Partenaires

T-Shirt Technique Femme Wilson Tennis Outline

Prix : 16,90 € PPC : 24,95 € Économisez 8,05 € Créer une
Alerte Prix
Associant la performance du polyester et la sensation du coton, le T-shirt technique Wilson Outline est une pièce indispensable. Il possède un col en V avec une bordure côtelée et ton sur ton, des mancherons féminins, un graphisme de tennis sérigraphié sur la poitrine, de superbes bandes sur l’intégralité du vêtement, des coutures plates pour le confort, une technologie anti-humidité nanoWIK, un tissu antimicrobien nanoBAN et un logo Wilson floqué sur le bas à gauche.
  • Composition : 100 % Polyester tissé.
  • Coloris : Bleu Aruba et bleu eau
Bleu
WRA727101
US UK DE FR ES IT En Stock Commande
S8/1034/3638/4038/4040/42 2
  • Visière Femme Wilson Rush Knit
    14,90 €

    Protégez vos yeux des rayons néfastes du soleil grâce à cette jolie visière légère et très performante Wilson Rush, à porter sur le court et en dehors. Elle possède une visière pré-formée, une fermeture Velcro sur l'arrière pour un ajustement personnalisable et un "W" Wilson brodé au centre. Composition : 100 % Polyester mesh tissé. Coloris : Noir et blanc Bleu Aruba et blanc Blanc et gris clair

  • Jupe Femme Wilson Enveloppe Été
    29,89 €

    Marquez encore plus de points « mode » sur le court grâce à cette jupe Wilson Enveloppe ! Elle possède une taille élastique, un short contrasté intégré, un ourlet asymétrique sur l’avant tendance, des coutures plates pour plus de confort, une technologie anti-humidité nanoWIK, une protection UV et un logo Wilson floqué sur le bas à gauche. Composition : Jupe : 100 % Polyester tissé. Short interne : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne tissé. Coloris : Bleu eau, bleu Aruba et argent Gris charbon, bleu Aruba et argent

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Wilson Women's Tennis Outline Tech Top

Price: 16,90 € SRP: 24,95 € You Save 8,05 € Sign up for
Price Alert
With the performance of polyester and soft cotton-like feel, the Wilson Outline Tech Top is a must-have training piece. It features a V-neck with tonal ribbed binding, feminine cap- sleeves, screen printed tennis graphic at chest, all-over sublimated striping, flat seams for comfort, nanoWIK moisture- management technology, nanoBAN anti-microbial fabric, and a heat transfer Wilson logo at left hem.
  • Content: 100% Polyester knit.
  • Colours: Aruba w/Stillwater
Blue
WRA727101
US UK DE FR ES IT In Stock Order
S8/1034/3638/4038/4040/42 2
  • Wilson Women's Rush Knit Visor
    14,90 €

    Protect your eyes from the sun's harmful rays with the cute Wilson Rush Visor on and off the tennis court. This lightweight performance cap features a pre-curved bill, Velcro back closure for an adjustable fit, and an embroidered Wilson "W" logo at center. Content: 100% Polyester mesh knit. Colours: Black w/White Arube w/White White w/Cool Grey

  • Wilson Women's Summer Envelope Skirt
    29,89 €

    Deliver another fashion win on the court with the Wilson Envelope Skirt! It features an elastic waistband, contrast built- in compression short, stylish asymmetrical front hem, flat seams for comfort, nanoWIK moisture-management technology, UV protection, and a heat transfer Wilson logo at left hem. Content: Body: 100% Polyester weave. Inner Short: 92% Polyester, 8% Spandex knit. Colours: Stillwater w/Aruba & Silver Coal (grey) w/Aruba & Silver

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40