Partenaires

Corsaire Femme Under Armour Perfect Tight Automne

Prix : 34,90 € PPC : 40,00 € Créer une
Alerte Prix

Prenez les choses en main avec ce corsaire Under Armour Perfecct Tight ! Il dispose d'une taille ample en deux morceaux qui couvrira parfaitement vos hanches, d'un matériau anti-humidité et anti-odeurs, d'une poche invisible au niveau de la taille pour vos petits objets et d'un logo UA thermo transféré dans le bas du dos.

  • Composition : 80% Polyester, 20% Élasthanne.
  • Coloris : Noir

Noir
1238759-001
Taille En Stock Commande
XS 2
S 2
L 1
  • Poignet Under Armour 3'' Performance Blanc
    6,90 €

    Ces poignets standard de 7,6 cm utilisent le système Under Armour Moisture Transport pour évacuer l'humidité à la surface de la peau de façon à ce qu'elle s'évapore rapidement. Ils possèdent un logo UA brodé. Composition : 96 % Polyester, 4 % Caoutchouc. Coloris : Blanc et noir Taille unique

  • Legging Femme Under Armour Automne
    40,90 €

    Gardez vos jambes au chaud et restez à l'aise tout au long de votre entraînement grâce à ce legging Under Armour très performant. Il est composé d'une taille élastique, de coutures plates pour plus de confort, de la technologie HeatGear anti-humidité, d'un traitement anti-odeurs et d'un logo UA thermo transféré sur le genou droit. Composition : Coton / Polyester / Élasthanne. Coloris : Bleu Heron

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Under Armour Women's Perfect Tight Capri

Price: 34,90 € SRP: 40,00 € Sign up for
Price Alert

Take charge in the athletic Under Armour Perfect Tight Capri! It features a wide two-piece waistband that sits on the hips, moisture-wicking fabric, anti-odor technology, hidden waist pocket for small items, and a heat transfer UA logo at back waist.

  • Content: 80% Polyester, 20% Elastane.
  • Colours: Black

Black
1238759-001
Size In Stock Order
XS 2
S 2
L 1
  • Under Armour 3" Performance Wristband White
    6,90 €

    These standard 7.6cm wristbands use Under Armour's Moisture Transport System to pull moisture away from the body to the surface where it can evaporate quickly. Embroidered logo. Content: 96% Polyester, 4% Rubber. Colours: White w/Black Sizes: One Size Fits Most

  • Under Armour Women's Fall Leggings
    40,90 €

    Keep your legs warm and comfortable throughout the entire workout with the help of these full-length leggings. The high performance pants feature an features an elastic waistband, flat seams for comfort, HeatGear moisture-wicking technology, anti-odor treatment, flat seams for comfort, and a reflective heat transfer UA logo at right knee. Content: Cotton/Polyester/Elastane. Colors: Heron Blue

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40