Partenaires

Chaussures Femme adidas Adizero Y-3 TERRE BATTUE 2016 Noir/Blanc/Rouge

Prix : 83,90 € PPC : 140,00 € Économisez 56,10 €

adidas a une nouvelle fois collaboré avec le styliste Yohji Yamamoto pour créer la collection très mode Y-3. Proposée juste avant le tournoi de Roland Garros 2016, la collection Y-3 présente un esthétisme frappant et crée une impression de mouvements sur le court. S'inspirant du camouflage "Dazzle" des années 40 et 50, ces rayures en mouvement sont parfaites pour les joueurs en quête de performance.

La chaussure adizero Y-3 en édition limitée unique et sophistiquée combine style et performance tandis que ses motifs à rayures en mouvement correspondent parfaitement à la ligne adizero caractérisée par la vitesse. Cette chaussure a du style et est également très performante grâce à la technologie Bounce injectée dans la semelle intermédiaire afin de créer de hauts niveaux d'amorti et de retours d'énergie pour les nombreuses heures passées sur le court. Sa tige offre un confort et une respirabilité en toute légèreté et du maintien supplémentaire situé dans des zones clés renforce sa stabilité. Sa semelle extérieure est composée d'un caoutchouc de qualité doté de motifs en forme de chevrons sur toute la longueur pour proposer une adhérence et une résistance exceptionnelles sur les courts en terre battue. Les joueuses sûres d'elles en quête de performance et d'originalité trouveront leur bonheur dans cette chaussure adidas en édition limitée.

  • Forme : La longueur est standard. La largeur est moyenne. Le support de voûte est moyennement ajusté. Une petite période d'adaptation peut s'avérer nécessaire.
  • Tige : Construction synthétique légère pour un maximum de confort et de respirabilité avec du TPU supplémentaire pour plus de stabilité. Le matériau ADITUFF ajoute de la résistance pour les abrasions sur le court.
  • Semelle intermédiaire : La technologie Bounce apporte davantage d'énergie à chaque pas tout en vous offrant un confort total. Encore plus d'amorti que dans les matériaux habituels pour procurer des sensations de confort dès la première utilisation.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc ADIWEAR 6 avec motifs en forme de chevrons sur toute la longueur pour des niveaux d'adhérence et de résistance exceptionnels sur les courts en terre battue.
  • Poids : 340 grammes pour du 40,5
  • Coloris : Noir, blanc et rouge
EUUKUSCM En Stock Commande
40.57.08.525.5 2
  • Chaussettes Chevilles adidas Roland Garros Y-3 Blanc/Noir
    12,90 €

    Protégez vos pieds sur le court avec ces chaussettes chevilles adidas Roland Garros Y-3. Elles allient fonctionnalité et style pour offrir une construction ajustée et un support de voûte à vos pieds. Elles sont également composées de coutures plates, d'une construction anatomique pied gauche-pied droit, de ruches au niveau du revers, d'un tissu léger anti-humidité et de logos adidas et Y-3. Composition : 56 % Polyester, 39 % Polyamide, 5 % Élasthanne Coloris : Blanc, noir et Clear Onix

  • Soutien-Gorge Femme adidas Basic
    26,89 €

    Profitez d’un maintien moyen contre les impacts grâce à ce soutien- gorge de sport adidas composé de mesh au niveau de son dos nageur pour une meilleure aération et d’un logo adidas thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : Panneau avant : 82 % Polyester, 18 % Élasthanne. Panneau arrière : 78 % Polyester, 22 % Élasthanne. Coloris : Noir Blanc

Professionnels de Tennis Portant ces Chaussures

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

adidas Adizero Y-3 Clay 2016 Bk/Wh/Rd Women's Shoes

Price: 83,90 € SRP: 140,00 € You Save 56,10 €

adidas teams up once again with fashion designer Yohji Yamamoto to produce the bold, fashion forward Y-3 collection. Just in time for Roland Garros 2016, Y-3 is visually striking and creates a sense of movement on the court. Inspired by dazzle camouflage from the 40s and 50s, the stripes in motion are perfect for players looking for performance in.

The uniquely sophisticated Limited Edition adizero Y- 3 shoe blends style and performance while the stripes in motion motif is a perfect fit for the adizero line that is characterized by speed. This shoe is just as much about performance as it is about looks as Bounce technology is injected into the midsole and creates high levels of cushioning and energy return for hours of court wear. The upper offers lightweight comfort and breathability and there are extra support pieces in key areas for added stability. The outsole features premium rubber in a full herringbone pattern for traction and durability on clay courts . Confident players looking for performance in a bold shoe will find just that in this limited shoe from adidas.

  • Fit: Length is true. Width is medium. Arch support is a snug medium. Slight break-in required.
  • Upper: Lightweight synthetic construction for maximum comfort and breathability with added TPU for stability. ADITUFF material adds durability for on-court abrasions.
  • Midsole: Bounce technology adds energy into every step while providing complete comfort. Even more cushioning than regular midsole materials for instant step-in comfort.
  • Outsole: ADIWEAR 6 rubber in a full herringbone pattern for ultimate levels of traction and durability on clay courts .
  • Weight: 340 grams (US size 8.5)
  • Colour: Black / White / Red
EUUKUSCM In Stock Order
40.57.08.525.5 2
  • adidas Roland Garros Y-3 Ankle Socks White/Black
    12,90 €

    Protect your feet on the court with these Roland Garros Y-3 ID Ankle Socks. Function and style come together to offer your feet tight fit construction and arch support. They also feature flat seams, left and right anatomical construction, ruffle design at cuff, lightweight moisture wicking fabric and adidas and y-3 logos. Content: 56% Polyester, 39% Polyamide, 5% Elastane Colours: White w/Black & Clear Onix

  • adidas Women's Basic Bra
    26,89 €

    Get medium-impact support from this adidas sports bra. It features mesh on the racer back for increased ventilation and a heat transfer adidas logo at left chest. Content: Front Body: 82% Polyester, 18% Spandex. Back Body: 78% Polyester, 22% Spandex. Colours: Black White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories