Partenaires

Chaussures Femmes Head Breeze Blanc/Magenta

Prix : 38,90 € PPC : 69,95 € Économisez 31,05 €

La Breeze offre aux joueuses un style et des sensations traditionnels associés à des performances polyvalentes. La tige en cuir synthétique assure un maintien et un confort légers. La semelle intermédiaire EVA confortable offre un amorti et un maintien exceptionnels pour des performances constantes. La semelle extérieure en caoutchouc non marquant est renforcée par une tige en TPU qui fournit davantage de maintien et de respirabilité.

  • Tige : Cuir synthétique pour un maintien léger.
  • Semelle intermédiaire : Semelle intermédiaire en EVA confortable qui apporte un amorti et un maintien exceptionnels.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure polyvalente en caoutchouc non marquant avec un motif qui garantit résistance et adhérence.
  • Coloris : Blanc et magenta
UKUSEUCM En Stock Commande
3.55.536.022.5 1
4.06.036.523 1
5.07.038.024 1
5.57.538.524.5 2
6.08.039.025 2
6.58.540.025.5 1
7.09.040.526 2
  • Jupe Femme Head Vision Bianca
    35,90 €

    Allez chercher votre prochaine victoire avec style grâce à cette jupe performante Head Vision Bianca. Elle possède une taille élastique, un imprimé intégral à palmiers, un tissu anti-humidité et des logos Head à l’avant en bas à gauche et à l’arrière en bas à droit. Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne. Coloris : Imprimé

  • Soutien-Gorge Femme Head Vision
    24,90 €

    Ce soutien-gorge Head Vision vous offre style et maintien. Réalisé dans un tissu imprimé, son dos nageur offre une parfaite ventilation et une liberté de mouvement totale. Ses bonnets sont amovibles, il présente une découpe au niveau du dos, une bande élastique sous la poitrine et le logo Head sur le devant. Composition : Corps : 91% Polyester, 9% Elasthane. Insert : 100% Polyester. Couleurs : Imprimé

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Head Breeze White/Magenta Women's Shoes

Price: 44,90 € SRP: 69,95 € You Save 25,05 €

With a traditional look and feel, the Breeze offers all-around performance. The synthetic leather uppers provide lightweight support and comfort while a comfortable EVA midsole has exceptional cushioning and support for all-day performance. The non- marking rubber outsole is strengthened by a TPU shank to offer more support and breathability. .

  • Upper: Synthetic leather combine for lightweight support.
  • Midsole: Comfortable EVA midsole provides exceptional cushioning and support.
  • Outsole: Non-marking all-court rubber outsole with all-court tread pattern offers good durability and traction.
  • Colour: White / Magenta
UKUSEUCM In Stock Order
3.55.536.022.5 1
4.06.036.523 1
4.56.537.023.5 1
5.07.038.024 2
5.57.538.524.5 2
6.08.039.025 2
6.58.540.025.5 1
7.09.040.526 2
7.59.541.026.5 1
8.010.042.027 1
  • Head Women's Vision Bianca Skirt
    35,90 €

    Pursue your next victory in style with this Head Vision Bianca Skirt. This performance skirt features an elastic waistband, all-over palm print, moisture wicking fabric, and Head logos at front left hem and back right hem. Content: 92% Polyester, 8% Elastane. Colours: Print

  • Head Women's Vision Bra
    38,90 €

    This Head Vision Bra offers style and support. It features a print, mesh racerback for ventilation and full range of motion, removable cups, keyhole cutout on back, elastic chest band, and a Head logo on front. Content: Main: 91% Polyester, 9% Elastane. Insert: 100% Polyester. Colours: Print

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories