Partenaires

Chaussures Femme adidas Stella Barricade Boost Orange/Blanc

Prix : 95,90 € PPC : 160,00 € Économisez 64,10 €

En alliant performance et élégance, adidas continue sur sa lancée et présente la Stella Barricade Boost. Avec sa tige sans coutures Primeknit, cette chaussure offre un ajustement optimal tandis que la technologie BOOST dans le talon procure un niveau exceptionnel d'amorti et de réactivité à chaque pas pour que vous ressentiez un confort hors du commun sur le court. Vous vous sentirez stable et bien maintenue pendant vos déplacements agressifs grâce au maintien au niveau du médio-pied et au renforcement dans le talon qui vous permettront de bouger rapidement tout en ayant vos pieds bien verrouillés dans la chaussure. La semelle extérieure est composée d'un caoutchouc durable qui résistera aux nombreuses heures passées sur le court. Les joueuses souhaitant ajouter une touche d'élégance à leur tenue tout en boostant leur jeu de jambes apprécieront ces chaussures adidas.

  • Forme : Ces chaussures taillent grand. Nous vous conseillons de commander au moins une demie-taille en dessous de votre pointure habituelle, ou bien de commander votre pointure normale si celle-ci est comprise entre deux tailles. La largeur est moyenne. Le support de voûte est bas. Pas de période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Primeknit sans coutures pour un ajustement et un confort maximum. Résistance améliorée dans les zones susceptibles de causer des abrasions. Renforcement au niveau du talon pour plus de confort et de stabilité.
  • Semelle intermédiaire : Technologie BOOST pour plus de confort et de rebond à chaque pas. Maintien léger et moulé au niveau du médio-pied.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc résistant pour les courts en surface très abrasive avec motifs en forme de chevrons modifiés pour une adhérence sûre.
  • Poids : 317,5 g pour du 40,5
  • Coloris : Orange Ultra Bright, blanc et orange Light Flash
EUUKUSCM En Stock Commande
40.57.08.525.5 1
41.07.59.026 2
  • Chaussettes Techniques adidas Barricade Blanc/Rose Flash Red
    14,90 €

    Ces chaussettes techniques adidas Barricade by Stella McCartney sont composées de panneaux d'aération en mesh, d'orteils et de talon contrastants et d'un logo sur le côté. Composition : 72 % Polyester, 25 % Nylon, 3 % Élasthanne. Coloris : Blanc, rose Flash Red et bleu marine Collegiate

  • Robe Femme adidas Stella McCartney Australia Printemps
    54,89 €

    Fabriquée à partir d'un matériau léger semblable au néoprène, cette robe adidas Stella McCartney Australia est à la pointe de la mode. Elle est composée de mesh au niveau du cou, sur le dos nageur et les côtés et est dépourvue de coutures pour un confort sans abrasion. Elle est dotée de la technologie Climacool pour réguler l'humidité et présente un logo adidas Stella McCartney au lieu de la poitrine. Cette robe comprend également un short de compression assorti mais ne dispose pas de soutien-gorge intégré, ce qui vous permet de choisir votre propre maintien. La longueur est de 88 cm de l'épaule à l'ourlet. Composition : 83 % Polyester, 17 % Élasthanne interlock. Coloris : Rose Coral et rose Powder MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 178 cm Poids : 66 kg Taille portée : S

Professionnels de Tennis Portant ces Chaussures

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

adidas Stella Barricade Boost Orange/Wh Women's Shoes

Price: 99,90 € SRP: 160,00 € You Save 60,10 €

Combining performance with style, adidas continues to build on their flagship shoe and introduces the Stella Barricade Boost. Featuring a seamless Primeknit upper, this shoe provides the ultimate fit while BOOST technology in the heel offers plush cushioning and responsiveness in every step creating one of the most comfortable on- court experiences. Players will feel stable and supported while moving aggressively as the midfoot support and heel counter will keep you locked-in while moving fast. The outsole features a durable rubber which will hold up for hour after hour of court time. Players wanting to add some simple style to their game while boosting their footwork will appreciate these shoes from adidas.

  • Fit: Length is long. We recommend sizing down at least a half size, or a full size if you are between sizes. Width is medium. Low arch support. No break-in.
  • Upper: Seamless Primeknit provides the ultimate fit and comfort. Enhanced durability in key abrasion areas. Looked in heel counter for comfort and stability.
  • Midsole: BOOST technology provides comfort and responsive rebound in every step. Lightweight molded midfoot support.
  • Outsole: Durable rubber for the most abrasive of courts in a modified herringbone pattern for secure traction on the court.
  • Weight: 317.5 grams (US size 8.5)
  • Colour: Ultra Bright (orange) / Chalk White / Light Flash Orange
EUUKUSCM In Stock Order 1 2 2
  • adidas Barricade Crew Socks White/Flash Red
    14,90 €

    These adidas by Stella McCartney Barricade Crew socks feature mesh ventilation panels, contrast toes and heels, and a logo on the foot. Content: 72% Polyester, 25% Nylon, 3% Elastane. Colours: White w/Flash Red & Collegiate Navy

  • adidas Women's Spring Stella McCartney Australia Dress
    54,89 €

    Made from a lightweight neoprene-like material, this adidas Stella McCartney Australia Dress is on the leading edge of fashion. It features mesh at the neckline, racerback and sides, taped no-sew seams for abrasion-free comfort, Climacool moisture management, and a heat transfer adidas Stella McCartney logo at center chest. This dress also comes with a coordinating compression short. This dress does not have a built-in bra, allowing you to choose your own support. 88cm from shoulder to hem. Content: 83% Polyester, 17% Elastane interlock. Colours: Coral Pink w/Powder Rose Pink MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 178cm Model Weight: 66kg Model Wearing Size: US Small

Pros Wearing this Shoe

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories