Partenaires

T-Shirt Technique Garçon Wilson Fall Nvision Elite

Prix : 24,90 € PPC : 29,95 €

Joue en ayant le même look que les pros avec ce T-shirt technique Wilson Nvision Elite composé d'un col rond côtelé, d'une bande interne au niveau de la nuque pour plus de confort, d'insertions en mesh sous les aisselles pour une meilleure respirabilité, de bandes contrastantes, d'un tissu anti-humidité, de technologies antimicrobiennes et d'un logo Wilson thermo transféré sur l'épaule gauche.

  • Composition : 100 % Polyester.
  • Coloris :
    • Bleu Ultramarine et blanc
    • Blanc et noir

Bleu
WRA711408
US FR DE En Stock Commande
XS6A116 Oui
S134127-135 15 Jours
M146137-150 Oui
L158152-163 Oui
Blanc
WRA711404
US FR DE En Stock Commande
S134127-135 Oui
M146137-150 Oui
L158152-163 Oui
  • T-Shirt Technique Garçon Wilson Print Automne
    29,91 €

    Tu joueras en toute confiance et avec style grâce au T-shirt technique Wilson Print. Il est composé d'un col rond côtelé, d'une bande intérieure avec imprimé Wilson au niveau de la nuque pour plus de confort, d'un imprimé graphique sur la poitrine, d'insertions en mesh sous les aisselles pour plus de respirabilité, de la technologie anti-humidité nanoWIK, d'un tissu nanoUV avec protection UPF et d'un logo réfléchissant Wilson thermo transféré sur l'épaule gauche. Composition : 100 % Polyester knit. Coloris : Rouge Formula One

  • Short Garçon Wilson Rush Plaid 8'' Printemps
    14,90 €

    Il jouera avec style grâce à ce short stretch et tissé Wilson Rush Plaid. Il possède une taille élastique, une cordelette interne, des poches latérales, des empiècements en mesh sur l’intérieur des jambes pour une meilleure ventilation, un imprimé intégral plaid sérigraphié, une technologie anti-humidité nanoWIK et un logo Wilson floqué sur le bas à gauche. Composition : 100 % Polyester tissé. Coloris : Gris charbon et noir Blanc et gris ardoise

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Wilson Boy's Fall nvision Elite Crew

Price: 24,90 € SRP: 29,95 €

Play and look like a professional in the athletic Wilson Nvision Elite Crew. It features a ribbed crew neck, inner neck tape for added comfort, mesh inserts at underarms for enhanced breathability, contrast striping, moisture-wicking fabric, antimicrobial technologies, and a heat transfer Wilson logo at left shoulder.

  • Content: 100% Polyester.
  • Colours:
    • Ultramarine Blue w/White
    • White w/Black

Blue
WRA711408
US FR DE In Stock Order
XS6A116 Yes
S134127-135 15 Days
M146137-150 Yes
L158152-163 Yes
White
WRA711404
US FR DE In Stock Order
S134127-135 Yes
M146137-150 Yes
L158152-163 Yes
  • Wilson Boy's Fall Print Crew
    29,91 €

    You'll compete with confidence and style in this Wilson Print Crew. It features a ribbed crew neck, inner neck tape for added comfort with Wilson print, sublimated graphic print at chest, mesh inserts at underarms for enhanced breathability, nanoWIK moisture-movement technology, nanoUV fabric with UPF protection, and a reflective heat transfer Wilson logo at left shoulder. Content: 100% Polyester knit. Colours: Formula One

  • Wilson Boy's Spring Rush Plaid 8" Short
    14,90 €

    He'll be playing in style with this stretch-woven Wilson short. The Rush Plaid Short features an elastic waistband, internal drawcord, side pockets, mesh inserts at inner legs for enhanced ventilation, all-over screen printed plaid design, nanoWIK moisture-management technology, and a heat transfer Wilson logo at left hem. Content: 100% Polyester weave. Colours: Coal w/Black White w/Slate Grey

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40