Partenaires

Chaussures Femme adidas adizero ubersonic 2 Rouge/Blanc

Prix : 77,90 € PPC : 129,95 € Économisez 52,05 €

Bougez en toute confiance avec ces nouvelles adizero ubersonic 2 à vos pieds, modèle portée par Ana Ivanovic. La partie supérieure de cette chaussure avec une nouvelle languette est tissée pour procurer davantage de flexibilité tout en conservant un maintien en toute légèreté ainsi qu'un niveau de confort inégalé. La semelle intermédiaire en TPU permet de maintenir votre pied bien en place pour une stabilité optimale, tandis que la construction Sprintframe double densité aide à éviter la pronation. Avec plus de protection dans les zones les plus exposées à l'usure, les joueuses aux déplacements agressifs apprécieront la résistance de ces chaussures, grâce notamment à la semelle extérieure offrant durabilité et accroche sur les courts les plus abrasifs. Si vous voulez du style et de la performance, ne cherchez pas plus loin, la ubersonic a tout ce qu'il faut pour vous plaire !

  • Forme : La longueur est standard. Le support de voûte est bas. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Partie supérieure : Fabrication tissée pour un maintien, une stabilité et un confort en toute légèreté. Technologie Sprintframe double densité pour un maximum de maintien au niveau du talon et pour éviter la pronation. Matériau adiTuff dans les zones les plus exposées à l'usure pour une résistance améliorée.
  • Semelle intermédiaire : Maintien en TPU au niveau du médio-pied, adiPRENE dans le talon pour l'amorti et le confort et adiPRENE+ dans l'avant-pied pour l'amorti et la propulsion.
  • Semelle extérieure : Conçue pour permettre des mouvements multidirectionnels sur les courts en TERRE BATTUE, la semelle extérieure adiWEAR 6 est à motifs en forme de chevrons pour offrir résistance, stabilité et adhérence.
  • Poids : 286 g pour du 40,5
  • Coloris : Blanc, rouge Ray et gris Clear
EUUKUSCM En Stock Commande
36.03.55.022 1
37.04.56.023 3
38.05.06.523.5 3
38.55.57.024 3+
39.06.07.524.5 3+
40.06.58.025 3+
40.57.08.525.5 3+
42.08.09.526.5 2
  • Chaussettes Techniques adidas Barricade Blanc/Rose Flash Red
    14,90 €

    Ces chaussettes techniques adidas Barricade by Stella McCartney sont composées de panneaux d'aération en mesh, d'orteils et de talon contrastants et d'un logo sur le côté. Composition : 72 % Polyester, 25 % Nylon, 3 % Élasthanne. Coloris : Blanc, rose Flash Red et bleu marine Collegiate

  • Haut à Manches Courtes Femme adidas Club Automne
    26,89 €

    La technologie Climalite anti-humidité de ce haut adidas Club vous permet de rester concentrée sur votre match. Parfait sur le court et en dehors, ce haut performant est composé d'un col en V avec bordure texture en mesh, d'un matériau ultra léger, d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort, d'un appliqué 3 bandes au niveau des manches et d'un logo adidas thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Interlock recyclé Coloris : Rouge Flash et bleu Tech Steel MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 61 kg Taille portée : S

Professionnels de Tennis Portant ces Chaussures

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

adidas Adizero Ubersonic 2 Red/White Women's Shoes

Price: 77,90 € SRP: 129,95 € You Save 52,05 €

Move with supreme confidence at uber- fast speeds in the new Adizero Ubersonic 2. The updated upper of this shoe features woven textile with a new unitongue to naturally hug your feet while remaining flexible for lightweight support and awesome levels of comfort. Worn by Ana Ivanovic, the TPU midsole helps lock in your foot for enhanced stability while Dual Density Sprintframe construction locks your heel in and prevents pronation. With added protection in high wear areas, aggressive movers will appreciate the traction of the durable rubber outsole built to stand up to abrasive courts. If style and performance is what you crave, look no further, this shoe has it all and was built to look sleek while supporting your quick court movement.

  • Fit: Length is true. Width is Medium. Low arch support. No break-in required.
  • Upper: Woven textile upper for lightweight support, stability and comfort. Unitongue for a great fit. Dual Density Sprintframe technology provides maximum heel support and prevents pronation. adiTuff materials in high wear areas for long- lasting durability.
  • Midsole: TPU midfoot support locks the foot in with adiPRENE in the heel for cushion and comfort and adiPRENE+ in the forefoot for cushioning and forefoot propulsion.
  • Outsole: Constructed for maximum multidirectional movement, the adiWEAR 6 outsole provides a non-marking, durable rubber outsole in a modified herringbone tread pattern for great traction, stability and durability.
  • Weight: 286 grams (US size 8.5)
  • Colour: Flash Red / White / Solar Yellow
EUUKUSCM In Stock Order
36.03.55.022 1
37.04.56.023 2
38.05.06.523.5 2
38.55.57.024 3+
39.06.07.524.5 3+
40.06.58.025 3+
40.57.08.525.5 3+
42.08.09.526.5 1
  • adidas Barricade Crew Socks White/Flash Red
    14,90 €

    These adidas by Stella McCartney Barricade Crew socks feature mesh ventilation panels, contrast toes and heels, and a logo on the foot. Content: 72% Polyester, 25% Nylon, 3% Elastane. Colours: White w/Flash Red & Collegiate Navy

  • adidas Women's Fall Club Top
    26,89 €

    Climate moisture wicking technology allows you to focus on your game and nothing else. The adidas Club Top is the perfect sporty piece for on or off the court. This performance top features a v-neck with textured mesh binding, ultra lightweight material, inner neck tape for added comfort, applied 3-stripes at sleeves and a heat transfer adidas logo at left chest. Content: 100% Recycled Polyester Interlock Colours: Flash Red w/Tech Steel MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 61kg Model Wearing Size: US Small

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories