Partenaires

Débardeur Femme Wilson Team

Prix : 23,90 € PPC : 35,00 € Créer une
Alerte Prix
Ce haut Wilson Team est composé d'un soutien-gorge intégré, de bretelles croisées dans le dos, d'une rayure contrastée sur la poitrine, de mesh dans le dos pour l'aération, d'un tissu anti-humidité nanoWIK et d'un "W" thermo transféré à l'avant sur le côté gauche au niveau de l'ourlet.
  • Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne knit
  • Coloris :
    • Nouveau bleu et blanc
    • Rouge Wilson et blanc
    • Blanc et noir
Bleu
WRA724604
US UK DE FR ES IT En Stock Commande
XS6/832/3434/3634/3636/38 2
S8/1034/3638/4038/4040/42 2
M12/1438/4040/4240/4242/44 3
L14/1640/4244/4644/4646/48 1
XL16/1844/4646/4846/4848/50 2
Rouge
WRA724602
US UK DE FR ES IT En Stock Commande
XS6/832/3434/3634/3636/38 2
S8/1034/3638/4038/4040/42 4
M12/1438/4040/4240/4242/44 2
L14/1640/4244/4644/4646/48 4
Blanc
WRA724601
US UK DE FR ES IT En Stock Commande
XS6/832/3434/3634/3636/38 2
S8/1034/3638/4038/4040/42 4+
M12/1438/4040/4240/4242/44 2
L14/1640/4244/4644/4646/48 4+
  • Jupe Femme Wilson Team
    27,89 €

    Adoptez un look de gagnante seule ou à plusieurs dans votre équipe grâce à cette jupe tissée et douce Wilson ! Elle possède une taille élastique, un short de compression intégré de couleur contrastée, des finitions contrastées sur l’avant et l’arrière, une technologie anti-humidité nanoWIK et un logo Wilson floqué sur le bas à gauche. Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne tissé. Coloris : Nouveau bleu et blanc Rouge Wilson et blanc Blanc et noir

  • Jupe-Short Femme Wilson Team II
    19,12 €

    Soyez tendance dans cette jupe Wilson ultra performante. Elle est composée d’une taille élastique qui flatte la silhouette, d’un short intégré, de bandes contrastantes sur les côtés, de poches externes à l’arrière au niveau des hanches et du logo « W » de Wilson au niveau de l’ourlet gauche. Longueur : 30 cm. Composition: 88% Polyester, 12% Elasthanne Coloris:Bleu et blanc Blanc Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Wilson Women's Team Tank

Price: 23,90 € SRP: 35,00 € Sign up for
Price Alert
Play united as a club in this Wilson Team Tank. It features a built-in bra, crisscross tank straps, contrast stripe across chest, mesh at back for ventilation, nanoWIK moisture wicking material, and a heat transfer "W" at front left hem.
  • Content: 92% Polyester, 8% Spandex knit
  • Colours:
    • New Blue w/White
    • Wilson Red w/White
    • White w/Black
Blue
WRA724604
US UK DE FR ES IT In Stock Order
XS6/832/3434/3634/3636/38 2
S8/1034/3638/4038/4040/42 2
M12/1438/4040/4240/4242/44 3
L14/1640/4244/4644/4646/48 1
XL16/1844/4646/4846/4848/50 2
Red
WRA724602
US UK DE FR ES IT In Stock Order
XS6/832/3434/3634/3636/38 2
S8/1034/3638/4038/4040/42 4
M12/1438/4040/4240/4242/44 2
L14/1640/4244/4644/4646/48 4
White
WRA724601
US UK DE FR ES IT In Stock Order
XS6/832/3434/3634/3636/38 2
S8/1034/3638/4038/4040/42 4+
M12/1438/4040/4240/4242/44 2
L14/1640/4244/4644/4646/48 4+
  • Wilson Women's Team Skirt
    27,89 €

    Get the winning look on your own or with your team in this soft knitted Wilson skirt! It features an elastic waistband, colourblocking built-in compression short, contrast piping at front and back skirt hem, nanoWIK moisture-management technology, and a heat transfer Wilson logo at left hem. Content: 92% Polyester, 8% Spandex knit. Colours: New Blue w/White Wilson Red w/White White w/Black

  • Wilson Women's Team Skirt II
    19,12 €

    Look the part in this Team Skort II from Wilson! This high performance skort features darting on the elastic waist for a flattering fit, built-in short, contrast stripe on the side, external ball pockets on back hips, and a tonal high density Wilson "W" on front left hem. 12" skort length. Content: 88% Polyester, 12% Spandex Colors:Blue w/White White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40