Partenaires

Chaussures Femme Asics Gel Game 5 Blanc/Bleu Clair

Prix : 53,89 € PPC : 80,00 € Économisez 26,11 €

En plus du maintien et de l'amorti, les Gel Game 5 procurent aux joueuses un bon niveau de confort dès la première utilisation. Le traditionnel amorti signé Asics est présent dans cette chaussure, tandis que l'avant-pied et le médio-pied offrent une stabilité exceptionnelle. La partie supérieure en mesh et cuir synthétique apporte une flexibilité et une respirabilité améliorées. De son côté, la semelle extérieure revisitée a été conçue pour être résistante. Les Gel Game 5 sont l'option parfaite pour les joueuses en quête de performance au meilleur prix.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne. Le support de voûte est bas. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Cuir synthétique et mesh pour la légèreté, le confort, la flexibilité et la respirabilité.
  • Semelle intermédiaire : Technologie Gel Cushioning dans l'avant-pied associé au système Trusstic dans le médio-pied pour un mix de confort et de stabilité
  • Semelle extérieure : Semelle en caoutchouc solide revisitée pour une meilleure résistance et adhérence. Technologie PGuard Protector pour plus de résistance au niveau des orteils.
  • Poids : 325 g pour du 40
  • Coloris : Blanc et bleu clair
USEUUKCM En Stock Commande
6.037.04.023 2
7.038.05.024 1
7.539.05.524.5 3+
8.039.56.025 2
  • 2 Paires de Chaussettes Chevilles Asics Tech Blanc
    9,00 €

    Prenez ces 2 paires de chaussettes pour toujours en avoir une propre à mettre après le match ! Elles présentent une coupe ergonomique, les coutures sont plates au niveau des orteils et le logo Asics figure sur la partie inférieure du pied. Composition : Polyamide / Élasthanne Coloris : Blanc

  • Jupe Femme Asics Athlete Automne
    29,91 €

    Assortissez vos hauts préférés avec la jupe Asics Athlete. Elle est composé d'une taille plate élastique, d'un short de compression intégré, d'un design à plis à l'avant, d'un tissu anti-humidité et d'un logo Asics thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 84 % Polyamide, 16 % Élasthanne Coloris : Violet Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Asics Gel Game 5 White/Light Blue Women's Shoe

Price: 53,89 € SRP: 80,00 € You Save 26,11 €

Loaded with support and cushioning, the Gel Game 5 offers players comfort right out of the box at a great value. Featuring Asics' signature cushioning, the midfoot and forefoot offer exceptional stability and a plush ride. The synthetic leather and mesh upper provide improved flexibility and breathability while the updated rubber outsole is built to be durable. The perfect option for players looking for performance and value.

  • Fit: Length fits true to size. Width is medium. Arch support is low. No break-in required.
  • Upper: Synthetic leather and mesh for lightweight comfort, flexibility and breathability.
  • Midsole: Forefoot Gel Cushioning System combines with midfoot Trusstic System for a combination of comfort and stability.
  • Outsole: An updated solid rubber outsole for good durability and traction, and a PGuard Toe Protector for added toe durability.
  • Weight: 325 grams (US size 8.5)
  • Colour: White/Light Blue
USEUUKCM In Stock Order
6.037.04.023 2
7.038.05.024 1
7.539.05.524.5 3+
8.039.56.025 3+
  • Asics 2 Pack Tech Ankle Sock White
    9,00 €

    Grab the 2 Pack Tech Ankle Socks so you have a fresh pair when you're out on the court. Socks feature an ergonomic fit, flat toe seam, and asics logo at bottom of foot. Content: Polyamide / Elastane Colours: White

  • Asics Women's Fall Athlete Skirt
    29,91 €

    Mix and match your favourite tops with this essential tennis skirt. The performance Asics Athlete Skirt features a flat elastic waistband, built-in compression short, stylish layered design at front hips, moisture-wicking fabric, and a heat transfer Asics logo at front left hem. Content: 84% Polyamide, 16% Elastane Colours: Purple White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories