Partenaires

Short Femme Under Armour Play Up Été

Prix : 13,90 € PPC : 24,95 € Économisez 11,05 € Créer une
Alerte Prix
Boostez votre jeu avec ce short confortable et léger Play Up doté de la technologie HeatGear qui apporte une excellente régulation et évacuation de l'humidité. Il est également composé d'une taille élastique avec cordon extérieure et d'une logo UA thermo transféré sur la jambe droite au niveau de l'ourlet.

Le short se caractérise par la technologie Heat Gear POUR QUAND IL FAIT CHAUD. Le textile Under Armour intègre un système de transfert de l’humidité de votre peau vers le textile permettant à celle-ci de s’évacuer par évaporation. Le résultat ? Plus frais, plus sec et plus léger que jamais.
  • Longueur : Entrejambe : 25 cm. Longueur : 8 cm (taille S)
  • Composition : 100 % Polyester pique
  • Coloris : Bleu Aqua
Bleu
1264264-909
Taille En Stock Commande
L 1
XL 2
  • Haut à Manches Courtes Femme Under Armour Heatgear Été
    14,90 €

    Ce haut Under Armour super léger est composé de coutures plates confortables, d'un col en V, de manches raglan, d'aérations latérales et d'un logo UA thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 90 % Polyester, 10 % Élasthanne. Coloris : Bleu Aqua Violet Orchid

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Under Armour Women's Summer Play Up Short

Price: 13,90 € SRP: 24,95 € You Save 11,05 € Sign up for
Price Alert
Boost your play in these comfortable, lightweight shorts. The Play It Up Short features HeatGear technology providing excellent wicking and moisture management, an Under Armour novelty elastic waistband with external drawcord, and a heat transfer UA logo on the lower right leg.

Short features Heat Gear technology FOR WHEN IT'S HOT. The Under Armour fabric pulls perspiration off your skin leaving the moisture on the outside of the garment where it runs off or evaporates. The result? You're left cool, dry, and lighter than the competition.
  • Length: 25 cm outseam. 8 cm inseam (size US S)
  • Content: 100% Polyester pique
  • Colors: Aqua Blue
Blue
1264264-909
Size In Stock Order
L 1
XL 2
  • Under Armour Women's Summer Heatgear Top
    14,90 €

    This super lightweight Under Armour top features flat comfort seams, V-neck, raglan sleeves, side vents, and heat transfer UA logos at left chest. Content: 90% Polyester, 10% Elastane. Colours: Aqua Blue Orchid

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40