Partenaires

Corsaire Femme Wilson Rush

Prix : 27,89 € PPC : 39,95 € Économisez 12,06 €

Ce corsaire Wilson Rush est parfait sous une robe ou une jupe. Il a été spécialement conçu pour le tennis et est composé d'une poche pour balle à l'arrière de la taille sur le côté gauche. Il possède également une taille élastique, des insertions en mesh à l'arrière des genoux et d'un "W" Wilson thermo transféré sur la jambe gauche au niveau de l'ourlet.

  • Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne
  • Coloris : Gris foncé

Gris foncé
WRA742101
US UK DE FR ES IT En Stock Commande
S8/1034/3638/4038/4040/42 1
M12/1438/4040/4240/4242/44 1
L14/1640/4244/4644/4646/48 2
XL16/1844/4646/4846/4848/50 2
  • Débardeur Femme Wilson Lattice Printed Automne
    27,89 €

    Soyez sportive et féminine sur le court avec le débardeur Wilson Lattice Printed. Il est composé d'un col en V à l'avant et à l'arrière, d'une bordure contrastante et élastique, d'un imprimé graphique à l'avant et dans le dos, de coutures plates pour plus de confort, de la technologie anti- humidité nanoWIK et d'un "W" Wilson réfléchissant et thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne. Coloris : Bleu et imprimé Eastern Shoreline

  • Coupe-Vent Femme Wilson Rush Automne
    44,90 €

    Échauffez-vous confortablement et avec style grâce au coupe-vent Wilson Rush. Il est composé d'un col montant doublé en mesh, d'une fermeture sur toute la longueur avec rabat au niveau du cou, d'une bordure élastique au niveau des poignets, de poches latérales zippées, de couleurs contrastantes, d'un tissu anti-humidité et d'un logo Wilson thermo transféré sur l'épaule gauche. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Bleu marine et Sweet Lavender

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Wilson Women's Rush Legging

Price: 27,89 € SRP: 39,95 € You Save 12,06 €

This capri is perfect beneath any tennis dress or skirt. It's specifically designed with tennis in mind with a tennis ball slot on back left hip. Also features an elastic waistband, mesh insets at back of knees, and a heat transfer Wilson "W" on left leg hem.

  • Content: 92% Polyester, 8% Spandex
  • Colors: Dark Grey

Dark Grey
WRA742101
US UK DE FR ES IT In Stock Order
S8/1034/3638/4038/4040/42 1
M12/1438/4040/4240/4242/44 1
L14/1640/4244/4644/4646/48 2
XL16/1844/4646/4846/4848/50 2
  • Wilson Women's Fall Lattice Printed Tank
    27,89 €

    Keep your look feminine with a sporty twist in the Wilson Lattice Back Tank on the tennis court. It features a V- neck and back, contrast elastic binding, lattice design on back, sublimated graphic print on front and back, colourblocking, flat seams for comfort, nanoWIK moisture-wicking fabric, and a reflective heat transfer Wilson "W" on left hem. Content: 88% Polyester, 12% Elastane. Colours: Print w/Eastern Shoreline

  • Wilson Women's Fall Rush Windbreaker
    44,90 €

    Warm up your game in comfort and style with the Wilson Rush Windbreaker. This jacket features a mesh-lined collar, full-zip entry with zipper garage at neck, elastic binding at cuffs, zippered side pockets, colorblocking and striping, moisture- wicking fabric, and a heat transfer Wilson logo at left shoulder. Content: 100% Polyester. Colours: Navy w/Sweet Lavender

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40