Partenaires

Débardeur Femme Wilson Strappy Été

Prix : 29,89 € PPC : 40,00 € Économisez 10,11 € Créer une
Alerte Prix
Gardez la tête haute pendant tout votre match de tennis grâce au débardeur haute performance Wilson Strappy. Il possède un col carré arrondi, des bretelles dos nageur de couleur contrastée pour une amplitude de mouvements optimale, un soutien-gorge intégré, un empiècement en mesh ton sur ton au niveau du dos pour une respirabilité maximale, des coutures plates, une technologie anti-humidité nanoWICK, une protection UV et un logo Wilson floqué sur le côté gauche.
  • Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne tissé.
  • Coloris :
    • Bleu eau et bleu Aruba
    • Charbon et bleu eau
Bleu
WRA734201
US UK DE FR ES IT En Stock Commande
XS6/832/3434/3634/3636/38 1
L14/1640/4244/4644/4646/48 2
XL16/1844/4646/4846/4848/50 1
Gris
WRA734202
US UK DE FR ES IT En Stock Commande
M12/1438/4040/4240/4242/44 2
XL16/1844/4646/4846/4848/50 1
  • Soutien-Gorge Femme Wilson Cami Été Bleu
    19,90 €

    Obtenez le maintien dont vous avez besoin avec ce soutien-gorge très performant Wilson Cami ! Il possède un col en V avec une bordure contrastée, des bretelles spaghetti réglables avec un crochet à utiliser si vous souhaitez des bretelles croisées, des bonnets moulés pour plus de maintien, un empiècement en mesh sur le dos pour une meilleure respirabilité, une bande élastique, une technologie anti-humidité nanoWICK et un logo Wilson floqué sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne tissé. Coloris : Bleu Aruba et bleu eau

  • Jupe Femme Wilson Enveloppe Été
    29,89 €

    Marquez encore plus de points « mode » sur le court grâce à cette jupe Wilson Enveloppe ! Elle possède une taille élastique, un short contrasté intégré, un ourlet asymétrique sur l’avant tendance, des coutures plates pour plus de confort, une technologie anti-humidité nanoWIK, une protection UV et un logo Wilson floqué sur le bas à gauche. Composition : Jupe : 100 % Polyester tissé. Short interne : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne tissé. Coloris : Bleu eau, bleu Aruba et argent Gris charbon, bleu Aruba et argent

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Wilson Women's Summer Strappy Tank

Price: 29,89 € SRP: 40,00 € You Save 10,11 € Sign up for
Price Alert
Keep your look strong during your entire tennis match with this high performance top. The Wilson Strappy Tank features a rounded square-neck, contrast racerback straps for maximum range of motion, built-in bra, tonal mesh panel at back for enhanced breathability, flat seams, nanoWICK moisture- management technology, UV protection fabric, and a heat transfer Wilson logo at left hem.
  • Content: 88% Polyester, 12% Spandex knit.
  • Colours:
    • Stillwater w/Aruba
    • Coal w/Stillwater
Blue
WRA734201
US UK DE FR ES IT In Stock Order
XS6/832/3434/3634/3636/38 1
L14/1640/4244/4644/4646/48 2
XL16/1844/4646/4846/4848/50 1
Grey
WRA734202
US UK DE FR ES IT In Stock Order
M12/1438/4040/4240/4242/44 2
XL16/1844/4646/4846/4848/50 1
  • Wilson Women's Summer Cami Bra Blue
    19,90 €

    Get the support and comfort you deserve with this high performance Wilson Cami Bra! It features a V-neck with contrast binding, adjustable spaghetti straps with hook for optional cross-back fit, molded cups for added support, mesh panel at back for enhanced breathability, elastic waistband, nanoWICK moisture-management technology, and a heat transfer Wilson logo at left chest. Content: 92% Polyester, 8% Spandex knit. Colours: Aruba w/Stillwater

  • Wilson Women's Summer Envelope Skirt
    29,89 €

    Deliver another fashion win on the court with the Wilson Envelope Skirt! It features an elastic waistband, contrast built- in compression short, stylish asymmetrical front hem, flat seams for comfort, nanoWIK moisture-management technology, UV protection, and a heat transfer Wilson logo at left hem. Content: Body: 100% Polyester weave. Inner Short: 92% Polyester, 8% Spandex knit. Colours: Stillwater w/Aruba & Silver Coal (grey) w/Aruba & Silver

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40