Partenaires

Chaussures Femme adidas adizero ubersonic Artemis

Prix : 83,90 € PPC : 140,00 € Économisez 56,10 €

Révélez la déesse qui est en vous et écrasez toute adversaire qui se mettra en travers de chemin avec la ubersonic Artemis inspirée de la déesse grecque de la chasse et de la lune. Cette chaussure est une véritable oeuvre d'art - elle arbore gun imprimé camouflage aux couleurs du ciel nocturne parsemé de faisceaux lumineux de la lune. Légère et confortable, la semelle intermédiaire en TPU permet de maintenir votre pied bien en place pour une stabilité optimale, tandis que la construction Sprintframe double densité verrouille votre talon et aide à éviter la pronation. Avec plus de protection dans les zones les plus exposées à l'usure, les joueuses aux déplacements agressifs apprécieront la résistance de ces chaussures, notamment grâce à la semelle extérieure offrant durabilité et accroche sur les courts les plus abrasifs. Révélez la déesse qui est en vous avec cette chaussure stylée, rapide et très performante !

  • Forme : La longueur est standard. La largeur est moyenne. Le support de voûte est bas. Aucun période d'adaptation nécessaire.
  • Partie supérieure : Fabrication tissée pour un maintien, une stabilité et un confort en toute légèreté. Technologie Sprintframe double densité pour un maximum de maintien au niveau du talon et pour éviter la pronation. Matériau adiTuff dans les zones les plus exposées à l'usure pour une résistance améliorée.
  • Semelle intermédiaire : Maintien en TPU au niveau du médio-pied, adiPRENE dans le talon pour l'amorti et le confort et adiPRENE+ dans l'avant-pied pour l'amorti et la propulsion.
  • Semelle extérieure : Conçue pour permettre des mouvements multidirectionnels, la semelle extérieure adiWEAR 6 est à motifs en forme de chevrons modifiés pour offrir résistance, stabilité et adhérence.
  • Poids : 286 g pour du 40,5
  • Coloris : Bleu marine foncé et argent
EUUKUSCM En Stock Commande
36.54.05.522.5 1
39.06.07.524.5 3

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

adidas Adizero Ubersonic Artemis Women's Shoes

Price: 89,90 € SRP: 140,00 € You Save 50,10 €

Embrace your inner Goddess and crush any opponent who stands in your way in the Ubersonic Artemis. Inspired by the Greek Goddess of the hunt and the moon, this shoe features a night sky camo print with steaks of moon beam popping through -- this shoe is an absolute work of art. The lightweight support offers unmatched levels of comfort while the TPU midsole helps lock in your foot for enhanced stability. The Dual Density Sprintframe construction locks your heel in and prevents pronation. Added protection in high wear areas allows aggressive movers to enjoy the traction of the durable rubber outsole built to stand up to abrasive courts. Find your inner Goddess in this stylish, quick, high performing shoe!

  • Fit: Length is true. Width is medium. Arch support is low. No break-in required.
  • Upper: Woven fabric upper for lightweight support, stability and comfort. Dual Density Sprintframe technology provides maximum heel support and prevents pronation. adiTuff materials in high wear areas for long- lasting durability.
  • Midsole: TPU midfoot support locks the foot in with adiPRENE in the heel for cushion and comfort and adiPRENE+ in the forefoot for cushioning and forefoot propulsion.
  • Outsole: Constructed for maximum multidirectional movement, the adiWEAR 6 outsole provides a non-marking, durable rubber outsole in a modified herringbone tread pattern for great traction, stability and durability.
  • Weight: 286 grams (US size 8.5)
  • Colour: Deep Navy Blue / Silver
EUUKUSCM In Stock Order 1 2 2 3+ 1

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories