Partenaires

Chaussures Femme Asics Gel Resolution 6 TERRE BATTUE Blanc/Violet/Rose

Prix : 67,90 € PPC : 140,00 € Économisez 72,10 €
Couleurs plus vives, meilleure stabilité et technologie améliorée... Asics présente sa nouvelle chaussure : la Gel Resolution 6. Continuant sur la voie du succès de leur modèle le plus populaire, Asics a injecté encore plus de stabilité : la chaussure a été repensée pour résister à toute torsion non désirée. Les fans des Gel Resolution apprécieront ces évolutions autant que les sensations classiques de la gamme : le confort et la résistance restent les mêmes que sur les deux dernières versions. Cette chaussure ultra performante ne cesse de s'améliorer !

  • Tige : Système Flexion Fit pour plus de confort et de maintien. Technologie PGuard afin de protéger les orteils et la partie médiane du pied pour une meilleure résistance. Système Personal Heel Fit qui s'adapte à la forme du pied pour vous offrir un ajustement personnalisé.
  • Semelle intermédiaire : Système Gel Cushioning pour un amorti sans précédent sur toute la longueur du pied. Le sytème Impact Guidance System (I.G.S.) améliore le mouvement naturel du pied et le matériau Solyte apporte encore plus de maintien et de stabilité en toute légèreté.
  • Semelle extérieure : Technologie AHAR (Asics' High Abrasion Rubber) pour une résistance exceptionnelle et PGuard Toe Protector pour plus de résistance au niveau des orteils. Semelle à motifs en forme de chevrons spécialement conçue pour une utilisation sur terre battue.
  • Poids : 357 g pour du 40
  • Coloris : Blanc, rose et violet
USEUUKCM En Stock Commande
5.536.03.5-- 1
6.537.54.523.5 3+
7.038.05.024 3+
7.539.05.524.5 3+
8.039.56.025 1
8.540.06.525.5 3+
9.040.57.0-- 1
  • 3 Paires de Chaussettes Cheville Asics Tennis Blanc
    9,00 €

    Réapprovisionnez votre stock avec ces trois paires de chaussettes chevilles Asics. Elles possèdent un ourlet côtelé, un support de voûte plantaire lui aussi côtelé ainsi que deux logos Asics, l'un au dessus du pied et l'autre sur le talon. Trois paires par paquet. Composition : 82% Coton, 15% Polyamide, 3% Élasthanne Coloris : Blanc

  • Haut à Manches Courtes Femme Asics Athlete Automne
    35,90 €

    Vous ne pourrez pas vous tromper avec cette pièce intemporelle ! Le haut à manches courtes Asics Athlete est composé d'un col en V profond, de manches raglan et féminines pour une amplitude de mouvements optimale, d'insertions en mesh ton sur ton sur les manches pour plus de respirabilité, d'un ourlet incurvé, de coutures plates pour plus de confort, d'un tissu performant et anti-humidité et d'un logo Asics thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 84 % Nylon, 16 % Élasthanne. Autre : 100 % Polyester. Coloris : Vert Soothing Sea Violet Parachute Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Asics Gel Resolution CLAY 6 Wh/Pr/Pk Women's Shoes

Price: 67,90 € SRP: 140,00 € You Save 72,10 €

The colours are bolder, the stability is better and the technology has been updated! Asics presents their latest weapon in footwear with the new Gel Resolution 6. Continuing to build on the success of their most popular shoe, this update focuses on injecting even more stability into the shoe as the cassis has been re-designed to hold up to any unwanted twisting. Gel Resolution fans will love the new updates but appreciate the classic Gel Resolution feel with its plush comfort and durability which remains consistent with the last two versions. This all-around high performing shoe just keeps getting better!

  • Upper: Flexion Fit provides form-fitting comfort and support. PGuard technology protects the toe and medial side from wear, and the Personal Heel Fit conforms to the athlete's foot, creating a personalized fit.
  • Midsole: Asics' signature GEL Cushioning System offers the whole foot unparalleled cushioning and court response. Impact Guidance System (I.G.S.) enhances the foot's natural gait, and the lightweight Solyte Midsole Material gives even more lightweight support and stability.
  • Outsole: Non-marking rubber outsole with AHAR Plus technology provides exceptional durability in high- wear areas with the PGaurd Toe Protector for the avid toe draggers. Outsole specific for clay courts.
  • Weight: 357 grams (US size 8.5)
  • Colour: xxx
USEUUKCM In Stock Order
5.536.03.5-- Out
6.537.54.523.5 3+
7.038.05.024 Out
7.539.05.524.5 3+
8.540.06.525.5 3+
  • Asics Tennis 3 Pack Quarter Sock White
    9,00 €

    Stock up on socks with this Asics three pack of quarter height socks. They feature a ribbed cuff, ribbed arch band, and Asics logos on top of foot and at heel. Three pairs per package. Content: 82% Cotton, 15% Polyamide, 3% Spandex Colours: White

  • Asics Women's Fall Athlete Top
    35,90 €

    You can't go wrong with this timeless piece! The classic Asics Athlete Top features a deep vneck, raglan sleeves for range of motion, feminine cap-sleeves, tonal mesh inserts at sleeves for enhanced breathability, curved tail hem, flat seams for comfort, moisture-wicking performance, and a heat transfer Asics logo at left chest. Content: 84% Nylon, 16% Spandex. Other: 100% Polyester. Colours: Soothing Sea Parachute Purple White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories