Partenaires

Jupe Femme Wilson Star Striated

Prix : 39,90 € PPC : 45,00 €
Soyez toujours plus stylée avec la jupe Wilson Star Striated. Elle est composée d'une taille élastique, d'un short de compression intégré avec poches pour les balles de chaque côté, d'un imprimé à rayures, d'une taille de couleur contrastante, de coutures plates pour plus de confort, de la technologie anti-humidité nanoWIK et d'un logo Wilson thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Longueur : 34 cm (taille S).
  • Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne.
  • Coloris : Bleu et imprimé Eastern Shoreline
Turquoise
WRA727604
US UK DE FR ES IT En Stock Commande
XS6/832/3434/3634/3636/38 1
L14/1640/4244/4644/4646/48 1
XL16/1844/4646/4846/4848/50 1
Blanc
WRA727601
US UK DE FR ES IT En Stock Commande
XS6/832/3434/3634/3636/38 1
S8/1034/3638/4038/4040/42 2
M12/1438/4040/4240/4242/44 3
L14/1640/4244/4644/4646/48 1
XL16/1844/4646/4846/4848/50 1
  • Débardeur Femme Wilson Star Doublestrap
    40,50 €

    Le débardeur performant Wilson Star Doublestrap propose un style athlétique et élégant. Il est composé d'un col rond, de bretelles spaghettis doublées avec un imprimé à rayures, d'un dos nageur pour une amplitude de mouvements maximale, d'un soutien-gorge intégré, d'un panneau en mesh ton sur ton dans le dos pour une meilleure respirabilité, de la technologie anti-humidité nanoWIK et d'un logo Wilson thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne knit. Coloris : Bleu Eastern Shoreline Blanc

  • Haut à Manches Courtes Femme Wilson Star Striated
    45,01 €

    Soyez aussi stylée que les stars de tennis quand vous allez jouer dans votre club avec ce haut à manches courtes Wilson Star Striated performant ! Il est composé d'un col en V avec bordure à rayures ton sur ton, d'une bande intérieure avec imprimé Wilson au niveau de la nuque pour plus de confort, de manches courtes féminines, d'un panneau en mesh contrastant dans le dos pour une meilleure respirabilité, de la technologie anti-humidité nanoWIK et d'un logo Wilson thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne knit. Coloris : Imprimé bleu Eastern Shoreline Stripe Blanc Stripe

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Wilson Women's Star Striated Skirt

Price: 30,90 € SRP: 45,00 € You Save 14,10 €
Continue to raise the level of fashion with the Wilson Star Striated Skirt. This stylish knit skirt features an elastic waistband, built-in compression short with ball pockets at each side, sublimated graphic print around skirt hem, contrast waistband and stitching, flat seams for comfort, nanoWIK moisture-management technology, and a heat transfer Wilson logo at left hem. 34 cm (size US SM).
  • Content: 88% Polyester, 12% Spandex.
  • Colours: Eastern Shoreline Print
Turquoise
WRA727604
US UK DE FR ES IT In Stock Order
XS6/832/3434/3634/3636/38 1
L14/1640/4244/4644/4646/48 1
XL16/1844/4646/4846/4848/50 1
White
WRA727601
US UK DE FR ES IT In Stock Order
XS6/832/3434/3634/3636/38 1
S8/1034/3638/4038/4040/42 2
M12/1438/4040/4240/4242/44 3
L14/1640/4244/4644/4646/48 1
XL16/1844/4646/4846/4848/50 1
  • Wilson Women's Star Doublestrap Tank
    35,90 €

    The Wilson Star Doublestrap Tank is double the trouble with its athletic performance and sleek style. It also features a scoop neck, dual spaghetti straps with subtle print, racerback straps for maximum range of motion, built-in bra, tonal mesh panel at back for enhanced breathability, nanoWIK moisture-management technology, and a heat transfer Wilson logo at left hem. Content: 88% Polyester, 12% Spandex knit. Coluors: Eastern Shoreline White

  • Wilson Women's Star Striated Top
    29,91 €

    Get star treatment at your local club in this Wilson performance top! It features a V-neck with tonal layered binding, inner neck tape for added comfort with embossed Wilson print, feminine cap-sleeves, contrast colour mesh panel on back for enhanced breathability, nanoWIK moisture-management technology, and a heat transfer Wilson logo at left hem. Content: 88% Polyester, 12% Spandex knit. Colours: Eastern Shoreline Stripe White Stripe

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40