Partenaires

Chaussures Femme Joma T Slam All Court Blanc/Rose

Prix : 49,90 €

Les joueuses à la recherche d'une chaussure élégante, respirable et stable pour toutes les surfaces adoreront la T Slam All Court. L'une des chaussures les plus légères du marché avec sa tige en mesh qui procure un ajustement confortable et une excellente respirabilité. Cette chaussure près du sol vous apporte du maintien et protège votre pied même lors de vos déplacements agressifs sur le court. Plus de stabilité et d'adhérence ont été ajoutées à cette chaussure pour des mouvements rapides. Avec ses coloris vifs, vous n'arriverez pas seulement vite sur le court, mais aussi avec élégance !

  • Tige : Matériaux synthétiques et mesh associés pour plus de confort et de respirabilité. Protection supplémentaire au niveau des orteils et dans la partie médiane pour une résistance améliorée.
  • Semelle intermédiaire : Semelle intermédiaire EVA avec un amorti supplémentaire sous le talon et les orteils pour un meilleur maintien.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure non marquante en caoutchouc avec motif en forme de chevrons qui présente une couche de caoutchouc supplémentaire sur les zones très exposées à l’usure pour une résistance et une adhérence optimales sur toutes les surfaces.
  • Poids : xxx g pour du 42,5
  • Coloris : Blanc et rose
EUUKUS En Stock Commande
38.05.06.0 1
39.05.56.5 1
40.06.07.0 2
41.07.08.0 1
  • Veste Femme Joma Julietta
    59,90 €

    Vous ne vous tromperez pas en choisissant cette veste Joma Julietta puisqu’elle est légère et très confortable. La veste est composée d’une capuche avec des cordelettes Joma, d’une fermeture éclair, de poches frontales, d’ouvertures pour les pouces sur les poignets ainsi que d’un logo Joma sur la poche droite. Composition : 100% Polyamide Coloris : Framboise Blanc

  • Coussinet SmellWell
    8,90 €

    Si vous souhaitez vous débarrasser facilement des mauvaises odeurs de vos chaussures, le coussinet SmellWell est fait pour vous. Il a été conçu pour être placé dans vos chaussures après votre course afin d'absorber l'humidité et ainsi éviter le développement de bactéries et de mauvaises odeurs. Grâce au coussinet SmellWell, vos chaussures seront fraîches et propres pour votre prochaine course !

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Joma T Slam All-Court White/Pink Women's Shoe

Price: 49,90 €

Players looking for a bold, breathable and stable all- court shoe will find it in the T Slam All Court. One of the lighter shoes on the market, the mesh upper provides a comfortable fit while offering loads of breathability. This low to the ground shoe keeps you supported and secure while moving aggressively on all court surfaces. Added stability and traction have been injected into this shoe for quick cuts. With bold and bright colors, your feet will not only be moving fast, but also moving in style on the court!

  • Upper: Synthetic materials and mesh combine for a breathable, comfortable fit. Extra protection on the toe and medial side for added durability.
  • Midsole: EVA midsole with extra cushioning under your the heel and toe box areas for better support.
  • Outsole: Non-marking rubber outsole in a modified herringbone pattern with extra rubber in high wear areas for excellent durability and traction on all surfaces.
  • Weight: xx grams (size 8.5)
  • Colour: White / Pink
EUUKUS In Stock Order
38.05.06.0 1
39.05.56.5 1
40.06.07.0 2
41.07.08.0 1
  • Joma Women's Julietta Jacket
    59,90 €

    For a lightweight cover-up, you can't go wrong with the Joma Julietta Jacket. It features a hood with Joma drawcord, full-zip entry, front pockets, thumbholes at cuffs, and a Joma logo tag at right pocket. Content: 100% Polyamide Colours: Raspberry White

  • SmellWell Pillow
    8,90 €

    If you're looking for an easy way to rid of that chronic smell building up in your shoes, the SmellWell pillow is your answer. It's designed to be placed in your shoes post run and absorb moisture to prevent the development of bacteria as well as eliminate existing odors to leave your shoes smelling fresh and clean for the next run!

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories