • Poids : 304 g pour du 40
  • Coloris : Rose et bleu
UKUSEUCM En Stock Commande
4.56.537.523.5 2
5.07.038.024 3
6.08.039.525 2
6.58.540.025.5 3
7.09.041.026 1
  • Débardeur Femme K-Swiss Match Automne
    29,50 €

    La victoire est à vous avec ce débardeur stylé K-Swiss Match ! Il est composé d'un col rond, d'un dos nageur offrant une amplitude de mouvements maximale, d'une insertion en mesh ton sur ton sous la nuque pour une meilleure respirabilité, de 5 rayures sur les côtés et de logos K-Swiss thermo transférés au niveau de l'ourlet. Composition : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne  Coloris : Bleu Ultramarine Blanc Détails Taille: Standard Buste: Ajusté Soutien-gorge intégré: Non Poitrine: Semi-ajustée Longueur: Moyenne

  • Coussinet SmellWell
    8,90 €

    Si vous souhaitez vous débarrasser facilement des mauvaises odeurs de vos chaussures, le coussinet SmellWell est fait pour vous. Il a été conçu pour être placé dans vos chaussures après votre course afin d'absorber l'humidité et ainsi éviter le développement de bactéries et de mauvaises odeurs. Grâce au coussinet SmellWell, vos chaussures seront fraîches et propres pour votre prochaine course !

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

K-Swiss Express Clay Pink/Blue Women's Shoes

Price: 47,90 € SRP: 79,95 € You Save 32,05 €

Built to be comfortable and quick, the Express CLAY is a great option for the club player who plays on clay courts. Synthetic materials combine with mesh to provide a plush and stable fit. With a low to the ground feel, this shoe allows you to feel fast and connected to the court. The outsole is made from the durable Aosta II rubber compound with a herringbone tread for great traction and grip on clay courts.

  • Upper: Synthetic leather and mesh combine for a comfortable, yet stable fit.
  • Midsole: EVA shell sole with cushioning adds comfort and stability when moving aggressively.
  • Outsole: Durable Aosta II rubber compound in a herringbone pattern provides grip and traction on clay courts with extra protection in high wear areas.
  • Weight: 304 grams (US size 8.5)
  • Colour: Pink / Blue
UKUSEUCM In Stock Order
4.56.537.523.5 2
5.07.038.024 3
6.08.039.525 2
6.58.540.025.5 3
7.09.041.026 1
  • K-Swiss Women's Fall Match Tank
    29,50 €

    Win with sporty flair in the K-Swiss Match Tank! This athletic top features a scoop neck, racerback straps for maximum range of motion, tonal mesh insert at back neck for enhanced breathability, sublimated 5-Stripes at sides, and heat transfer K-Swiss logos at front left and back right hem. Content: 87% Polyester, 13% Elastane. Colours: Ultramarine White Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Bra: No Bra Torso: Semi-Fitted Length: Average

  • SmellWell Pillow
    8,90 €

    If you're looking for an easy way to rid of that chronic smell building up in your shoes, the SmellWell pillow is your answer. It's designed to be placed in your shoes post run and absorb moisture to prevent the development of bacteria as well as eliminate existing odors to leave your shoes smelling fresh and clean for the next run!

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories