Partenaires

Chaussures Femmes Diadora Speed Pro Me AG Roses/Noires/Blanches

Prix : 49,90 € PPC : 120,00 € Économisez 70,10 €

Le style flashy est associé au confort et à la rapidité dans cette chaussure Speed Pro Me. Avec sa conception moderne, cette chaussure de haute performance a beaucoup à offrir aux joueurs recherchant des performances exceptionnelles. Sa conception Unitongue permet de rentrer dans la chaussure comme dans un gant, tandis que la technologie Diadora Skin contribue à créer de la stabilité tout en étant respirable – de plus, la doublure a reçu un traitement spécial antibactérien qui garde vos pieds au frais durant les longues heures que vous passez sur le court. Le confort optimal est assuré par la semelle intérieure amovible Ortholite, une semelle intermédiaire en mousse moulée EVA ajoute un amorti confortable et la semelle intermédiaire Double Action Plus aide à l’absorption des chocs. Cette chaussure comprend un renfort supplémentaire en caoutchouc au niveau des orteils, tandis que la semelle extérieure est constituée d’un composé étanche Duratech 5000 avec un motif qui la rend parfaite pour toutes les surfaces.

  • Forme : la longueur correspond à la pointure. Largeur moyenne. Support de voûte légèrement plus bas que la moyenne. Aucune période d’adaptation nécessaire. Adaptée aux spécificités de la morphologie féminine.
  • Tige : matériaux synthétiques avec une conception D. Skin pour un maintien léger et respirable. Rembourrage confortable associé à une languette en une seule pièce qui assure un confort semblable à celui d’un chausson.
  • Semelle intermédiaire : semelle intermédiaire EVA moulée avec maintien et amorti Double Action Plus sur des zones clés. Tige CCB au milieu du pied pour une stabilité légère.
  • Semelle extérieure : caoutchouc Duratech 5000 dans un motif en forme de chevrons modifié pour une adhérence et une résistance excellentes sur toutes les surfaces.
  • Poids : 306,2 g pour du 40
  • Coloris : Noir/Rose/Blanc
UKUSEUCM En Stock Commande
8.010.042.026.5 1
  • Chaussettes Femme Falke TE2 Quarter Noir
    13,50 €

    Ces chaussettes sont faites pour protéger vos pieds grâce à leur technologie. Elles sont confortables et parfaites pour le tennis. Zone anti-plis sur le coté Talon rembourré Protection tendon d’Achille Renforcements sur les zones d'impacts Chaussettes ventilées Design anatomique Logo Falke sur le haut du pied Une paire par paquet Composition : 48% Polypropylene, 25% Polyamide, 15% Coton, 10% Acrylique, 2% Elasthanne Coloris : Noir

  • Bonbons acidulés Sugarpova
    3,90 €

    Note : En raison de restrictions douanières, nous ne pouvons délivrer les produits Sugarpova hors de l'Union Européenne. Le piquant peut parfois être si doux ! Faites la bouche en coeur, et appréciez ces bonbons acidulés Sugarpova Sour Gummies. Maria Sharapova a lancé sa nouvelle gamme de bonbons en totale adéquation avec le côté fun, mode et doux de la vie. Non seulement ces bonbons aux formes amusantes sont délicieux, mais une partie des recettes sera reversée à la Fondation Maria Sharapova qui aide les enfants du monde entier à réaliser leurs rêves. Six goûts sont disponibles (Flirty, Silly, Smitten, Spooky, Sassy and Quirky). Essayez-les et vous ne pourrez plus vous en passer ! Goûts : Flirty : Bouches, étoiles et coeurs acidulés. Silly : Petits vers acidulés au goût fruité. Smitten : Arcs-en-ciel acidulés. Spooky : Araignées acidulées au goût fruité. Sassy : Citrons, oranges, pommes, bananes, pastèques et fraises acidulées. Quirky : Torsades multicolores acidulées. Ingrédients : Sirop de glucose, Sucre, Gélatine, Eau, Dextrose, Acidifiants (E330, E270), Correcteur d'acidité (E325), Arômes, Agents de glaçage (E901, E903), Huile végétale (Palme, Noix de coco), Colorants artificiels.

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Diadora Speed Pro Me AG Women's Shoes Pk/Bk/Wh

Price: 49,90 € SRP: 120,00 € You Save 70,10 €

Flashy styling pairs with comfort and quickness in the Speed Pro Me shoe. With it's modern design, this high performing shoe has a lot to offer players looking for exceptional performance. With its Unitongue design, this shoe provides a glove-like fit while the Diadora Skin technology helps create stability while being breathable -- plus the lining has a special anti-bacteria treatment to keep your feet fresh during those long hours on the court. Complete comfort comes from a removable Ortholite insole, a molded EVA foam midsole adds plush cushioning and the Double Action Plus midsole helps absorb shock. This shoe has a toe cap with added rubber protection, while the outsole is made with a Duratech 5000 weatherproof compound in a tread that makes it perfect for any surface.

  • Fit: Length is true to size. Medium width. Arch support is slightly lower than medium. No break-in required. Projected on a women's specific last.
  • Upper: Synthetic materials with D. Skin design for lightweight and breathable support. Plush cushioning combined with a unitongue offers slipper-like comfort.
  • Midsole: Molded EVA midsole with Double Action Plus cushioning and support in key areas. CCB midfoot shank provides lightweight stability.
  • Outsole: Duratech 5000 rubber compound in a modified herringbone pattern offers great traction and durability on all surfaces.
  • Weight: 10.8 ounces (size 8.5)
  • Color: Black / Bright Rose (Pink) / White
UKUSEUCM In Stock Order
8.010.042.026.5 1
  • Falke Women's TE2 Quarter Socks
    13,50 €

    Falke socks are made to keep your feet protected with their unique technologies. This sock provides a stabilizing effect and is perfect for tennis. It features: Anti Wrinkle Zone on the instep Ankle cushion Achilles Tendon Protection Reinforced stress zones Air channels for ventilation Anatomical left and right design Falke logo on cuff One pair per pack Content: 48% Polypropylene, 25% Polyamide, 15% Cotton, 10% Acrylic, 2% Elastane Color: Black

  • Sugarpova Sour Gummies Candy
    3,90 €

    Note: Due to customs restrictions, we are unable to ship Sugarpova products outside of the European Union. Sometimes sour can be oh so sweet! So pucker up and prepare to meet your sweet and sour match with Sugarpova Sour Gummy Candy. Maria Sharapova takes candy to a new level with her premium line of candy reflecting the fun, fashionable and sweet side of life. These fun and flirty candies not only taste delicious but a portion of sales from the Sugarpova collection will be donated to the Maria Sharapova Foundation that helps children across the world achieve their dreams. These sour gummy candies come in five fun flavors (Flirty Sour, Silly Sour, Smitten Sour, Spooky Sour, Sassy Sour, Quirky Sour) with assorted flavors in each bag, so grab some style for your smile and enjoy! Flavors: Flirty Sour: Sweet and sour fruit-flavored lips, hearts and stars. Silly Sour: Sweet and sour fruit-flavored baby gummy worms. Smitten Sour: Sweet and sour rainbow strips. Spooky Sour: Sweet and sour fruit-flavored spiders. Sassy Sour: Sweet and sour lemons, oranges, apples, bananas, watermelon and strawberries. Quirky Sour: Crazy, twisted sour candies. Ingredients: Glucose Syrup, Sugar, Gelatine, Water, Dextrose, Acids (E330, E270), Acidity Regulator (E325), Flavorings, Glazing Agents (E901, E903), Vegetable Oil (Palm, Coconut), Artificial Colours.

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories