Partenaires

Chaussures Femme Revolt Pro Bleu/Orange

Prix : 72,90 € PPC : 119,95 € Économisez 47,05 €

Head a créé cette chaussure de tennis Revolt Pro haute performance en associant stabilité et amorti. Conçue pour les compétiteurs qui passent des heures à s’entraîner dur sur le court, cette chaussure possède une nouvelle technologie Stable-Fit avec une structure latérale qui apportent un haut degré de stabilité, idéal pour les joueurs aui bougent rapidement sur le court. Grâce aux empiècements respirants en mesh et à la tige sans coutures, cette chaussure s’adaptera parfaitement à votre pied en particulier au niveau du col à mémoire de forme et du talon anatomique. Head ayant fait attention à chaque détail, cette chaussure présente une semelle extérieure résistante, fabriquée en matériaux TPU rigide et PU, prévue pour résister à l’usure due aux longues heures de jeu sur le court.

  • Forme : Longueur standard. Largeur moyenne. Maintien de voûte bas. Aucune période d’adaptation nécessaire.
  • Tige : Fabriquée en matériaux résistants avec un cambrion rebondissant et anti-torsion associé à un amorti EVA pour créer une foulée stable et confortable. Empiècements en mesh respirant et une structure de tige sans coutures pour un ajustement confortable.
  • Semelle intermédiaire : Semelle EVA avec la technologie Tri-N-R-G de Head pour un niveau exceptionnel d’amorti, de maintien et de retour d’énergie à chaque pas. Le système Energy Frame aide aussi à maintenir le pied bien en place pour encore plus de stabilité sur les mouvements agressifs.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc Hybrasion+ avec motifs en forme de chevrons pour une excellente résistance et adhérence sur tous les types de surface.
  • Poids : 408 g pour du 40
  • Coloris : Bleu et orange
UKUSEUCM En Stock Commande
4.06.036.523 1
4.56.537.023.5 1
5.07.038.024 3
5.57.538.524.5 Rupture
6.08.039.025 3
7.59.541.026.5 1
  • Débardeur Femme Head Performance
    34,90 €

    Vous pouvez bouger en toute liberté et en toute confiance grâce à ce débardeur tendance Head Performance. Il possède un col en V, un dos nageur pour une amplitude de mouvements optimale, des découpes sur le dos, des propriétés anti-humidité et des logos Head sur le côté gauche de la poitrine et la nuque. Composition : 84 % Polyamide, 16 % Élasthanne. Coloris : Bleu turquoise Bleu marine

  • Jupe Femme Head Vision Ada
    35,90 €

    Cette jolie jupe Head Vision Ada est indispensable à votre tenue de tennis ! Elle est composée d'un tissu à séchage rapide, d'une taille plate élastique, de coutures asymétriques, d'un short intégré et de logos Head au niveau de l'ourlet à l'avant et sur le côté gauche à l'arrière. Composition : 91 % Polyester, 9 % Élasthanne jersey. Coloris : Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Head Revolt Pro Blue/Orange Women's Shoes

Price: 64,90 € SRP: 119,95 € You Save 55,05 €

Head has created the ultimate performing court shoe by blending stability and cushioning in the Revolt Pro. Built for competitors who spend hours grinding on the court, this shoe features a new Stable-Fit last with a lateral out-trigger to provide high levels of stability for quick moving players. With breathable mesh inserts and seamless upper construction, this shoe will fit perfectly with the memory foam collar and anatomical heel shape. With attention to every detail, this shoe features a durable outsole and is made from tough TPU and PU materials to keep it lasting long after hours of wear on the court.

  • Fit: Length is true. Medium width. Lower than medium arch support. Short break- in period.
  • Upper: Made from durable materials and anti-torsion spring shank paired with EVA super cushioning to create a stable, comfortable ride. With breathable mesh inserts and a seamless upper construction for a comfortable fit.
  • Midsole: EVA midsole with Head's Tri-N-R-G technology for exceptional cushioning, support and energy transfer with every step. The Energy Frame helps lock in the foot for extra stability during aggressive movements.
  • Outsole: Hybrasion+ rubber outsole in a modified herringbone tread pattern for great durability and traction on any court surface.
  • Weight: 408 grams (US size 8.5)
  • Colour: Blue / Orange
UKUSEUCM In Stock Order 1
4.56.537.023.5 1 3+
5.57.538.524.5 1 3+ 2
7.59.541.026.5 2
  • Head Women's Performance Tank
    34,90 €

    You can swing freely and confidently in this stylish Head Performance Tank. This top features a V-neck, racerback for full range of motion, keyhole cutout on back, moisture wicking properties, and Head logos at left chest and back of neck. Content: 84% Polyamide, 16% Elastane. Colours: Turquoise Navy

  • Head Women's Vision Ada Skirt
    35,90 €

    This cute skirt is a must-have for your tennis wardrobe! This quick drying skirt features a flat elastic waistband, asymmetrical seams for design interest, built-in short, and Head logos at front left hem and back right side. Content: 91% Polyester, 9% Elastane jersey. Colours: White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories