Partenaires

Casquette Femme Under Armour Renegade

Prix : 19,90 € PPC : 24,95 € Économisez 5,05 €

Protégez vos yeux du soleil avec style grâce à cette casquette Under Armour Renegade. Elle est composée d'une visière pré-formée, d'une fermeture réglable à boucle à l'arrière pour un ajustement personnalisé, d'un bandeau intérieur HeatGear pour évacuer l'humidité et d'un logo UA brodé au centre à l'avant.

  • Composition : Polyester / Élasthanne
  • Coloris : Noir et rouge Harmony (rose)
  • Taille unique

Noir
1272182-001
Taille En Stock Commande
Taille Unique 1
Gris
1272182-008
Taille En Stock Commande
Taille Unique 3
  • Mini Élastiques Under Armour
    13,50 €

    Restez concentrée et ne laissez pas vos cheveux vous perturber pendant vos matches ou vos entraînements avec les élastiques Under Armour. Faits en caoutchouc, ils présentent une doublure en silicone qui leur permet de rester bien en place. Six par paquet. Composition : 65 % Polyester, 35 % Élasthanne Coloris : Noir, gris et blanc Rose, bleu et noir Taille unique

  • Tunique Femme Under Armour Tech Hooded Twist Automne
    35,90 €

    Parfaite avant et après votre entraînement, la tunique légère Under Armour Tech Hooded Twist est confortable et s'accorde parfaitement avec un corsaire ou un legging. Elle est composée d'une technologie anti-odeurs de régulation de l'humidité, de grandes emmanchures et de fentes latérales. Composition : 100 % Polyester Coloris : Gris foncé chiné

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Under Armour Women's Renegade Hat

Price: 19,90 € SRP: 24,95 € You Save 5,05 €

Protect your eyes from the sun in style with the Under Armour Renegade Hat. It features a pre-curved bill, adjustable buckle closure on back for a customizable fit, inner HeatGear sweatband wicks moisture away, and an embroidered UA logo at front center.

  • Content: Polyester/Elastane
  • Colours: Black w/Harmony Red (pink)
  • Sizes: One Size Fits Most

Size In Stock Order
Fits Most 4+
Size In Stock Order
Fits Most 4+
  • Under Armour Mini Hairbands
    13,50 €

    Keep focus and your hair in place while you play and train with the Under Armour hairbands. These rubber hairbands feature silicone lining to help keep them in place. Six per pack. Content: 65% Polyester, 35% Spandex Colours: Black/Grey/White Pink/Blue/Black Sizes: One Size Fits Most

  • Under Armour Women's Fall Tech Hooded Tunic Twist
    40,90 €

    Perfect for pre- and post-workout, this Under Armour Tech Hooded Tunic Twist is a comfortable cover-up that goes perfectly with a pair of capri tights or leggings. This lightweight cover-up features moisture management, anti-odor technology, long tunic length for coverage, generous armholes for a casual look, and side slits. Content: 100% Polyester Colours: Black Heather (grey)

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40