Partenaires

Chaussures Femme adidas Adizero Y-3 TERRE BATTUE 2016 Blanc/Bleu

Prix : 80,90 € PPC : 135,00 € Économisez 54,10 €

adidas a une nouvelle fois collaboré avec le styliste Yohji Yamamoto pour créer la collection très mode Y-3. Proposée juste avant le tournoi de Roland Garros 2016, la collection Y-3 présente un esthétisme frappant et crée une impression de mouvements sur le court. S'inspirant du camouflage "Dazzle" des années 40 et 50, ces rayures en mouvement sont parfaites pour les joueurs en quête de performance.

La chaussure adizero Y-3 en édition limitée unique et sophistiquée combine style et performance tandis que ses motifs à rayures en mouvement correspondent parfaitement à la ligne adizero caractérisée par la vitesse. Cette chaussure a du style et est également très performante grâce à la technologie Bounce injectée dans la semelle intermédiaire afin de créer de hauts niveaux d'amorti et de retours d'énergie pour les nombreuses heures passées sur le court. Sa tige offre un confort et une respirabilité en toute légèreté et du maintien supplémentaire situé dans des zones clés renforce sa stabilité. Sa semelle extérieure est composée d'un caoutchouc de qualité doté de motifs en forme de chevrons sur toute la longueur pour proposer une adhérence et une résistance exceptionnelles sur les courts en terre battue. Les joueuses sûres d'elles en quête de performance et d'originalité trouveront leur bonheur dans cette chaussure adidas en édition limitée.

  • Forme : La longueur est standard. La largeur est moyenne. Le support de voûte est moyennement ajusté. Une petite période d'adaptation peut s'avérer nécessaire.
  • Tige : Construction synthétique légère pour un maximum de confort et de respirabilité avec du TPU supplémentaire pour plus de stabilité. Le matériau ADITUFF ajoute de la résistance pour les abrasions sur le court.
  • Semelle intermédiaire : La technologie Bounce apporte davantage d'énergie à chaque pas tout en vous offrant un confort total. Encore plus d'amorti que dans les matériaux habituels pour procurer des sensations de confort dès la première utilisation.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc ADIWEAR 6 avec motifs en forme de chevrons sur toute la longueur pour des niveaux d'adhérence et de résistance exceptionnels sur les courts en terre battue.
  • Poids : 340 grammes pour du 40,5
  • Coloris : Blanc et bleu
EUUKUSCM En Stock Commande
40.57.08.525.5 1
41.07.59.026 1
  • Chaussettes Chevilles adidas Tennis ID Bleu/Rouge Flash
    11,90 €

    Protégez vos pieds sur le court avec ces chaussettes spécialement conçues pour le tennis. Ces chaussettes chevilles sont dotées de la technologie de régulation de l'humidité Climalite, d'une semelle adaptée à l'anatomie gauche et droite du pied pour permettre des mouvements naturels, d'un support de voûte côtelé, d'une semelle amortie pour le confort et du logo adidas sur la partie supérieure du pied. Composition : 51 % Polyamide, 29 % Polyester, 17 % Coton, 3% Élasthanne Coloris : Bleu Tech Steel et rouge Flash

  • Débardeur Femme adidas Stella McCartney Wimbledon
    40,90 €

    Le débardeur adidas Stella McCartney Wimbledon vous apportera du style sur le court. Il est composé de coutures en zigzag, d'une insertion en mesh dans le haut du dos, de la technologie Climalite avec régulation de l'humidité et d'un logo adidas by Stella McCartney thermo transféré au centre de la poitrine. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne single jersey. Coloris : Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

adidas Adizero Y-3 Clay 2016 White/Blue Women's Shoe

Price: 80,90 € SRP: 135,00 € You Save 54,10 €

adidas teams up once again with fashion designer Yohji Yamamoto to produce the bold, fashion forward Y-3 collection. Just in time for Roland Garros 2016, Y-3 is visually striking and creates a sense of movement on the court. Inspired by dazzle camouflage from the 40s and 50s, the stripes in motion are perfect for players looking for performance in.

The uniquely sophisticated Limited Edition adizero Y- 3 shoe blends style and performance while the stripes in motion motif is a perfect fit for the adizero line that is characterized by speed. This shoe is just as much about performance as it is about looks as Bounce technology is injected into the midsole and creates high levels of cushioning and energy return for hours of court wear. The upper offers lightweight comfort and breathability and there are extra support pieces in key areas for added stability. The outsole features premium rubber in a full herringbone pattern for traction and durability on clay courts . Confident players looking for performance in a bold shoe will find just that in this limited shoe from adidas.

  • Fit: Length is true. Width is medium. Arch support is a snug medium. Slight break-in required.
  • Upper: Lightweight synthetic construction for maximum comfort and breathability with added TPU for stability. ADITUFF material adds durability for on-court abrasions.
  • Midsole: Bounce technology adds energy into every step while providing complete comfort. Even more cushioning than regular midsole materials for instant step-in comfort.
  • Outsole: ADIWEAR 6 rubber in a full herringbone pattern for ultimate levels of traction and durability on clay courts.
  • Weight: 340 grams (US size 8.5)
  • Colour: Blue / White
EUUKUSCM In Stock Order
40.57.08.525.5 1
  • adidas Tennis ID Ankle Socks Blue/Flash Red
    11,90 €

    Protect your feet on the court with these tennis specific adidas socks. These ankle cut socks feature Climalite moisture management, anatomically shaped left/right footbed for natural movement of the foot, ribbed arch for support, cushioned footbed for comfort, and an adidas logo at back heel. Content: 51% Polyamide, 29% Polyester, 17% Cotton, 3% Elastane Colours: Tech Steel w/Flash Red

  • adidas Women's Stella McCartney Wimbledon Tank
    40,90 €

    With its subtle design features, this adidas Stella McCartney Wimbledon Tank has lasting appeal. It features zigzag stitching details, mesh inset at upper back, Climalite moisture management, and a heat transfer adidas by Stella McCartney logo at center chest. Content: 88% Polyester, 12% Elastane single jersey. Colors: White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories