Partenaires

Chaussures Femme adidas Barricade Classic Bounce Blanc/Turquoise

Prix : 59,90 € PPC : 100,00 € Économisez 40,10 €

Sur la lignée des chaussures Barricade, adidas présente la Barricade Classic Bounce, sans doute la plus confortable et la plus stable des Barricade. Les amoureuses de la Classic Barricade V vont aimer le nouveau design de cette chaussure dans laquelle elles se sentiront plus souples et flexibles tout en gardant un maximum de stabilité grâce à son enveloppe en TPU. La technologie BOUNCE, injectée dans la semelle intermédiaire, a permis d'améliorer le confort de cette chaussure et assure un haut niveau d'amorti pour plusieurs heures passées sur le court. La semelle extérieure est dotée d'un matériau en caoutchouc offrant une résistance maximale et d'un matériau supplémentaire pour prévenir l'usure dans les zones les plus exposées. Si la stabilité et le confort sont vos principaux critères pour une chaussure de tennis très performante, ne cherchez plus ! Adidas a encore su améliorer une chaussure classique !

  • Tige : Mesh et composition synthétique pour un maximum de confort et de respirabilité avec du TPU supplémentaire pour plus de stabilité. Le matériau ADITUFF améliore la résistance aux abrasions sur le court.
  • Semelle intermédiaire : La technologie BOUNCE procure plus d'énergie à chaque pas tout en offrant un maximum de confort. Le niveau d'amorti est plus important que dans les matériaux habituels de semelle intermédiaire, pour un confort immédiat.
  • Semelle extérieure : La semelle extérieure en caoutchouc ADIWEAR 6 offre un maximum de résistance, même pour les joueuses les plus agressives.
  • Poids : xx g pour du 40
  • Coloris : Blanc, gris métallisé et turquoise
EUUKUSCM En Stock Commande
36.54.05.522.5 1
40.06.58.025 1
  • Soutien-Gorge Femme adidas Basic
    26,89 €

    Profitez d’un maintien moyen contre les impacts grâce à ce soutien- gorge de sport adidas composé de mesh au niveau de son dos nageur pour une meilleure aération et d’un logo adidas thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : Panneau avant : 82 % Polyester, 18 % Élasthanne. Panneau arrière : 78 % Polyester, 22 % Élasthanne. Coloris : Noir Blanc

  • Corsaire Femme Adidas Techfit Printemps
    27,89 €

    Ajoutez une note de couleur à votre tenue de sport avec cet élégant corsaire Adidas Techfit ! Il se distingue par sa taille élastique, ses coutures plates pour plus de confort, son aspect bicolore, et son logo Adidas à transfert de chaleur sur le côté gauche. Composition : 70% Polyester Recyclé, 19% Spandex, 11% Élasthanne. Coloris : Bleu-Gris/Turquoise/Noir & Argent

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

adidas Barricade Classic Bounce Wh/Green Women's Shoes

Price: 59,90 € SRP: 100,00 € You Save 40,10 €

Continuing to grow the heritage of the Barricade line of shoes, adidas introduces the Barricade Classic Bounce making it quite possibly the most comfortable and stable Barricade. Fans of the Classic Barricade V will love this how this shoe has been redesigned to feel softer and more flexible while still remaining stable with a the TPU wrap. Comfort has been improved with the new BOUNCE technology which is injected into the midsole and creates high levels of cushioning for hours of court wear. The outsole features premium rubber for high levels of durability and added material in high wear areas to keep these shoes from wearing out on you. If stability and comfort are your main concerns when looking for a high performing tennis shoe, look no further! adidas has done it again by improving on an already classic shoe!

  • Upper: Mesh and synthetic construction for maximum comfort and breathability with added TPU for stability. ADITUFF material adds durability for on-court abrasions.
  • Midsole: BOUNCE technology adds energy into every step while providing complete comfort. Even more cushioning than regular midsole materials for instant step-in comfort.
  • Outsole: ADIWEAR 6 rubber for high levels of durability for even the most aggressive movers.
  • Weight: xx grams (US size 8.5)
  • Colour: White / Night Metallic / Shock Green
EUUKUSCM In Stock Order
36.54.05.522.5 1
38.05.06.523.5 1
40.06.58.025 1
  • adidas Women's Basic Bra
    26,89 €

    Get medium-impact support from this adidas sports bra. It features mesh on the racer back for increased ventilation and a heat transfer adidas logo at left chest. Content: Front Body: 82% Polyester, 18% Spandex. Back Body: 78% Polyester, 22% Spandex. Colours: Black White

  • adidas Women's Spring Techfit Capri
    27,89 €

    Add a pop of color to your workout outfit with the fun adidas Techfit Capri! It features an elastic waistband, flat seams for comfort, colourblocking, and a heat transfer adidas logo at left side. Content: 70% Recycled Polyester, 19% Spandex, 11% Elastane. Colours: Mineral Blue w/Shock Green/Black & Matte Silver

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories