Partenaires

Chaussures Femme adidas adizero ubersonic 2 Athena Argent/Rouge

Prix : 89,90 € PPC : 150,00 € Économisez 60,10 €

Préparez-vous à gagner la bataille sur le court avec la adizero Ubersonic 2 Athena. S'inspirant de la déesse grecque de la sagesse, combattante moderne connue pour son courage, cette chaussure propose un design qui vous garantit d'être prête à affronter vos adversaires. Sa tige est composée d'un textile tissé et d'une languette enveloppant naturellement votre pied tout en restant souple pour vous apporter un maintien léger et énormément de confort. Sa semelle intermédiaire en TPU verrouille bien votre pied pour vous offrir plus de stabilité tandis que la technologie Sprintframe double densité garde votre talon en place pour éviter la pronation. Elle bénéficie également d'une protection supplémentaire dans les zones exposées à l'usure et les joueuses aux mouvements agressifs apprécieront l'adhérence de sa semelle extérieure en caoutchouc résistant. Avec son design particulier mettant l'accent sur le courage et la sagesse, cette Ubersonic Athena en édition limitée est parfaite pour vous permettre de montrer votre jeu de jambes sur le court avec style !

  • Forme : La longueur est standard. La largeur est moyenne. Le support de voûte est bas. Pas de période d'adaptation nécessaire.
  • Partie supérieure : Fabrication tissée pour un maintien, une stabilité et un confort en toute légèreté. La languette offre un excellent ajustement et arbore une chouette rappelant la sagesse d'Athena. Technologie Sprintframe double densité pour un maximum de maintien au niveau du talon et pour éviter la pronation. Matériau adiTuff dans les zones les plus exposées à l'usure pour une résistance améliorée.
  • Semelle intermédiaire : Maintien en TPU au niveau du médio-pied, adiPRENE dans le talon pour l'amorti et le confort et adiPRENE+ dans l'avant-pied pour l'amorti et la propulsion.
  • Semelle extérieure : Conçue pour permettre des mouvements multidirectionnels, la semelle extérieure adiWEAR 6 est à motifs en forme de chevrons modifiés pour offrir résistance, stabilité et adhérence.
  • Poids : 286,3 pour du 40,5
  • Coloris : Argent, rouge et blanc
EUUKUSCM En Stock Commande
36.03.55.022 1
36.54.05.522.5 1
37.04.56.023 1
38.05.06.523.5 3+
38.55.57.024 1
40.06.58.025 1
40.57.08.525.5 1
41.07.59.026 1
42.08.09.526.5 1
  • 3 Paires de Chaussettes Basses Adidas Non-Cushion Blanc
    9,90 €

    Parfaites pour vos entraînements ou pour une utilisation occasionnelle, les chaussettes Basses Adidas Non-Cushion apportent un bon soutien à votre voûte et se distinguent par leur conception fine et résistante, leur haut côtelé et le logo adidas cousu sur le côté. Trois paires par paquet. Composition : 75% Polyester, 25% Elasthanne. Coloris : Blanc

  • Soutien-Gorge Femme adidas Basic
    26,89 €

    Profitez d’un maintien moyen contre les impacts grâce à ce soutien- gorge de sport adidas composé de mesh au niveau de son dos nageur pour une meilleure aération et d’un logo adidas thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : Panneau avant : 82 % Polyester, 18 % Élasthanne. Panneau arrière : 78 % Polyester, 22 % Élasthanne. Coloris : Noir Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

adidas Adizero Ubersonic 2 Athena Sr/Rd Women's Shoes

Price: 89,90 € SRP: 150,00 € You Save 60,10 €

Prepare for an on-court battle in the adizero Ubersonic 2 Athena. Inspired by the Greek Goddess of wisdom who is a modern warrior known for her courage and this shoe features a cosmetic sure to keep you on your toes and ready to take on any opponent who gets in your way. The upper features woven textile with a new uni-tongue to naturally hug your feet while remaining flexible for lightweight support and awesome levels of comfort. The midsole helps lock in your feet for enhanced stability while Dual Density Sprintframe construction locks your heel in and prevents pronation. Aggressive movers will appreciate the traction of the durable rubber outsole which has been built to stand up to abrasive courts. With specific design features emphasizing courage and wisdom, this limited edition Athena Ubersonic is a great way to show of your fancy footwork and on court style!

  • Fit: Length is true. Width is medium. Low arch support. No break-in required.
  • Upper: Woven textile upper for lightweight support, stability and comfort. Unitongue for a great fit featuring an owl as a call out to Athena's wisdom. adiTuff materials in high wear areas for durability.
  • Midsole: TPU midfoot support locks the foot in with adiPRENE in the heel for cushion and comfort and adiPRENE+ in the forefoot for cushioning and forefoot propulsion. Dual Density Sprintframe for maximum heel support and prevents pronation.
  • Outsole: The adiWEAR 6 outsole provides a non-marking, durable rubber outsole in a modified herringbone tread pattern for great traction, multidirectional movement and durability.
  • Weight: 10.1 ounces (US size 8.5)
  • Colour: Silver / Red / White
EUUKUSCM In Stock Order
36.03.55.022 1
36.54.05.522.5 1
37.04.56.023 1
38.05.06.523.5 3+
38.55.57.024 1
40.06.58.025 1
40.57.08.525.5 1
41.07.59.026 1
42.08.09.526.5 1
  • adidas Non-Cushion 3-Pack Ankle Socks White
    9,90 €

    Great for workouts or casual wear, the adidas Non-Cushion Ankle Socks feature arch support, a soft and durable design, ribbed cuffs, and adidas logo tags sewn at side. Three pairs per pack. Content: 75% Polyester, 25% Elastane. Colours: White

  • adidas Women's Basic Bra
    26,89 €

    Get medium-impact support from this adidas sports bra. It features mesh on the racer back for increased ventilation and a heat transfer adidas logo at left chest. Content: Front Body: 82% Polyester, 18% Spandex. Back Body: 78% Polyester, 22% Spandex. Colours: Black White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories