Partenaires

Chaussures Femme Joma T Slam TERRE BATTUE Turquoise

Prix : 50,90 € PPC : 69,98 €

Renouvelez votre jeu de jambes avec la rapide et élégante Joma T Slam Terre Battue. L'une des chaussures les plus légères du marché, sa tige en mesh garantit un ajustement optimal et confortable ainsi qu'une grande respirabilité. Cette chaussure près du sol vous procurera de très bonnes sensations de maintien même dans vos déplacements agressifs sur la terre battue. Le motif à chevrons de la semelle extérieure en caoutchouc est injecté de phylon pour plus de stabilité et une meilleure adhérence. Avec des coloris élégants et flashy, vos pieds seront rapides et tendance !

  • Tige : Mesh et matériaux synthétiques pour un ajustement agréable et une meilleure respirabilité.
  • Semelle intermédiaire : Amorti très souple pour un grand confort sous le pied et une absorption optimale des chocs.
  • Semelle extérieure : Semelle en caoutchouc phylon avec un motif à chevrons pour une très bonne adhérence et résistance sur les courts en terre battue. Des empiècements en plastique injecté ont été ajoutés à l'extérieur de la semelle pour plus de stabilité.
  • Coloris : Turquoise
EUUKUS En Stock Commande
37.04.05.0 1
38.05.06.0 1
39.05.56.5 1
40.06.07.0 1
  • Pantalon Femme Joma Invictus
    33,90 €

    Gardez les muscles de vos jambes au chaud avant et après votre match avec le pantalon Joma Invictus. Ce pantalon de survêtement doublé en molleton est composé d’une taille élastique avec des cordelettes externes, d'ourlets côtelés ainsi que d’un logo Joma brodé sur la cuisse gauche. Composition : 65% Coton, 34% Polyester Coloris : Gris chiné Bleu marine

  • Débardeur Femme Joma Printemps
    15,90 €

    Affichez un style Joma sur le court avec de débardeur à dos nageur qui permet une amplitude de mouvements optimale. Il est composé d'un tissu anti-humidité qui vous permet de rester au sec, d'une bordure contrastante au niveau de l'encolure, d'une bande réfléchissante dans le dos et d'un logo Joma sur le côté droit de la poitrine. Composition : 95 % Polyester, 5 % Élasthanne. Coloris : Vert clair et bleu marine

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Joma T Slam Clay Turquoise Women's Shoe

Price: 50,90 € SRP: 69,98 €

Take your footwork to the next level with the speedy and sleek Joma T Slam Clay. One of the lightest shoes on the market, the mesh upper provides a comfortable fit while offering loads of breathability. This low to the ground shoe keeps you supported and secure while moving aggressively on clay. The herringbone rubber outsole is injected with phylon for added stability and traction on clay courts. With bold and bright colors, your feet will not only be moving fast, but also moving in style on the court!

  • Upper: Mesh combines with synthetic materials to create a comfortable fit and breathable shoe.
  • Midsole: Plush cushioning to keep your feet comfortable and absorbing court shock.
  • Outsole: Rubber outsole with phylon in a herringbone pattern for added durability and traction on clay. Injection inserts on the outside of the outsole for greater stability.
  • Weight: xx grams (US size 8.5)
  • Colour: Turquoise
EUUKUS In Stock Order
37.04.05.0 1
38.05.06.0 1
39.05.56.5 1
40.06.07.0 1
  • Joma Women's Invictus Pants
    33,90 €

    Keep your key leg muscles warm before and after the match in the Joma Invictus Pants. This cotton blend sweat pant features an elastic waistband with external drawcord, ribbed leg cuffs, and an embroidered Joma logo at left thigh. Content: 65% Cotton, 34% Polyester Colours: Heather Grey Navy

  • Joma Women's Spring Tank
    15,90 €

    Inject some Joma style into your game with this racerback tank top. The racerback cut allows for full range of motion, and the moisture wicking fabric will work to keep you dry. The tank also features contrast binding at the neckline, reflective trim at back, and a Joma logo at right tank strap. Content: 95% Polyester, 5% Elastane. Colours: Light Green w/Navy

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories