Partenaires

Prix : PPC : Économisez

La performance de ce T-shirt technique Wilson Linear Blur est imbattable ! Il possède un col rond côtelé, une bande dans le cou pour plus de confort, des bandes contrastées sur les épaules, des empiècements en mesh ton sur ton sur les côtés pour un maximum de respirabilité, une technologie anti-humidité nanoWIK, un tissu nanoUV avec une protection UPF 30+ et un logo graphique Wilson sur le côté gauche de poitrine.

  • Composition : 100 % Polyester tissé.
  • Coloris :
    • Bleu marine et clémentine
    • Clémentine et bleu marine

  • Short Garçon Wilson Rush Plaid 8'' Printemps
    14,90 €

    Il jouera avec style grâce à ce short stretch et tissé Wilson Rush Plaid. Il possède une taille élastique, une cordelette interne, des poches latérales, des empiècements en mesh sur l’intérieur des jambes pour une meilleure ventilation, un imprimé intégral plaid sérigraphié, une technologie anti-humidité nanoWIK et un logo Wilson floqué sur le bas à gauche. Composition : 100 % Polyester tissé. Coloris : Gris charbon et noir Blanc et gris ardoise

  • T-Shirt Technique Garçon Wilson Soundwave Imprimé Printemps
    22,90 €

    Il sera le joueur possédant le meilleur look sur le court grâce à ce T-shirt technique haute performance Wilson Soundwave. Il possède un col rond côtelé, une bande dans le cou avec imprimé Wilson pour plus de confort, un superbe imprimé graphique sur la poitrine, des empiècements en mesh au niveau des aisselles pour une respirabilité optimale, une technologie anti-humidité nanoWIK, un tissu nanoUV avec une protection UPF et un logo Wilson floqué sur l’épaule gauche. Composition : 100 % Polyester tissé. Coloris : Bleu roi sport Content: 100% Polyester knit. Colours: Sport Royal

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Price: SRP: You Save
The performance of this athletic is unbeatable! The Wilson Linear Blur Crew features a ribbed crew neck, inner neck tape for added comfort, contrast striping at shoulders, tonal mesh panels at sides for enhanced ventilation, nanoWIK moisture- management technology, nanoUV fabric with UPF 30+ protection, and a graphic Wilson logo at left chest.
  • Content: 100% Polyester knit.
  • Colours:
    • Navy w/Clementine
    • Clementine w/Navy
  • Wilson Boy's Spring Rush Plaid 8" Short
    14,90 €

    He'll be playing in style with this stretch-woven Wilson short. The Rush Plaid Short features an elastic waistband, internal drawcord, side pockets, mesh inserts at inner legs for enhanced ventilation, all-over screen printed plaid design, nanoWIK moisture-management technology, and a heat transfer Wilson logo at left hem. Content: 100% Polyester weave. Colours: Coal w/Black White w/Slate Grey

  • Wilson Boy's Spring Soundwave Print Crew
    22,90 €

    He'll be the best looking tennis player on court with this high performance top. The Wilson Soundwave Print Crew features a ribbed crew neck, inner neck tape for added comfort with Wilson print, sublimated graphic print at chest, mesh inserts at underarms for enhanced breathability, nanoWIK moisture- movement technology, nanoUV fabric with UPF protection, and a reflective heat transfer Wilson logo at left shoulder. Content: 100% Polyester knit. Colours: Sport Royal

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40