Partenaires

Chaussures Femme adidas Stella Barricade Gris/Rouge

Prix : 77,90 € PPC : 129,95 € Économisez 52,05 €

adidas présente sa nouvelle version des Stella Barricade 2015. Conçue par Stella McCartney, cette chaussure offre aux joueuses un confort exceptionnel et une excellente stabilité. En plus de son style très tendance, elle est composée d'une partie supérieure en mesh pour une respirabilité optimale. Grâce à l'insertion d'adiPRENE dans le talon, les chocs sont amortis, minimisant ainsi le risque de blessures tout en permettant une foulée fluide et réactive. Son design moderne vous donnera la confiance dont vous avez besoin pour vos mouvements agressifs sur le court.

  • Forme : Légèrement plus longue que la moyenne, mais nous vous conseillons de commander votre taille habituelle. La largeur est moyenne. Le support de voûte est moyen. Pas de période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Nouvelle partie supérieure en mesh pour le confort et chausson interne pour ajouter de la stabilité pour les mouvements latéraux. Matériau RPU à 360 degrés pour plus de confort et de flexibilité.
  • Semelle intermédiaire : Insertion d'ADIPRENE pour plus de confort et une meilleure absorption des chocs. Insertion d'ADIPRENE+ pour une meilleure propulsion de l'avant-pied. Système Torsion amélioré pour plus de stabilité.
  • Semelle extérieure : Semelle résistante sur les zones d'usure, conçue apporter une adhérence sûre sur les courts en surface abrasive.
  • Poids : 323 g pour du 40,5
  • Coloris : Gris et rouge
EUUKUSCM En Stock Commande
36.03.55.022 1
36.54.05.522.5 3
38.55.57.024 3+
39.06.07.524.5 6 Jours
40.57.08.525.5 3+
42.08.09.526.5 3+
  • 3 Paires de Chaussettes Basses Adidas Non-Cushion Blanc
    9,90 €

    Parfaites pour vos entraînements ou pour une utilisation occasionnelle, les chaussettes Basses Adidas Non-Cushion apportent un bon soutien à votre voûte et se distinguent par leur conception fine et résistante, leur haut côtelé et le logo adidas cousu sur le côté. Trois paires par paquet. Composition : 75% Polyester, 25% Elasthanne. Coloris : Blanc

  • Jupe Femme adidas Club Automne
    29,91 €

    La jupe adidas Club vous offre de nombreux espaces de rangement avec ses poches latérales. Elle est composée d'une taille élastique apparente, d'une poche pour balles au niveau du short intégré, d'un matériau léger, de la technologie Climalite avec régulation de l'humidité et d'un logo adidas thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté droit. Composition : 100 % Polyester sergé. Coloris : Rouge Flash et bleu Tech Steel MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 61 kg Taille portée : S

Professionnels de Tennis Portant ces Chaussures

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

adidas Stella Barricade Grey/Red Women's Shoes

Price: 77,90 € SRP: 129,95 € You Save 52,05 €

adidas redefines greatness with their newest version of the Stella Barricade 2015. Designed by Stella McCartney, this update has been built to give players explosive comfort in a supremely stabile package. This fashion forward shoe features a full mesh knit upper which provides breathability and style. With adiPRENE in the heel, the shock absorbing cushioning reduces the risk of injury and gives your foot a plush yet responsive ride. With a sleek, quick cosmetic, this shoe will provide you with the confidence to move aggressively on the court.

  • Fit: Length is slightly long, but we do not recommend sizing down. Width is medium. Medium arch support with no break-in.
  • Upper: Newly designed mesh upper for overall comfort with an internal bootie to add stability for lateral movements. 360 degree RPU upper material for improved comfort and flexibility.
  • Midsole: ADIPRENE insert for comfort and shock absorption, ADIPRENE+ for forefoot propulsion and efficiency. Extended TORSION SYSTEM to enhance midfoot integrity.
  • Outsole: Durable outsole in high wear areas made for abrasive courts providing a secure grip.
  • Weight: 323 grams (US size 8.5)
  • Colour: Grey / Red
EUUKUSCM In Stock Order
36.03.55.022 1
36.54.05.522.5 3
38.55.57.024 3+
40.57.08.525.5 3+
42.08.09.526.5 3
  • adidas Non-Cushion 3-Pack Ankle Socks White
    9,90 €

    Great for workouts or casual wear, the adidas Non-Cushion Ankle Socks feature arch support, a soft and durable design, ribbed cuffs, and adidas logo tags sewn at side. Three pairs per pack. Content: 75% Polyester, 25% Elastane. Colours: White

  • adidas Women's Fall Club Skirt
    29,91 €

    This skirt offers you plenty of storage options with side pockets and a built-in short. This adidas Club Skirt also features an exposed elastic waistband, ball pockets on inner short, lightweight woven skirt material, Climalite moisture management, and a heat transfer adidas logo at right hem. Content: 100% Polyester twill. Colours: Flash Red w/Tech Steel MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 61kg Model Wearing Size: US Small

Pros Wearing this Shoe

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories