Partenaires

Shorty Femme Under Armour Automne

Prix : 22,90 € PPC : 24,95 € Créer une
Alerte Prix

Le shorty Under Armour a été conçu avec un tissu stretch de compression qui évacue l'humidité, parfait pour vos entraînements et vos courses. Ses coutures plates vous protègent des irritations tandis que son entrejambe à soufflet vous offre une plus grande amplitude de mouvements et un ajustement plus précis pendant que vous courez. Un logo réfléchissant à l'avant vous permet d'être visible dans des conditions de faible luminosité.

Longueur : Entrejambe de 7,5 cm env., longueur de 25,5 cm env. (taille S, non étiré)

Noir
1271777-001
Taille En Stock Commande
XS 1
S 1
L 1
XL 1
  • Haut à Manches Longues Femme Under Armour Tech Twist Automne
    40,90 €

    Le haut à manches longues Under Armour Tech Twist est idéal sur le court et à la ville. Il est composé d'un col en V, d'une capuche, d'une bordure contrastante au niveau de la capuche et des poignets, d'un tissu anti-humidité, d'un imprimé intégral et d'un logo UA thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Coloris : Bleu Water Rose Sky

  • Haut à Manches Courtes Femme Under Armour V-Neck Jacquard Automne
    24,90 €

    Soyez prête pour votre match ou votre entraînement avec le haut Under Armour Jacquard V-Neck. Il est composé d'un motif jacquard texturé intégral, d'une technologie anti-humidité et anti-odeurs et d'un logo UA sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Coloris : Rose Knockout Violet

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Under Armour Women's Fall Shorty

Price: 22,90 € SRP: 24,95 € Sign up for
Price Alert

The Under Armour Women's Heatgear Armour Shorty is built with stretchy, compressive fabric that wicks away moisture, perfect for training or racing. Flatlock seams protect against chafing, while the gusseted crotch gives you an increased range of motion while you run with a more accurate fit. A reflective logo in front will help you be seen in low-light conditions.

Length: Inseam approx. 3", outseam approx. 10" (size small, unstretched)

Size In Stock Order
XS 1
S 1
M 2
L 1
XL 1
  • Under Armour Women's Fall Tech Twist Longsleeve
    40,90 €

    Not just for training sessions or on the tennis court, the soft Under Armour Tech Twist Longsleeve top makes for great casual wear, too! It features a V-neck, hood, contrasting binding at hood and sleeve openings, moisture-wicking fabric, all over sublimated print twist effect, and reflective heat transfer UA logos at left chest. Content: 100% Polyester Colours: Water Pink Sky

  • Under Armour Women's Fall V-Neck Jacquard Top
    26,89 €

    Head out to play or train in this comfortable Under Armour Jacquard V-Neck Top. This relaxed performance v- neck features an all-over jacquard textured pattern, moisture management, anti-odor technology, and a UA logo at left chest. Content: 100% Polyester Colours: Knockout Pink Purple

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40