Partenaires

Prix : PPC : Économisez

Cette jupe-corsaire est parfaite pour vous garder au chaud quand il fait froid. Elle est composée d'une taille élastique, d'une poche extérieure pour balles à l'arrière de la taille sur le côté gauche, d'un collant intégré avec panneaux en mesh ton sur ton à l'arrière des genoux pour une meilleure aération, de coutures plates pour plus de confort, d'un tissu anti-humidité et d'un "W" Wilson thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche.

  • Composition : Jupe-Corsaire : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne. Mesh : 86 % Polyester, 14 % Élasthanne.
  • Coloris : Gris foncé

  • Jupe Femme Wilson A-Line Automne
    27,89 €

    Soyez la star sur le court avec la jupe Wilson A-Line. Cette pièce sportive est composée d'une taille plate élastique, d'un short de compression intégré et contrastant, d'une fente sur le côté droit, de coutures plates pour plus de confort, d'un tissu doté de la technologie nanoWIK anti- humidité et d'un "W" Wilson réfléchissant et thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : Jupe : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne. Short intégré : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne. Coloris : Bleu Eastern Shoreline et bleu marine Bleu turquoise et bleu marine

  • Corsaire Femme Wilson Rush
    27,89 €

    Ce corsaire Wilson Rush est parfait sous une robe ou une jupe. Il a été spécialement conçu pour le tennis et est composé d'une poche pour balle à l'arrière de la taille sur le côté gauche. Il possède également une taille élastique, des insertions en mesh à l'arrière des genoux et d'un "W" Wilson thermo transféré sur la jambe gauche au niveau de l'ourlet. Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne Coloris : Gris foncé

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Price: SRP: You Save

This is the perfect skirt-capri combo to keep you warm on cooler days. It features a flat elastic waistband, external ball pocket at back left waist, built-in capri tight with tonal mesh panels at back of legs for enhanced breathability, flat seams for comfort, moisture-wicking fabric, and a heat transfer Wilson "W" on left hem.

  • Content: Body: 92% Polyester, 8% Spandex. Panel: 86% Polyester, 14% Spandex.
  • Colours: Dark Grey

  • Wilson Women's Fall A-Line Skirt
    27,89 €

    Steal the show on center court in the knit Wilson Fall Colourblock Skirt. This sporty piece features a flat elastic waistband, contrast built-in compression short, slit at right hem, colourblocking stripe panel on front, flat seams for comfort, nanoWIK moisture-wicking fabric, and a reflective heat transfer Wilson "W" on left hem. Content: Body: 88% Polyester, 12% Elastane. Inner Short: 92% Polyester, 8% Elastane. Colours: Eastern Shoreline w/Navy Blue w/Navy

  • Wilson Women's Rush Legging
    27,89 €

    This capri is perfect beneath any tennis dress or skirt. It's specifically designed with tennis in mind with a tennis ball slot on back left hip. Also features an elastic waistband, mesh insets at back of knees, and a heat transfer Wilson "W" on left leg hem. Content: 92% Polyester, 8% Spandex Colors: Dark Grey

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40