Partenaires

Chaussures Femme Fila Sentinel Blanc/Gris

Prix : 49,90 € PPC : 100,00 € Économisez 50,10 €

La Sentinel de Fila, très performante et au look moderne, vous apportera le maintien dont vous avez besoin pour les déplacements les plus agressifs sur le court. C'est la chaussure qu'a choisi la joueuse WTA Julia Goerges. En plus du confort exceptionnel qu'elle procure, elle est composée de davantage de mesh pour plus de respirabilité, d'une languette intégrée et d'une doublure moulée pour un meilleur ajustement. La semelle extérieure Evergrind à motifs en forme de chevrons offre quant à elle résistance et adhérence. Cette chaussure est idéale pour les joueuses de tous les niveaux à la recherche de performance et de confort.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est légèrement plus large à l'extrémité de la pointe. Le support de voûte est bas. Une petite période d'adaptation peut s'avérer nécessaire.
  • Tige : Cuir synthétique et mesh pour la respirabilité. Le haut du talon avec mousse à mémoire de forme et la languette maintiennent votre pied en place et offrent un maintien interne.
  • Semelle intermédiaire : Semelle intermédiaire Superaction avec résistance et amorti améliorés. Doublure moulée en polyuréthane soufflé pour un confort en toute légèreté tout en optimisant l'amorti. Protection de la pointe en TPR pour plus de résistance dans les zones les plus exposées à l'usure.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure Evergrind avec motifs en forme de chevrons modifiés pour la résistance, l'adhérence et le confort. Tige TPU avec fibres de carbone pour un meilleur maintien.
  • Poids : 349 g pour du 39,5
  • Coloris : Blanc et gris
USUKEU En Stock Commande
10.07.541.5 1
  • Débardeur Femme Fila Topeka Basic
    24,90 €

    Choisissez un style simple et classique pour jouer au tennis ou pour aller à la salle de sport avec le débardeur Fila Topeka. Il est composé d’un col rond, d’un dos nageur pour une plus grande liberté de mouvement, de coutures princesse qui avantagent la silhouette, de surpiqûres contrastantes, d’un tissu performant ainsi que d’un logo Fila réfléchissant floqué sur l’ourlet avant gauche et au centre du dos. Composition : 95% Polyester, 5% Élasthanne en tricot Coloris : Bleu marine Peacoat Rouge Blanc

  • Haut Sans Manches Femme Fila Net Set Peplum Printemps
    35,90 €

    Offrez-vous des victoires tout en style sur le court avec ce haut Fila Net Set Peplum. Élégant avec ses détails plissés sur la poitrine, ce haut présente également une coupe simple offrant toute la protection dont vous avez besoin pour porter votre propre soutien-gorge. Il flattera votre silhouette avec son ourlet volant sur les côtés et il bénéficie également d'une protection UV 30+, d'un tissu anti-humidité et d'un F-box argenté au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 96 % Polyester, 4 % Élasthanne. Coloris : Gris clair Blanc

Professionnels de Tennis Portant ces Chaussures

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Fila Sentinel White/Grey Women's Shoe

Price: 49,90 € SRP: 100,00 € You Save 50,10 €

A high performing, modern looking shoe from Fila, the Sentinel will give you great support for all of your aggressive moves on the court. Shoe of choice for WTA player Julia Goerges, the Sentinel fits like a glove with added mesh for breathability, a built-in tongue and molded sockliner for an enhanced fit as well as an Evergrind outsole with a herringbone pattern for durability and traction. This shoe is ideal for any level player looking for performance and comfort.

  • Fit: Length is true, width is slightly wide (wider in the top of the toe box area), arch is low. Slight break-in required.
  • Upper: Synthetic leather and added mesh for breathability. Memory foam heel collar and a tongue that holds your foot in place and offers internal support.
  • Midsole: Superaction midsole with enhanced cushioning and durability. Blown Polyurethane molded sockliner for lightweight comfort while maximizing cushioning. Welded TPR toe protection for high durability in wear zones.
  • Outsole: Full-length Evergrind outsole with a modified herringbone pattern for durability, traction and comfort. TPU shank with added carbon fiber for support.
  • Weight: 349 grams (US size 8.5)
  • Colour: White / Grey
USUKEU In Stock Order
7.04.538.0 1
10.07.541.5 1
  • Fila Women's Core Topeka Tank
    24,90 €

    Go for a simple and classic look at the gym or on the tennis court in the Fila Topeka Tank. It features a scoop neck, racerback straps for maximum range of motion, flattering princess seams on front and back, contrast stitching, performance fabric, and reflective heat transfer Fila logos at front left hem and center back. Content: 95% Polyester, 5% Elastane knit. Colours: Peacoat Navy Red White

  • Fila Women's Spring Net Set Peplum Top
    35,90 €

    Net yourself a stylish win every time you wear this Fila Net Set Peplum Top to the courts. Elegant with its pintuck details on the front, this top also has a modest cut with full coverage that allows you to wear your own bra. This flattering top has a slight peplum and features UV 30+ protection, moisture wicking fabric, and a silver cutout F-box at left hem. Content: 96% Polyester, 4% Spandex. Colors: Light Grey White

Pros Wearing this Shoe

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories