Partenaires

Chaussures Femme Asics Gel Solution Speed 3 TERRE BATTUE Violet/Blanc/Rose

Prix : 67,90 € PPC : 150,00 € Économisez 82,10 €

Asics revisite son produit phare, léger et de qualité supérieure, en lui ajoutant une tige très performante tout en conservant la même forme et la même sensation qu’apprécient tant les adeptes de la gamme Solution Speed. Le matériau en Polyuréthane tout en longueur entoure le pied pour encore plus de maintien et de souplesse tout autour du pied. La semelle intermédiaire et la semelle extérieure demeurent les mêmes : les joueurs qui ont adoré le modèle précédent retrouveront une sensation et une performance similaires sur le court. L’une des chaussures les plus appréciées sur le marché est maintenant encore plus légère, plus rapide et plus confortable que jamais !

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne. Le support de voûte est moyen. Aucune période d’adaptation nécessaire.
  • Tige : Toute nouvelle tige PU sur la longueur avec Flexion Fit pour plus de maintien, de confort et de souplesse. La technologie Personal Heel Fit verrouille l’arrière du pied pour un maximum de stabilité et un meilleur ajustement.
  • Semelle intermédiaire : L’amorti GEL sur l’arrière et l’avant-pied offrent sous le pied une sensation exceptionnellement moelleuse et réactive. Le système Trusstic sur le médio-pied résiste aux torsions indésirables du pied pour plus de maintien et de stabilité.
  • Semelle extérieure : AHAR + (Caoutchouc ASICS High Abrasion Resistant) pour une résistance optimale sur l’extérieur. La nouvelle densité du matériau donne à la chaussure un poids plus léger. Le motifs en forme de chevrons modifiés rendent cette chaussure parfaite pour les surfaces en terre battue.
  • Poids : 320 g pour du 40
  • Coloris : Violet, blanc et rose
USEUUKCM En Stock Commande
6.537.54.523.5 3+
7.539.05.524.5 1
10.042.08.026.5 3+
  • 3 Paires de Chaussettes Cheville Asics Tennis Blanc
    9,00 €

    Réapprovisionnez votre stock avec ces trois paires de chaussettes chevilles Asics. Elles possèdent un ourlet côtelé, un support de voûte plantaire lui aussi côtelé ainsi que deux logos Asics, l'un au dessus du pied et l'autre sur le talon. Trois paires par paquet. Composition : 82% Coton, 15% Polyamide, 3% Élasthanne Coloris : Blanc

  • Jupe Femme Asics Athlete Automne
    29,91 €

    Assortissez vos hauts préférés avec la jupe Asics Athlete. Elle est composé d'une taille plate élastique, d'un short de compression intégré, d'un design à plis à l'avant, d'un tissu anti-humidité et d'un logo Asics thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 84 % Polyamide, 16 % Élasthanne Coloris : Violet Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Asics Gel Solution Speed 3 Clay Pu/Wh/Pk Women's Shoes

Price: 126,90 € SRP: 150,00 €

Asics updates their premium lightweight performance shoe with a new high performance upper while retaining much of the same fit and feel that loyal followers of the Solution Speed line appreciate. A full- length PolyUrethane material around the foot offers even more support and flexibility all around the foot. The midsole and outsole structures remain the same, so players that loved the previous version will find similar court feel and performance. One of the most popular shoes on the market just got even lighter, faster and more comfortable than ever before!

  • Fit: Length fits true to size. Width is medium. Arch support is medium. No break-in required.
  • Upper: Brand new full length PU upper with Flexion Fit for increased support, comfort and flexibility. Personal Heel Fit technology locks in the back of the foot for better stability and fit.
  • Midsole: Signature GEL cushioning in the rear and forefoot offer an exceptionally plush and responsive feel under foot. A midfoot Trusstic system resists unwanted twisting for added support and stability.
  • Outsole: AHAR + (ASICS High Abrasion Resistant Rubber) for increased outsole durability. The new density of the material offers lighter weight. A modified tread pattern provides pattern makes this shoe perfect for clay surfaces.
  • Weight: 320 grams (US size 8.5)
  • Colour: Purple / White / Pink
USEUUKCM In Stock Order
5.035.53.022.5 13.10
5.536.03.5-- 2
6.037.04.023 3
6.537.54.523.5 3+
7.038.05.024 3+
7.539.05.524.5 3+
8.039.56.025 3+
8.540.06.525.5 3+
9.040.57.0-- 3+
9.541.57.526 3
10.042.08.026.5 3+
  • Asics Tennis 3 Pack Ped Socks Mixed
    9,00 €

    Stock up on socks with this Asics three pack of low cut socks. They feature a ribbed cuff, ribbed arch band, and Asics logos on top of foot and at heel. Three pairs per package. Content: 82% Cotton, 15% Polyamide, 3% Spandex Colours: Mixed

  • Asics Women's Spring Athlete Tank
    29,91 €

    A winning look on the tennis court, this Asics tank is a must-have performance piece! It features a curved V-neck with tonal elastic binding, racerback straps for maximum range of motion, colourblocking mesh panels at shoulders and underarms for enhanced breathability, curved hem and seam lines for a feminine fit, moisture-wicking fabric, ergonomic construction for enhanced mobility, UV Protection, and a heat transfer Asics logo printed at left chest. Content: Main: 84% Nylon, 16% Elastane. Mesh: 89% Polyester, 11% Elastane. Colours: Berry Real White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories