Partenaires

Survêtement Enfant Wilson Team Woven

Prix : 79,90 €
Prix pour 4: 76,90 € (l'unité)
Prix pour 12: 71,90 € (l'unité)
Prix pour 20: 67,90 € (l'unité)

Reste bien au chaud avant et après tes matchs dans ce survêtement Wilson Team Woven. Cet ensemble présente une veste et un pantalon assorti. La veste est composée d'une fermeture éclair sur toute la longueur, d'une bordure élastique au niveau des poignets, d'un ourlet arrière plus long pour plus de protection et d'un "W" Wilson sur le côté gauche au niveau de l'ourlet. Le pantalon assorti possède une taille élastique, des poches latérales, une fermeture éclair au niveau des chevilles pour l'enfiler et le retirer plus facilement et un "W" Wilson sur la cuisse gauche.

  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris :
    • Bleu nouveau, gris charbon et blanc
    • Rouge Wilson, gris charbon et blanc

Bleu
WRA725904
US FR DE En Stock Commande
XS6A116 1
S8A128 1
M10A140 1
L12A152 1
Rouge
WRA725903
US FR DE En Stock Commande
XS6A116 1
S8A128 1
M10A140 1
L12A152 15 Jours
  • Robe Fille Wilson Team
    39,90 €

    Dans cette adorable robe Wilson, votre enfant aura l'air d'une vraie pro sur le court ! Ce produit haute performance possède un col dégagé, des bretelles croisées offrant une grande liberté de mouvement, une découpe en haut du dos, des parties bicolores, de délicates encoches sur les côtés à l'avant, la technologie de contrôle de l'humidité nanoWIK ainsi que le W du logo Wilson floqué à l'avant en bas à gauche. Composition : 88% Polyester, 12% Jersey élasthane. Couleurs : Bleu Roi et Blanc Blanc

  • Jupe Fille Wilson Team
    26,89 €

    Tu seras prête à affronter tes adversaires avec cette jupe Wilson Team. Elle est composée d'une taille élastique plate, d'un short de compression intégré, d'un tissu anti-humidité nanoWIK et d'un "W" Wilson sur le côté gauche au niveau de l'ourlet. Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne Coloris : Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Wilson Kid's Team Woven Warm Up

Price: 79,90 €
Price for 4: 76,90 € each
Price for 12: 71,90 € each
Price for 20: 67,90 € each

Keep warm before and after matches in this Wilson Team Woven Warm-Up. This set comes with a jacket and coordinating pants. The jacket features a full-zip entry, mesh lining, zippered side pockets, elastic binding at sleeve openings, dropped back hem for added coverage, and a Wilson "W" at left hem. The matching pants feature an elastic waistband, side pockets, zips at leg hems for easy on and off, and a Wilson "W" at left thigh.

  • Content: 100% Polyester
  • Colours:
    • New Blue w/Coal & White
    • Wilson Red w/Coal & White

Blue
WRA725904
US FR DE In Stock Order
XS6A116 1
S8A128 1
M10A140 1
L12A152 1
Red
WRA725903
US FR DE In Stock Order
XS6A116 1
S8A128 1
M10A140 1
L12A152 1
  • Wilson Girl's Team Dress
    39,90 €

    This ultra cute Wilson dress will have her playing and looking like a professional on the tennis court! This high performance piece features a scoop neck, cross-back straps for maximum range of motion, keyhole cutout at upper back, colourblocking panels, subtle slits on front hem, nanoWIK moisture- management technology, and a heat transfer Wilson "W" logo at front left hem. Content: 88% Polyester, 12% Spandex jersey knit. Colours: New Blue w/White White

  • Wilson Girl's Team Skirt
    26,89 €

    You'll be ready to compete with this Wilson Team Skirt. It feature a flat elastic waistband, built-in compression short, nanoWIK moisture management, and a Wilson "W" at left hem. Content: 92% Polyester, 8% Spandex Colours: White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40