Partenaires

Débardeur Femme Wilson Lattice Printed Automne

Prix : 35,90 € PPC : 39,95 €
Soyez sportive et féminine sur le court avec le débardeur Wilson Lattice Printed. Il est composé d'un col en V à l'avant et à l'arrière, d'une bordure contrastante et élastique, d'un imprimé graphique à l'avant et dans le dos, de coutures plates pour plus de confort, de la technologie anti- humidité nanoWIK et d'un "W" Wilson réfléchissant et thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche.
  • Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne.
  • Coloris :
    • Bleu et imprimé Eastern Shoreline
Turquoise
WRA741701
US UK E IT En Stock Commande
XS6/834/3636/38 2
S8/1038/4040/42 2
M12/1440/4242/44 3
L14/1644/4646/48 1
XL16/1846/4848/50 1
  • Jupe Femme Wilson A-Line Automne
    35,90 €

    Soyez la star sur le court avec la jupe Wilson A-Line. Cette pièce sportive est composée d'une taille plate élastique, d'un short de compression intégré et contrastant, d'une fente sur le côté droit, de coutures plates pour plus de confort, d'un tissu doté de la technologie nanoWIK anti- humidité et d'un "W" Wilson réfléchissant et thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : Jupe : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne. Short intégré : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne. Coloris : Bleu Eastern Shoreline et bleu marine Bleu turquoise et bleu marine

  • Débardeur Femme Wilson Lattice Back Automne
    35,90 €

    Soyez féminine et sportive sur le court avec le débardeur Wilson Lattice Back. Il est composé d'un col en V à l'avant et dans le dos, d'une bordure élastique contrastante, de panneaux de couleur contrastante sur les côtés, de coutures plates pour plus de confort, d'un tissu doté de la technologie anti-humidité nanoWIK et d'un "W" Wilson réfléchissant et thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne. Coloris : Bleu marine et bleu Eastern Shoreline

Joueurs et Joueuses du Circuit

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Wilson Women's Fall Lattice Printed Tank

Price: 27,89 € SRP: 39,95 € You Save 12,06 €
Keep your look feminine with a sporty twist in the Wilson Lattice Back Tank on the tennis court. It features a V- neck and back, contrast elastic binding, lattice design on back, sublimated graphic print on front and back, colourblocking, flat seams for comfort, nanoWIK moisture-wicking fabric, and a reflective heat transfer Wilson "W" on left hem.
  • Content: 88% Polyester, 12% Elastane.
  • Colours:
    • Print w/Eastern Shoreline
Turquoise
WRA741701
US UK E IT In Stock Order
XS6/834/3636/38 2
S8/1038/4040/42 2
M12/1440/4242/44 3
L14/1644/4646/48 1
XL16/1846/4848/50 1
  • Wilson Women's Fall A-Line Skirt
    27,89 €

    Steal the show on center court in the knit Wilson Fall Colourblock Skirt. This sporty piece features a flat elastic waistband, contrast built-in compression short, slit at right hem, colourblocking stripe panel on front, flat seams for comfort, nanoWIK moisture-wicking fabric, and a reflective heat transfer Wilson "W" on left hem. Content: Body: 88% Polyester, 12% Elastane. Inner Short: 92% Polyester, 8% Elastane. Colours: Eastern Shoreline w/Navy Blue w/Navy

  • Wilson Women's Fall Lattice Back Tank
    27,89 €

    Keep your look feminine with a sporty twist in the Wilson Lattice Back Tank on the tennis court. It features a V- neck and back, contrast elastic binding, lattice design on back, sublimated graphic print on front and back, contrast panels at sides, flat seams for comfort, nanoWIK moisture-wicking fabric, and a reflective heat transfer Wilson "W" on left hem. Content: 88% Polyester, 12% Elastane. Colours: Navy w/Eastern Shoreline

Tour Pros

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40