Partenaires

Chaussures Femme Head Nitro Team MOQUETTE Blanc/Orange

Prix : 71,90 € PPC : 79,95 € Économisez 8,05 €

Atteignez de nouveaux sommets en matière de vitesse et de stabilité avec la Nitro Pro Moquette qui vous permettra d'être rapide tout en vous offrant du confort. S'inspirant d'une chaussure de running, la Nitro Pro est fabriquée à partir d'un mesh sans coutures respirant et souple pour procurer des sensations de légèreté à vos pieds. La semelle intermédiaire est composée d'un matériau qui absorbe les chocs et qui aide à envoyer de l'énergie dans votre prochain pas. Présentant un drop minimum talon-orteils, cette chaussure vous garantit de vous sentir connectée au court et avec le caoutchouc Hybrasion+, vous bénéficierez d'une très bonne résistance et d'une excellente adhérence sur les courts en moquette.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne. Le support de voûte est bas. Une petite période d’adaptation peut s'avérer nécessaire.
  • Tige : Mesh souple et respirant avec une couche en TPU pour plus de maintien. Un système 180 Drift Defense avec une partie supérieure en caoutchouc offre une protection supplémentaire.
  • Semelle intermédiaire : La technologie Trinergy de Head au niveau de la semelle intermédiaire assure un amorti léger avec doublure en EVA, maintien sans coutures avec une tige 3D en TPU et un système de refroidissement. Le lacet intégré offre un ajustement personnalisé.
  • Semelle extérieure : Proche du sol avec ressort au niveau des orteils inspiré des chaussures de running pour une souplesse facile. Caoutchouc Hybrasion+ non marque pour plus de résistance sur les courts en moquette.
  • Weight: 320 grammes pour du 40
  • Coloris : Blanc et orange Neon Coral
UKUSEUCM En Stock Commande
3.55.536.022.5 2
4.56.537.023.5 2
5.07.038.024 3+
5.57.538.524.5 3+
6.08.039.025 2
6.58.540.025.5 3
7.09.040.526 1
7.59.541.026.5 2
  • T-Shirt Femme Head Training Transition Funy Graphic
    23,90 €

    Parfait pour les entraînements, le T-shirt Head Training Transition Funy Graphic est un choix sûr. Il possède un col rond côtelé et un graphisme imprimé sur la poitrine. Composition : 65 % Polyester, 35 % Coton. Coloris : Noir Rose clair

  • Pantalon 3/4 Femme Head Vision Betty
    33,56 €

    Le pantalon 3/4 Head Vision Betty est idéal pour l’entraînement à porter seul ou sous votre jupe quand le temps est frais dehors. Il possède une taille élastique, un imprimé intégral à motifs palmiers, une longueur 3/4 et des logos Head sur la cuisse gauche et l’arrière de la jambe droite. Composition : 91 % Polyester, 9 % Élasthanne. Coloris : Imprimé

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Head Nitro Team Carpet White/Orange Women's Shoes

Price: 71,90 € SRP: 79,95 € You Save 8,05 €

Taking speed and stability to new levels, the Nitro Pro Carpet will keep you quick and comfortable. With a running shoe-like last, this shoe is constructed of a seamless breathable and flexible mesh to keep you feeling light on your feet. The midsole is loaded with shock absorbing material and helps provide energy into your next step. Featuring a minimum drop from heel to forefoot, this shoe ensures you will feel connected to the court and the Hybrasion+ rubber compound has been made specifically for carpet courts.

  • Fit: Length is true. Width is medium. Arch support is low. Slight break-in required.
  • Upper: One-piece breathable, flexible mesh with a TPU skin for extra support. 180 Drift Defense provides a rubber top cap and extra protection.
  • Midsole: Head's Trinergy of technology provides lightweight cushioning with an EVA sockliner, seamless support with a 3D TPU shank and cooling. The 360 degree integrated lace frame offers a personalized fit.
  • Outsole: Low to the ground with a running-like toe spring for easy flex and Hybrasion+ non-marking rubber compound for traction on carpet courts.
  • Weight: 320 gram (US size 8.5)
  • Colour: White / Orange
UKUSEUCM In Stock Order
3.55.536.022.5 2
4.56.537.023.5 2
5.07.038.024 3+
5.57.538.524.5 3+
6.08.039.025 2
6.58.540.025.5 3
7.09.040.526 1
7.59.541.026.5 3
  • Head Women's Training Transition Funy Graphic T-Shirt
    23,90 €

    On training days, this Head Training Transition Funy Graphic tee is any easy choice. It features a ribbed rounded neckline and printed graphic on best. Content: 65% Polyester, 35% Cotton. Colours: Black Light Pink

  • Head Women's Vision Betty 3/4 Pant
    42,90 €

    These Head Vision Betty 3/4 Pants are great for training or wearing beneath your skirt when it's chilly outside. These tights feature an elastic waistband, all-over palm print, three-quarter length, and Head logos at left thigh and back right leg. Content: 91% Polyester, 9% Elastane. Colours: Print

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories