Partenaires

Chaussures Femme Asics Gel Solution Speed 3 Groove Bleu Aqua/Rose

Prix : 109,90 € PPC : 150,00 € Économisez 40,10 €

Exclusivité TWE !

Soyez plus énergique sur le court grâce à la Gel Solution Speed 3 en exclusivité chez TWE ! Une nouvelle tige rend cette chaussure déjà très performante encore plus légère et souple que les versions précédentes. Le matériau en polyuréthane sur toute la longueur garantit plus de résistance au niveau de la tige et maintient bien le pied sur les coupes agressives grâce à l'ajout du système Trusstic. La semelle intermédiaire et la semelle extérieure conservent leurs caractéristiques grâce à l'injection du Gel Cushioning signature de Asics garantissant un confort total. Le composé caoutchouc sur la semelle extérieure avec motifs en forme de chevrons modifiés offre une adhérence et une résistance excellentes sur tous les types de surface. L’une des chaussures les plus appréciées du marché est maintenant encore plus légère, plus rapide et plus confortable que jamais !

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est étroite. Le support de voûte est moyen. Une petite période d'adaptation peut s'avérer nécessaire.
  • Tige : Toute nouvelle tige PU sur la longueur avec Flexion Fit pour plus de maintien, de confort et de souplesse. La technologie Personal Heel Fit verrouille l’arrière du pied pour un maximum de stabilité et un meilleur ajustement.
  • Semelle intermédiaire : L’amorti GEL Cushioning sur l’arrière et l’avant-pied offrent sous le pied une sensation exceptionnellement moelleuse et réactive. Le système Trusstic sur le médio-pied résiste aux torsions indésirables du pied pour plus de maintien et de stabilité.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc Asics High Abrasion et motifs en forme de chevrons modifiés pour une adhérence et une résistance excellentes sur tous les types de surface.
  • Poids : 318 g pour du 40
  • Coloris : Bleu marine, bleu Aqua et rose
USEUUKCM En Stock Commande
5.035.53.022.5 3+
5.536.03.522.5 3+
6.037.04.023 3+
6.537.54.523.5 3+
7.038.05.024 3+
7.539.05.524.5 3+
8.039.56.025 3+
8.540.06.525.5 3+
9.040.57.0-- 3+
9.541.57.526 3+
10.042.08.026.5 3+
  • 3 Paires de Chaussettes Cheville Asics Tennis Blanc
    9,00 €

    Réapprovisionnez votre stock avec ces trois paires de chaussettes chevilles Asics. Elles possèdent un ourlet côtelé, un support de voûte plantaire lui aussi côtelé ainsi que deux logos Asics, l'un au dessus du pied et l'autre sur le talon. Trois paires par paquet. Composition : 82% Coton, 15% Polyamide, 3% Élasthanne Coloris : Blanc

  • Haut à Manches Courtes Femme Asics Club V-Neck Printemps
    14,60 €

    Courez après les balles avec ce haut Asics Club V-Neck confortable et élégant. Il possède un empiècement en mesh dans le dos pour plus d'aération, des manches raglan pour une amplitude de mouvements optimale, un matériau anti-humidité, un ourlet arrondi pour un look féminin et un logo Asics sur le côté gauche de la poitrine. Composition : Matériau 1: 100 % Polyester. Matériau 2: 89 % Polyester, 11 % Mesh Élasthanne. Coloris : Blanc Rose Berry

  • Débardeur Femme Asics Graphic Fitted Automne
    21,00 €

    Ce débardeur Asics Graphic Fitted est sportif et a été conçu pour être performant. Il est composé d'un col rond, d'un dos nageur pour une amplitude de mouvements optimale, d'un imprimé intégral, d'un ourlet incurvé pour plus de protection et d'un logo Asics sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne Coloris : Imprimé

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Asics Gel Solution Speed 3 Groove Women's Shoes

Price: 94,90 € SRP: 150,00 € You Save 55,10 €

TWE exclusive!

Add new energy into your game with this TW exclusive Gel Solution Speed 3. A newly engineered upper makes this already high performing shoe even lighter and more flexible than versions before. The full length Polyurethane material adds more durability to the shoe's upper and pairs with the Trusstic system to keep your feet supported while making aggressive cuts on the court. The midsole and outsole structure remain the same, as Asics continues to inject their signature GEL cushioning into this speedy shoe to ensure players are completely comfortable. The rubber compound on the outsole is in a modified herringbone tread pattern and offers durability and traction on any court surface. Breaking the speed barriers, one of the most popular shoes on the market just got even better!

  • Fit: Length is true. Width is narrow. Arch support is medium. Some break-in required.
  • Upper: Full length PU upper with Flexion Fit for increased support, comfort and flexibility. Personal Heel Fit technology locks in the back of the foot for better stability and fit.
  • Midsole: Signature GEL cushioning in the rear and forefoot offer an exceptionally plush and responsive feel under foot. A midfoot Trusstic system resists unwanted twisting for added support and stability.
  • Outsole: Asics High Abrasion Rubber in a modified herringbone tread pattern offers good durability and traction on any court surface.
  • Weight: 318 grams (US size 8.5)
  • Colour: Navy/ Aqua /Pink
USEUUKCM In Stock Order
5.035.53.022.5 3+
5.536.03.522.5 3+
6.037.04.023 3+
6.537.54.523.5 3+
7.038.05.024 3+
7.539.05.524.5 3+
8.039.56.025 3+
8.540.06.525.5 3+
9.040.57.0-- 3+
9.541.57.526 3+
10.042.08.026.5 3+
  • Asics Tennis 3 Pack Quarter Sock White
    9,00 €

    Stock up on socks with this Asics three pack of quarter height socks. They feature a ribbed cuff, ribbed arch band, and Asics logos on top of foot and at heel. Three pairs per package. Content: 82% Cotton, 15% Polyamide, 3% Spandex Colours: White

  • Asics Women's Club V-Neck Top
    14,60 €

    Go after your shots in comfort and style with this Asics Club V-Neck Top. It features mesh at upper back for ventilation, raglan sleeves for full range of motion, moisture wicking fabric, curved hem for a feminine fit, and an Asics logo at left chest. Content: Fabric 1: 100% Polyester. Fabric 2: 89% Polyester, 11% Elastane Mesh. Colours: Berry White

  • Asics Women's Fall Graphic Fitted Tank
    21,00 €

    This Asics Graphic Fitted Tank is sporty and built with performance in mind. It features a scoop neck, racerback for optimal range of motion, all over sublimated print, curved hems for extra coverage and an Asics logo at left chest. Content: 92% Polyester, 8% Elastane Colours: Print

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories