Partenaires

Chaussures Femme adidas adizero ubersonic 2 Think Pink

Prix : 89,90 € PPC : 150,00 € Économisez 60,10 €

Ces chaussures ne sont pas disponibles pour les pays du Benelux.

Sensibilisez vos adversaires à une bonne cause tout jouant avec confiance et rapidité grâce à la nouvelle Adizero Ubersonic 2 Think Pink. À chaque paire vendue, adidas reverse une partie de ses bénéfices à la fondation AKTIV Against Cancer pour la recherche sur le cancer. La partie supérieure de cette chaussure, qui remplace la Tempaia, est tissée pour procurer davantage de flexibilité tout en conservant un maintien en toute légèreté ainsi qu'un niveau de confort inégalé. Portée par Ana Ivanovic, la semelle intermédiaire en TPU permet de maintenir votre pied bien en place pour une stabilité optimale, tandis que la construction Sprintframe double densité aide à éviter la pronation. Avec plus de protection dans les zones les plus exposées à l'usure, les joueuses aux déplacements agressifs apprécieront la résistance de ces chaussures, grâce notamment à la semelle extérieure offrant durabilité et accroche sur les courts les plus abrasifs. Si vous voulez du style et de la performance, ne cherchez pas plus loin, la ubersonic a tout ce qu'il faut pour vous plaire !

  • Partie supérieure : Fabrication tissée pour un maintien, une stabilité et un confort en toute légèreté. Technologie Sprintframe double densité pour un maximum de maintien au niveau du talon et pour éviter la pronation. Matériau adiTuff dans les zones les plus exposées à l'usure pour une résistance améliorée.
  • Semelle intermédiaire : Maintien en TPU au niveau du médio-pied, adiPRENE dans le talon pour l'amorti et le confort et adiPRENE+ dans l'avant-pied pour l'amorti et la propulsion.
  • Semelle extérieure : Conçue pour permettre des mouvements multidirectionnels, la semelle extérieure adiWEAR 6 est à motifs en forme de chevrons modifiés pour offrir résistance, stabilité et adhérence.
  • Coloris : Design Think Pink et rose Fluoro, noir et blanc

Détails

Taille: Standard
Largeur: Généreuse
Support de voûte: Bas
Période d'adaptation: Aucune
Poids: 286 g pour du 40,5
EUUKUSCM En Stock Commande
37.04.56.023 2
38.55.57.024 6 Jours
39.06.07.524.5 3+
40.06.58.025 3+
40.57.08.525.5 3+
41.07.59.026 1
  • 3 Paires de Chaussettes Invisibles adidas Perf Rose/Blanc/Rouge
    7,90 €

    Ces chaussettes légères sont composées d'un revers côtelé et d'un logo adidas sur le dessus du pied. Trois paires par paquet. Composition : 60 % Coton, 36 % Polyester, 3 % Élasthanne, 1 % Polyamide

  • Débardeur Femme adidas Pro Automne
    33,90 €

    Fraîcheur et performance seront au rendez-vous avec ce débardeur adidas Pro qui vous offrira style et maintien tout en vous permettant de rester endurante sur le court. Ce débardeur est composé d'un col rond, d'un dos nageur avec insertions en mesh, d'un soutien-gorge intégré avec coussinets amovibles, d'ouvertures dans le dos pour une meilleure aération, de la technologie Climacool avec régulation de l'humidité et d'un logo adidas en 3D au centre de la poitrine. Composition : 94 % Polyester, 6 % Élasthanne Single Jersey Coloris : Bleu Tech Steel et blanc Rouge Flash et bleu Tech Steel MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 61 kg Taille portée : S

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

adidas Adizero Ubersonic 2 Think Pink Women's Shoes

Price: 89,90 € SRP: 150,00 € You Save 60,10 €

This product is not available for customers from the Benelux countries.

Help bring awareness to a good cause while moving with supreme confidence at uber-fast speeds in the new Adizero Ubersonic 2 Think Pink. With every sale, adidas donates a portion of the proceeds to help support the AKTIV Against Cancer Foundation. The updated upper of this shoe features woven textile with a new uni-tongue to naturally hug your feet while remaining flexible for lightweight support and awesome levels of comfort. Worn by Ana Ivanovic, the midsole locks your feet while the Dual Density Sprintframe locks your heels in to offer stability and prevent pronation. Aggressive movers will appreciate the traction of the durable rubber outsole built to stand up to abrasive courts. If style and performance is what you crave, look no further, this shoe has it all and was built to look sleek while supporting your quick court movement.

  • Upper: Woven textile upper for lightweight support, stability and comfort. Uni-tongue offers a great fit. adiTuff materials in high wear areas for long- lasting durability.
  • Midsole: TPU midfoot support locks the foot in with adiPRENE in the heel for cushion and comfort and adiPRENE+ in the forefoot for cushioning and forefoot propulsion. Dual Density Sprintframe for maximum heel support.
  • Outsole: The adiWEAR 6 outsole provides a non-marking, durable rubber outsole in a modified herringbone tread pattern for multidirectional movement, traction and durability.
  • Color: Think Pink Design with Flouro Pink / Black / White

Fit Details

Length: True
Width: Generous Medium
Arch: Low
Break-in: None
Weight: 10.1 ounces (size 8.5)
EUUKUSCM In Stock Order
37.04.56.023 2
38.05.06.523.5 1
39.06.07.524.5 3+
40.06.58.025 3+
40.57.08.525.5 3+
41.07.59.026 1
  • adidas Perf 3-Pack No Show Socks Pink/White/Red
    7,90 €

    These lightweight socks feature a ribbed catch band, low cut with ribbed cuff, and an adidas brand mark at top of foot. Three pairs per pack. Content: 60% Cotton, 36% Polyester, 3% Elastane, 1% Polyamide

  • adidas Women's Fall Pro Tank
    33,90 €

    A fresh take on a performance tank, the adidas Pro Tank, offers style and support allowing you to maintain your stamina on the court. This tank features a scoop neck, contrast racerback with mesh insert, built-in adjustable shelf bra with removable pads, keyholes at back for increased ventilation and layered look, Climacool moisture management and a 3D adidas logo at center chest. Content: 94% Polyester, 6% Elastane Single Jersey Colours: Tech Steel w/White Flash Red w/Tech Steel MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 61kg Model Wearing Size: US Small

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories