Partenaires

Robe Fille Wilson Team

Prix : 39,90 €
Prix pour 4: 37,90 € (l'unité)
Prix pour 12: 35,90 € (l'unité)
Prix pour 20: 33,90 € (l'unité)
Dans cette adorable robe Wilson, votre enfant aura l'air d'une vraie pro sur le court ! Ce produit haute performance possède un col dégagé, des bretelles croisées offrant une grande liberté de mouvement, une découpe en haut du dos, des parties bicolores, de délicates encoches sur les côtés à l'avant, la technologie de contrôle de l'humidité nanoWIK ainsi que le W du logo Wilson floqué à l'avant en bas à gauche.
  • Composition : 88% Polyester, 12% Jersey élasthane.
  • Couleurs :
    • Bleu Roi et Blanc
    • Blanc
Bleu
WRA740502
US DE FR UK IT En Stock Commande
XS1166AXS116 2
S1288AS128 1
M14010AM140 1
L15212AL152 4
Blanc
WRA740501
US DE FR UK IT En Stock Commande
XS1166AXS116 2
S1288AS128 2
M14010AM140 3
L15212AL152 2
  • Débardeur Fille Wilson Rush
    17,90 €

    Réalise des swings librement et avec élégance dans ce débardeur Wilson Rush. Il est composé d'un col rond, d'un dos nageur pour une amplitude de mouvements optimale, d'un tissu anti-humidité nanoWIK, d'une technologie anti-odeur nanoBAN et d'un "W" Wilson sur l'ourlet à gauche. Composition : 100 % Polyester Coloris : Rose Glow, blanc et argent Blanc et argent

  • Jupe Fille Wilson Team
    26,89 €

    Tu seras prête à affronter tes adversaires avec cette jupe Wilson Team. Elle est composée d'une taille élastique plate, d'un short de compression intégré, d'un tissu anti-humidité nanoWIK et d'un "W" Wilson sur le côté gauche au niveau de l'ourlet. Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne Coloris : Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Wilson Girl's Team Dress

Price: 39,90 €
Price for 4: 37,90 € each
Price for 12: 35,90 € each
Price for 20: 33,90 € each
This ultra cute Wilson dress will have her playing and looking like a professional on the tennis court! This high performance piece features a scoop neck, cross-back straps for maximum range of motion, keyhole cutout at upper back, colourblocking panels, subtle slits on front hem, nanoWIK moisture- management technology, and a heat transfer Wilson "W" logo at front left hem.
  • Content: 88% Polyester, 12% Spandex jersey knit.
  • Colours:
    • New Blue w/White
    • White
Blue
WRA740502
US DE FR UK IT In Stock Order
XS1166AXS116 2
S1288AS128 1
M14010AM140 1
L15212AL152 4
White
WRA740501
US DE FR UK IT In Stock Order
XS1166AXS116 2
S1288AS128 2
M14010AM140 3
L15212AL152 2
  • Wilson Girl's Rush Tank
    17,90 €

    Swing freely and stylishly in this Wilson Rush Tank. It features a scoop neck, racerback cut for full range of motion, nanoWIK moisture wicking fabric, nanoBAN anti- odor technology, and a Wilson "W" at left hem. Content: 100% Polyester Colours: Pink Glow w/White & Silver White w/Silver

  • Wilson Girl's Team Skirt
    26,89 €

    You'll be ready to compete with this Wilson Team Skirt. It feature a flat elastic waistband, built-in compression short, nanoWIK moisture management, and a Wilson "W" at left hem. Content: 92% Polyester, 8% Spandex Colours: White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40