Partenaires

Polo Femme Wilson Team

Prix : 17,90 € PPC : 40,00 € Créer une
Alerte Prix
Vous serez au top lors de vos matchs dans ce polo Wilson Team. Il possède un col chemise avec boutons recouverts au niveau de l'encolure, une rayure contrastée traversant la poitrine et le dos, un tissu anti-humidité nanoWIK et un "W" thermo transféré sur la manche gauche au niveau de l'ourlet.
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris :
    • Nouveau bleu et blanc
    • Blanc et noir
Bleu
WRA724802
US UK DE FR ES IT En Stock Commande
XS6/832/3434/3634/3636/38 1
S8/1034/3638/4038/4040/42 1
M12/1438/4040/4240/4242/44 3
L14/1640/4244/4644/4646/48 30.12
XL16/1844/4646/4846/4848/50 2
Blanc
WRA724801
US UK DE FR ES IT En Stock Commande
XS6/832/3434/3634/3636/38 1
S8/1034/3638/4038/4040/42 1
M12/1438/4040/4240/4242/44 2
L14/1640/4244/4644/4646/48 2
  • Jupe Femme Wilson Team
    27,89 €

    Adoptez un look de gagnante seule ou à plusieurs dans votre équipe grâce à cette jupe tissée et douce Wilson ! Elle possède une taille élastique, un short de compression intégré de couleur contrastée, des finitions contrastées sur l’avant et l’arrière, une technologie anti-humidité nanoWIK et un logo Wilson floqué sur le bas à gauche. Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne tissé. Coloris : Nouveau bleu et blanc Rouge Wilson et blanc Blanc et noir

  • Jupe-Short Femme Wilson Team II
    19,12 €

    Soyez tendance dans cette jupe Wilson ultra performante. Elle est composée d’une taille élastique qui flatte la silhouette, d’un short intégré, de bandes contrastantes sur les côtés, de poches externes à l’arrière au niveau des hanches et du logo « W » de Wilson au niveau de l’ourlet gauche. Longueur : 30 cm. Composition: 88% Polyester, 12% Elasthanne Coloris:Bleu et blanc Blanc Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Wilson Women's Team Polo

Price: 17,90 € SRP: 40,00 € Sign up for
Price Alert
Everyone will look on top of their game in this Wilson Team Polo. It features a self-fabric collar, covered button placket, contrast stripe across chest and back, nanoWIK moisture wicking material, and a heat transfer "W" at front left hem.
  • Content: 100% Polyester
  • Colours:
    • New Blue w/White
    • White w/Black
Blue
WRA724802
US UK DE FR ES IT In Stock Order
XS6/832/3434/3634/3636/38 1
S8/1034/3638/4038/4040/42 1
M12/1438/4040/4240/4242/44 3
L14/1640/4244/4644/4646/48 30.12
XL16/1844/4646/4846/4848/50 2
White
WRA724801
US UK DE FR ES IT In Stock Order
XS6/832/3434/3634/3636/38 1
S8/1034/3638/4038/4040/42 1
M12/1438/4040/4240/4242/44 2
L14/1640/4244/4644/4646/48 2
  • Wilson Women's Team Skirt
    27,89 €

    Get the winning look on your own or with your team in this soft knitted Wilson skirt! It features an elastic waistband, colourblocking built-in compression short, contrast piping at front and back skirt hem, nanoWIK moisture-management technology, and a heat transfer Wilson logo at left hem. Content: 92% Polyester, 8% Spandex knit. Colours: New Blue w/White Wilson Red w/White White w/Black

  • Wilson Women's Team Skirt II
    19,12 €

    Look the part in this Team Skort II from Wilson! This high performance skort features darting on the elastic waist for a flattering fit, built-in short, contrast stripe on the side, external ball pockets on back hips, and a tonal high density Wilson "W" on front left hem. 12" skort length. Content: 88% Polyester, 12% Spandex Colors:Blue w/White White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40