Partenaires

Chaussures Femme adidas Barricade Club Rouge/Blanc

Prix : 53,89 € PPC : 89,95 € Économisez 36,06 €

Profitez d'un confort exceptionnel au moment de fouler le court grâce à la Barricade Club. Anciennement la Barricade Team 4, cette chaussure offre une sensation de confort remarquable grâce à sa partie supérieure en mesh conçue pour une respirabilité optimale. Elle est composée d'une semelle intermédiaire ADIPRENE sur toute la longueur pour offrir un haut niveau de stabilité et d'amorti afin de maintenir votre pied lors de vos coupes rapides et agressives sur le court. Sa semelle extérieure résistante a été conçue pour offrir une résistance optimale au niveau de la voûte. Si vous êtes en quête d'une chaussure confortable et rapide, ne cherchez plus, la Barricade Club est faite pour vous !

    • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne. Le support de voûte est bas. Aucune période d'adaptation nécessaire.
    • Tige : Un mesh léger améliore le confort avec des sangles latérales intégrées à l'avant-pied pour un maintien et une stabilité améliorés.
    • Semelle intermédiaire : La mousse EVA anti-chocs ADIPRENE offre un confort optimal et réduit les impacts sur les articulations.
    • Semelle extérieure : Cette chaussure est dotée d'une semelle extérieure ADIWEAR 6 pour une résistance absolue sur tous les types de courts.
    • Poids : 295 g pour du 40
    • Coloris : Rouge et blanc
EUUKUSCM En Stock Commande
36.03.55.022 2
36.54.05.522.5 1
37.04.56.023 2
38.05.06.523.5 2
38.55.57.024 2
39.06.07.524.5 3+
40.06.58.025 1
  • 3 Paires de Chaussettes Basses Adidas Non-Cushion Blanc
    9,90 €

    Parfaites pour vos entraînements ou pour une utilisation occasionnelle, les chaussettes Basses Adidas Non-Cushion apportent un bon soutien à votre voûte et se distinguent par leur conception fine et résistante, leur haut côtelé et le logo adidas cousu sur le côté. Trois paires par paquet. Composition : 75% Polyester, 25% Elasthanne. Coloris : Blanc

  • Jupe Femme adidas Club Automne
    29,91 €

    La jupe adidas Club vous offre de nombreux espaces de rangement avec ses poches latérales. Elle est composée d'une taille élastique apparente, d'une poche pour balles au niveau du short intégré, d'un matériau léger, de la technologie Climalite avec régulation de l'humidité et d'un logo adidas thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté droit. Composition : 100 % Polyester sergé. Coloris : Rouge Flash et bleu Tech Steel MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 61 kg Taille portée : S

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

adidas Barricade Club Red/White Women's Shoes

Price: 53,89 € SRP: 89,95 € You Save 36,06 €

Experience step-in comfort when jumping onto the court in the Barricade Club. Previously the Barricade Team 4, this shoe offers a plush feel, while the mesh upper has been built to be breathable. It features a full- length ADIPRENE midsole to provide high levels of stability and cushioning which will hold your foot while taking aggressive, quick cuts on the court. A durable outsole has been created for maximum durability in high wear areas. If cushion and speed is what you are looking for in a shoe, this one is for you!

    • Fit: Length is true to size. Width is medium. Low arch support. No break- in required.
    • Upper: Lightweight mesh enhances comfort with integrated lateral forefoot straps for maximum support and stability.
    • Midsole: ADIPRENE shock- absorbing soft EVA provides loads of cushioning and reduces impact on joints.
    • Outsole: ADIWEAR 6 outsole for maximum durability on all courts.
    • Weight: 295 grams (US size 8.5)
    • Colour: Red / White
EUUKUSCM In Stock Order
36.03.55.022 2
37.04.56.023 1
38.05.06.523.5 2
38.55.57.024 2
39.06.07.524.5 3+
40.06.58.025 1
  • adidas Non-Cushion 3-Pack Ankle Socks White
    9,90 €

    Great for workouts or casual wear, the adidas Non-Cushion Ankle Socks feature arch support, a soft and durable design, ribbed cuffs, and adidas logo tags sewn at side. Three pairs per pack. Content: 75% Polyester, 25% Elastane. Colours: White

  • adidas Women's Fall Club Skirt
    29,91 €

    This skirt offers you plenty of storage options with side pockets and a built-in short. This adidas Club Skirt also features an exposed elastic waistband, ball pockets on inner short, lightweight woven skirt material, Climalite moisture management, and a heat transfer adidas logo at right hem. Content: 100% Polyester twill. Colours: Flash Red w/Tech Steel MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 61kg Model Wearing Size: US Small

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories