Partenaires

Débardeur Fille Wilson Rush

Prix : 17,90 €
Prix pour 4: 16,90 € (l'unité)
Prix pour 12: 15,90 € (l'unité)
Prix pour 20: 14,90 € (l'unité)

Réalise des swings librement et avec élégance dans ce débardeur Wilson Rush. Il est composé d'un col rond, d'un dos nageur pour une amplitude de mouvements optimale, d'un tissu anti-humidité nanoWIK, d'une technologie anti-odeur nanoBAN et d'un "W" Wilson sur l'ourlet à gauche.

  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris :
    • Rose Glow, blanc et argent
    • Blanc et argent

Rose
WRA710107
US DE FR UK IT En Stock Commande
S1288AS128 2
L15212AL152 1
Blanc
WRA710101
US DE FR UK UK En Stock Commande
XS1167-8AXSXS 1
S1288AS128 1
L15212AL152 1
  • Haut à Manches Courtes Fille Wilson Rush
    21,90 €

    Tu seras prête à affronter toutes tes adversaires dans ce haut Wilson Rush. Composé d'un col rond, il possède une bordure contrastée au niveau de l'encolure et des manches, des manches raglan courtes pour une amplitude de mouvements optimale, un tissu anti-humidité nanoWIK et un "W" Wilson sur le côté gauche au niveau de l'ourlet. Composition : 100 % Polyester Coloris : Rose Pink Glow, blanc et argent Blanc et argent

  • Jupe Fille Wilson Team
    26,89 €

    Tu seras prête à affronter tes adversaires avec cette jupe Wilson Team. Elle est composée d'une taille élastique plate, d'un short de compression intégré, d'un tissu anti-humidité nanoWIK et d'un "W" Wilson sur le côté gauche au niveau de l'ourlet. Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne Coloris : Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Wilson Girl's Rush Tank

Price: 17,90 €
Price for 4: 16,90 € each
Price for 12: 15,90 € each
Price for 20: 14,90 € each

Swing freely and stylishly in this Wilson Rush Tank. It features a scoop neck, racerback cut for full range of motion, nanoWIK moisture wicking fabric, nanoBAN anti- odor technology, and a Wilson "W" at left hem.

  • Content: 100% Polyester
  • Colours:
    • Pink Glow w/White & Silver
    • White w/Silver

Pink
WRA710107
US DE FR UK IT In Stock Order
S1288AS128 2
L15212AL152 1
White
WRA710101
US DE FR UK UK In Stock Order
XS1167-8AXSXS 1
S1288AS128 1
M14010AM140 15 Days
L15212AL152 1
  • Wilson Girl's Rush Top
    21,90 €

    You'll be ready to take on any opponent in this Wilson Rush Top. This scoop neck top features contrast binding at the neckline and sleeve cuffs, raglan cap sleeves for full range of motion, nanoWIK moisture wicking material, and a Wilson "W" at left hem. Content: 100% Polyester Colours: Pink Glow w/White & Silver White w/Silver

  • Wilson Girl's Team Skirt
    26,89 €

    You'll be ready to compete with this Wilson Team Skirt. It feature a flat elastic waistband, built-in compression short, nanoWIK moisture management, and a Wilson "W" at left hem. Content: 92% Polyester, 8% Spandex Colours: White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40