Partenaires

Chaussures Femmes Head Breeze Blanc/Bleu Aqua

Prix : 38,90 € PPC : 69,95 € Économisez 31,05 €

La Breeze offre aux joueuses un style et des sensations traditionnels associés à des performances polyvalentes. La tige en cuir synthétique assure un maintien et un confort légers. La semelle intermédiaire EVA confortable offre un amorti et un maintien exceptionnels pour des performances constantes. La semelle extérieure en caoutchouc non marquant est renforcée par une tige en TPU qui fournit davantage de maintien et de respirabilité.

  • Tige : Cuir synthétique pour un maintien léger.
  • Semelle intermédiaire : Semelle intermédiaire en EVA confortable qui apporte un amorti et un maintien exceptionnels.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure polyvalente en caoutchouc non marquant avec un motif qui garantit résistance et adhérence.
  • Coloris : Blanc et bleu Aqua
UKUSEUCM En Stock Commande
4.06.036.523 1
4.56.537.023.5 1
5.07.038.024 1
6.58.540.025.5 1
  • Visière Head Pro Player
    17,90 €

    Protégez vos yeux et votre visage des rayons nocifs du soleil avec cette visière Head Pro Player légère et performante. Elle est composée d'une visière pré-formée avec bordure ton sur ton, d'un attache velcro ajustable à l'arrière, d'un bandeau anti-humidité et d'un logo Head brodé sur le côté gauche à l'avant. Composition : 100 % Polyester microfibre. Taille unique Coloris : Noir et blanc Bleu Turquoise et blanc Blanc et noir

  • 3 Paires de Chaussettes Basses Head Crew Blanc
    8,90 €

    Portez une paire de chaussettes Head et gardez les deux autres dans votre sac. Elles sont composées d'un revers côtelés et de logos Head tricotés à l'avant et au niveau des chevilles. Trois paires par paquet. Composition : 35 % Polyester, 62 % Coton, 3 % Élasthanne. Coloris : Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Head Breeze White/Aqua Women's Shoes

Price: 38,90 € SRP: 69,95 € You Save 31,05 €

With a traditional look and feel, the Breeze offers all-around performance. The synthetic leather uppers provide lightweight support and comfort while a comfortable EVA midsole has exceptional cushioning and support for all-day performance. The non- marking rubber outsole is strengthened by a TPU shank to offer more support and breathability. .

  • Upper: Synthetic leather combine for lightweight support.
  • Midsole: Comfortable EVA midsole provides exceptional cushioning and support.
  • Outsole: Non-marking all-court rubber outsole with all-court tread pattern offers good durability and traction.
  • Colour: White / Aqua
UKUSEUCM In Stock Order
3.55.536.022.5 1
4.06.036.523 1
4.56.537.023.5 1
5.07.038.024 1
5.57.538.524.5 2
6.08.039.025 1
6.58.540.025.5 1
7.09.040.526 1
8.010.042.027 1
  • Head Pro Player Visor
    17,90 €

    Keep the sun's harmful rays out of your eyes and face with this lightweight performance visor. The Head Pro Player Visor features a pre-curved bill with tonal binding, adjustable Velcro strap on the back, moisture-wicking sweatband, and an embroidered Head logo at front left. Content: 100% Polyester microfibre. Size: One size fits most Colours: Black w/White Turquoise Blue w/White White w/Black

  • Head Short Crew 3-Pack White Socks
    8,90 €

    Wear a pair and the keep the extra Head socks in your bag. These socks feature a shorter crew cut, ribbed cuff, and Head logos at ankles. Three pairs per pack. Content: 62% Cotton, 35% Polyester, 3% Elastane. Colours: White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories