Partenaires

Chaussures Femme Diadora Speed Pro EVO II AG Vert/Blanc

Prix : 87,91 € PPC : 125,00 €

Diadora récidive et présente à nouveau une chaussure rapide, agressive et proche du sol qui ne manque pas de confort. La Speed Pro EVO AG II conserve sa silhouette sportive mais possède une tige redessinée avec une construction entièrement synthétique pour une performance légère et davantage de respirabilité. Le design UNI-tongue offre un confort semblable à celui d'un chausson et apportera assez de stabilité à la joueuse pour qu'elle se sente en toute confiance pour ses coupes rapides sur le court. La semelle intérieure amovible Ortholite et la semelle intermédiaire en mousse EVA moulée offrent une réponse sous le pied moelleuse tandis que la semelle Double Action Plus aide à absorber les chocs. Un renfort au niveau des orteils apporte une protection supplémentaire et la semelle extérieure est fabriquée à partir d'un composé imperméable Duratech 5000 qui la rend idéale pour tous les types de surface.

  • Forme : Ces chaussures taillent petit. La largeur est moyenne. Le support de voûte est bas. Une petite période d'adaptation peut s'avérer nécessaire.
  • Tige : Matériaux légers et synthétiques associés à du mesh léger pour de hauts niveaux de stabilité, de respirabilité et de confort. Cette chaussure est dotée d'un traitement antibactérien et possède un design uni-tongue.
  • Semelle intermédiaire : Semelle intermédiaire en EVA moulé avec technologie Double Action Plus pour l'amorti et le maintien. Le stabilisateur médian CCB permet de résister aux torsions non désirées pour plus de stabilité. Conçue pour une forme de pied féminin.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc imperméable Duratech 5000 avec motifs en forme de chevrons parfait pour tous les types de surface.
  • Poids : 298 grammes pour du 40
  • Coloris : Vert menthe et blanc
UKUSEUCM En Stock Commande
3.55.536.022 1
4.56.537.023 2
5.07.038.023.5 3
5.57.538.523.5 3+
6.08.039.024.5 2
6.58.540.025 3+
7.09.040.525.5 3
7.59.541.026 1
8.010.042.026.5 2
  • Chaussettes Femmes Falke TE2 Quarter Noires
    14,49 €

    Ces chaussettes sont faites pour protéger vos pieds grâce à leur technologies. Elles sont confortables et parfaites pour le tennis. Zone anti-plis sur le coté Talon rembourré Protection tendon d’Achille Renforcements sur les zones d'impacts Chaussettes ventilées Design anatomique Logo Falke sur le haut du pied Une paire par paquet Composition : 48% Polypropylene, 25% Polyamide, 15% Coton, 10% Acrylique, 2% Elasthanne Coloris : Blanc

  • Boisson Énergétique PowerBar High Performance (Orange Sanguine)
    1,60 €

    Parfaite pour vos dures séances d'entraînement et vos compétitions, cette boisson énergétique PowerBar High Performance vous aidera à rester bien hydraté. C'est la première boisson qui apporte au corps les 5 électrolytes les plus importants qui s'évacuent avec la transpiration. Elle contient également un mélange spécial de glucides appelé C2Max ainsi que 75 mg de caféine et 400 mg de L-arginine. 1 boisson par sachet (50 g) À consommer de préférence avant et pendant l'activité physique Goûts disponibles : Orange sanguine

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Diadora Speed Pro EVO II AG Women's Shoe Green/White

Price: 87,91 € SRP: 125,00 €

Diadora does it again and maintains their quick, aggressive, low to the ground shoe that doesn't sacrifice in terms of comfort. The Speed Pro EVO AG II maintains a sporty silhouette but has a redesigned upper featuring a full synthetic build for lighter performance and added breathability. The UNI- tongue design offers a glove-like fit that will provide players with the right amount stability and confidence when making quick cuts on the court. A plush underfoot response comes from the removable Ortholite insole and a moulded EVA foam midsole while the Double Action Plus midsole helps absorb shock. A reinforced toe cap provides added protection, while the outsole is made from a weatherproof compound, Duratech 5000, in a tread that makes it ideal for any surface.

  • Fit: Length runs short. Width is medium. Low arch support. Slight break-in period.
  • Upper: Lightweight, synthetic materials combine with lightweight mesh for high levels of stability, breathability and comfort. The shoe is lined with a special anti- bacteria treatment and features a uni-tongue design.
  • Midsole: Moulded EVA foam with Double Action Plus cushioning and support with a CCB midfoot shank that provides lightweight stability. Built on a women's specific last.
  • Outsole: Rubber with special Duratech 5000 weatherproof compound in a modified outsole pattern perfect for all court surfaces.
  • Weight: 298 grams (US size 8.5)
  • Colour: Mint Green / White
UKUSEUCM In Stock Order
3.55.536.022 1
4.56.537.023 2
5.07.038.023.5 3
5.57.538.523.5 3+
6.08.039.024.5 2
6.58.540.025 3+
7.09.040.525.5 3
7.59.541.026 1
8.010.042.026.5 2
  • Falke Women's TE2 Quarter Socks White
    14,49 €

    Falke socks are made to keep your feet protected with their unique technologies. This sock provides a stabilizing effect and is perfect for tennis. It features: Anti Wrinkle Zone on the instep Ankle cushion Achilles Tendon Protection Reinforced stress zones Air channels for ventilation Anatomical left and right design Falke logo on cuff One pair per pack Content: 48% Polypropylene, 25% Polyamide, 15% Cotton, 10% Acrylic, 2% Elastane Color: White

  • PowerBar High Performance Sport Drink (Blood Orange)
    1,60 €

    Ideal for tough training sessions and competition, Powerbar High Performance Sport Drink helps you stay hydrated. It is the first sports drink that supplies the body with 5 key electrolytes in the same ratio lost through sweat. It also has a special mix of carbohydrates called C2Max. Lastly, it contains 75 mg of caffeine and 400 mg of L-arginine. 1 portion package (50 grams) Best if consumed before and during workout Flavors: Blood Orange

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories