Partenaires

Chaussures Femme adidas Stella Barricade Boost Rouge/Blanc

Prix : 95,90 € PPC : 159,95 € Économisez 64,05 €

En alliant performance et élégance, adidas continue sur sa lancée et présente la Stella Barricade Boost. Avec sa tige sans coutures Primeknit, cette chaussure offre un ajustement optimal tandis que la technologie BOOST dans le talon procure un niveau exceptionnel d'amorti et de réactivité à chaque pas pour que vous ressentiez un confort hors du commun sur le court. Vous vous sentirez stable et bien maintenue pendant vos déplacements agressifs grâce au maintien au niveau du médio-pied et au renforcement dans le talon qui vous permettront de bouger rapidement tout en ayant vos pieds bien verrouillés dans la chaussure. La semelle extérieure est composée d'un caoutchouc durable qui résistera aux nombreuses heures passées sur le court. Les joueuses souhaitant ajouter une touche d'élégance à leur tenue tout en boostant leur jeu de jambes apprécieront ces chaussures adidas.

  • Forme : Ces chaussures taillent grand. Nous vous conseillons de commander au moins une demie-taille en dessous de votre pointure habituelle, ou bien de commander votre pointure normale si celle-ci est comprise entre deux tailles. La largeur est moyenne. Le support de voûte est bas. Pas de période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Primeknit sans coutures pour un ajustement et un confort maximum. Résistance améliorée dans les zones susceptibles de causer des abrasions. Renforcement au niveau du talon pour plus de confort et de stabilité.
  • Semelle intermédiaire : Technologie BOOST pour plus de confort et de rebond à chaque pas. Maintien léger et moulé au niveau du médio-pied.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc résistant pour les courts en surface très abrasive avec motifs en forme de chevrons modifiés pour une adhérence sûre.
  • Poids : 317,5 g pour du 40,5
  • Coloris : Rouge et blanc
EUUKUSCM En Stock Commande
36.03.55.022 2
36.54.05.522.5 1
37.04.56.023 3
38.05.06.523.5 1
38.55.57.024 3+
39.06.07.524.5 3+
40.06.58.025 3
40.57.08.525.5 3
41.07.59.026 3+
42.08.09.526.5 2
  • 3 Paires de Chaussettes Basses Adidas Non-Cushion Blanc
    9,90 €

    Parfaites pour vos entraînements ou pour une utilisation occasionnelle, les chaussettes Basses Adidas Non-Cushion apportent un bon soutien à votre voûte et se distinguent par leur conception fine et résistante, leur haut côtelé et le logo adidas cousu sur le côté. Trois paires par paquet. Composition : 75% Polyester, 25% Elasthanne. Coloris : Blanc

  • Haut à Manches Courtes Femme adidas Club Automne
    26,89 €

    La technologie Climalite anti-humidité de ce haut adidas Club vous permet de rester concentrée sur votre match. Parfait sur le court et en dehors, ce haut performant est composé d'un col en V avec bordure texture en mesh, d'un matériau ultra léger, d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort, d'un appliqué 3 bandes au niveau des manches et d'un logo adidas thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Interlock recyclé Coloris : Rouge Flash et bleu Tech Steel MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 61 kg Taille portée : S

Professionnels de Tennis Portant ces Chaussures

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

adidas Stella Barricade Boost Red/White Women's Shoes

Price: 95,90 € SRP: 159,95 € You Save 64,05 €

Combining performance with style, adidas continues to build on their flagship shoe and introduces the Stella Barricade Boost. Featuring a seamless Primeknit upper, this shoe provides the ultimate fit while BOOST technology in the heel offers plush cushioning and responsiveness in every step creating one of the most comfortable on- court experiences. Players will feel stable and supported while moving aggressively as the midfoot support and heel counter will keep you locked-in while moving fast. The outsole features a durable rubber which will hold up for hour after hour of court time. Players wanting to add some simple style to their game while boosting their footwork will appreciate these shoes from adidas.

  • Fit: Length is long. We recommend sizing down at least a half size, or a full size if you are between sizes. Width is medium. Low arch support. No break-in.
  • Upper: Seamless Primeknit provides the ultimate fit and comfort. Enhanced durability in key abrasion areas. Looked in heel counter for comfort and stability.
  • Midsole: BOOST technology provides comfort and responsive rebound in every step. Lightweight molded midfoot support.
  • Outsole: Durable rubber for the most abrasive of courts in a modified herringbone pattern for secure traction on the court.
  • Weight: 317.5 grams (US size 8.5)
  • Colour: Red / White
EUUKUSCM In Stock Order
36.03.55.022 2
36.54.05.522.5 1
37.04.56.023 3
38.05.06.523.5 1
38.55.57.024 3+
39.06.07.524.5 3+
40.06.58.025 3
40.57.08.525.5 3
41.07.59.026 3
42.08.09.526.5 2
  • adidas Non-Cushion 3-Pack Ankle Socks White
    9,90 €

    Great for workouts or casual wear, the adidas Non-Cushion Ankle Socks feature arch support, a soft and durable design, ribbed cuffs, and adidas logo tags sewn at side. Three pairs per pack. Content: 75% Polyester, 25% Elastane. Colours: White

  • adidas Women's Fall Club Top
    26,89 €

    Climate moisture wicking technology allows you to focus on your game and nothing else. The adidas Club Top is the perfect sporty piece for on or off the court. This performance top features a v-neck with textured mesh binding, ultra lightweight material, inner neck tape for added comfort, applied 3-stripes at sleeves and a heat transfer adidas logo at left chest. Content: 100% Recycled Polyester Interlock Colours: Flash Red w/Tech Steel MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 61kg Model Wearing Size: US Small

Pros Wearing this Shoe

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories