Partenaires

Jupe Femme Wilson A-Line Automne

Prix : 35,90 € PPC : 39,95 €
Soyez la star sur le court avec la jupe Wilson A-Line. Cette pièce sportive est composée d'une taille plate élastique, d'un short de compression intégré et contrastant, d'une fente sur le côté droit, de coutures plates pour plus de confort, d'un tissu doté de la technologie nanoWIK anti- humidité et d'un "W" Wilson réfléchissant et thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche.
  • Composition : Jupe : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne. Short intégré : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne.
  • Coloris :
    • Bleu Eastern Shoreline et bleu marine
    • Bleu turquoise et bleu marine
Bleu
WRA741902
US UK DE FR ES IT En Stock Commande
S8/1034/3638/4038/4040/42 1
M12/1438/4040/4240/4242/44 3
L14/1640/4244/4644/4646/48 2
XL16/1844/4646/4846/4848/50 1
Turquoise
WRA741901
US UK DE FR ES IT En Stock Commande
XS6/832/3434/3634/3636/38 2
S8/1034/3638/4038/4040/42 3
M12/1438/4040/4240/4242/44 4+
L14/1640/4244/4644/4646/48 3
XL16/1844/4646/4846/4848/50 2
  • Haut à Manches 3/4 Femme Wilson Automne
    44,90 €

    Doux et confortable, ce haut Wilson est un "must-have" pour les journées un peu fraîches. Il est composé d'un col chemise montant, d'une demie- fermeture éclair avec rabat, d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort, de manches raglan pour une meilleure amplitude de mouvements, de manches 3/4, de la technologie anti-humidité nanoWIK et d'un logo Wilson thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne. Coloris : Gris

  • Débardeur Femme Wilson Lattice Printed Automne
    35,90 €

    Soyez sportive et féminine sur le court avec le débardeur Wilson Lattice Printed. Il est composé d'un col en V à l'avant et à l'arrière, d'une bordure contrastante et élastique, d'un imprimé graphique à l'avant et dans le dos, de coutures plates pour plus de confort, de la technologie anti- humidité nanoWIK et d'un "W" Wilson réfléchissant et thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne. Coloris : Bleu et imprimé Eastern Shoreline

Joueurs et Joueuses du Circuit

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Wilson Women's Fall A-Line Skirt

Price: 35,90 € SRP: 39,95 €
Steal the show on center court in the knit Wilson Fall Colourblock Skirt. This sporty piece features a flat elastic waistband, contrast built-in compression short, slit at right hem, colourblocking stripe panel on front, flat seams for comfort, nanoWIK moisture-wicking fabric, and a reflective heat transfer Wilson "W" on left hem.
  • Content: Body: 88% Polyester, 12% Elastane. Inner Short: 92% Polyester, 8% Elastane.
  • Colours:
    • Eastern Shoreline w/Navy
    • Blue w/Navy
Blue
WRA741902
US UK DE FR ES IT In Stock Order
S8/1034/3638/4038/4040/42 1
M12/1438/4040/4240/4242/44 3
L14/1640/4244/4644/4646/48 2
XL16/1844/4646/4846/4848/50 1
Turquoise
WRA741901
US UK DE FR ES IT In Stock Order
XS6/832/3434/3634/3636/38 2
S8/1034/3638/4038/4040/42 3
M12/1438/4040/4240/4242/44 4+
L14/1640/4244/4644/4646/48 3
XL16/1844/4646/4846/4848/50 2
  • Wilson Women's Fall 3/4 Longsleeve
    44,90 €

    Soft and cozy, this Wilson top is a must-have for those cooler days and nights. It features a self-fabric mock collar, half-zip entry with zipper garage at neck, inner neck tape for added comfort, raglan sleeves provide increased range of motion, three-quarter length sleeves, moisture-wicking nanoWIK technology, and a heat transfer Wilson logo at left hem. Content: 92% Polyester, 8% Elastane. Colours: Grey

  • Wilson Women's Fall Lattice Printed Tank
    35,90 €

    Keep your look feminine with a sporty twist in the Wilson Lattice Back Tank on the tennis court. It features a V- neck and back, contrast elastic binding, lattice design on back, sublimated graphic print on front and back, colourblocking, flat seams for comfort, nanoWIK moisture-wicking fabric, and a reflective heat transfer Wilson "W" on left hem. Content: 88% Polyester, 12% Elastane. Colours: Print w/Eastern Shoreline

Tour Pros

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40