Partenaires

Chaussures Femme Head Sprint EVO TERRE BATTUE Magenta/Turquoise

Prix : 59,90 € PPC : 99,95 € Économisez 40,05 €

Actualisées pour offrir un ajustement encore plus confortable, les Sprint EVO TERRE BATTUE sont des chaussures rapides et performantes. La tige sans coutures est faite de mesh respirant et offre du confort dès la première utilisation de la chaussure. En raison de son profil proche du sol, cette chaussure ne nécessite pas de période d'adaptation grâce à sa zone souple et légère. La technologie Trinergy de Head au niveau de la semelle intermédiaire fournit un amorti et une absorption des chocs optimaux. La zone des orteils a été étendue pour offrir une coupe plus large que la version précédente. Cette chaussure rapide de Head est une excellente option pour les joueurs souhaitant gagner de la vitesse sur leurs adversaires.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. Le support de voûte est légèrement plus bas que la moyenne. La largeur est moyenne. Aucune période d’adaptation nécessaire.
  • Tige : Mesh respirant et construction sans coutures. Stabilisateur en TPU dans le talon pour un ajustement sûr. Col et languette légers qui s'adaptent au pied.
  • Semelle intermédiaire : La technologie Trinergy de Head au niveau de la semelle intermédiaire garantit légèreté, amorti, absorption des chocs et maintien. Semelle en EVA proche du sol avec des insertions absorbant les chocs.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Hybrasion avec motifs en forme de chevrons pour une adhérence optimale sur les courts en terre battue. Tige en TPU 3D anti-torsion.
  • Coloris : Magenta et turquoise
UKUSEUCM En Stock Commande
3.55.536.022.5 Rupture
4.06.036.523 1
  • 2 Paires de Chaussettes Chevilles Head Perf Quarter Blanc
    5,99 €

    Portez une paire de chaussettes Head et gardez les deux autres dans votre sac. Elles sont composées d'un coupe cheville, d'un revers côtelés, d'un support de voûte, d'une semelle avec amorti pour absorber les chocs et de logos Head tricotés à l'avant et à l'arrière. Deux paires par paquet. Composition : 48 % Polyester, 26 % Coton, 23 % Polyamide, 3 % Élasthanne. Coloris : Blanc

  • Visière Head Pro Player
    17,90 €

    Protégez vos yeux et votre visage des rayons nocifs du soleil avec cette visière Head Pro Player légère et performante. Elle est composée d'une visière pré-formée avec bordure ton sur ton, d'un attache velcro ajustable à l'arrière, d'un bandeau anti-humidité et d'un logo Head brodé sur le côté gauche à l'avant. Composition : 100 % Polyester microfibre. Taille unique Coloris : Noir et blanc Bleu Turquoise et blanc Blanc et noir

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Head Sprint EVO CLAY Magenta/Turquoise Women's Shoes

Price: 54,89 € SRP: 99,95 € You Save 45,06 €

Updated to feature an even more comfortable fit, the Sprint EVO Clay is a top-performing speed shoe. The seamless upper is made from a breathable mesh and offers out of the box comfort as this low to the ground shoe will have no break-in thanks to the soft flex-zone. Head's Trinergy of technology in the midsole provides ample cushioning and shock absorption while the toebox has been expanded to provide a wider fit compared to the previous version. This quick shoe from Head is a great option for players looking to gain speed on their opponents.

  • Fit: Length is true to size. Lower than medium arch. Medium width. No break-in required.
  • Upper: Breathable mesh in a seamless construction. TPU heel stabilizer for secure fit. Adaptive and soft collar and tongue.
  • Midsole: Head's Trinergy of technology in the midsole provides lightweight cushioning, shock absorption and support. Low to the ground EVA midsole with dampening inserts.
  • Outsole: Hybrasion rubber compound in a herringbone tread for optimal traction on clay courts. TPU 3D anti-torsion TPU shank.
  • Colour: Magenta / Turquoise
UKUSEUCM In Stock Order
3.55.536.022.5 1 1
4.56.537.023.5 1 2 1
  • Head Perf Quarter 2-Pack White Socks
    5,99 €

    Wear a pair and the keep the extra Head socks in your bag. These socks feature a quarter cut, ribbed cuff, arch support, cushioned sole for shock absorption, and a knit-in Head logos at front and back. Two pairs per pack. Content: 48% Polyester, 26% Cotton, 23% Polyamide, 3% Elastane. Colours: White

  • Head Pro Player Visor
    17,90 €

    Keep the sun's harmful rays out of your eyes and face with this lightweight performance visor. The Head Pro Player Visor features a pre-curved bill with tonal binding, adjustable Velcro strap on the back, moisture-wicking sweatband, and an embroidered Head logo at front left. Content: 100% Polyester microfibre. Size: One size fits most Colours: Black w/White Turquoise Blue w/White White w/Black

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories