Partenaires

Prix : PPC : Créer une
Alerte Prix

Aussi confortable que votre T-shirt en coton préféré, ce haut bénéficie des technologies performantes Under Armour. Il est composé d'un tissu anti-humidité et anti-odeurs et d'un logo UA graphique sur la poitrine.

  • Composition : Coton / Polyester / Soie artificielle
  • Coloris : Gris Stealth

  • Corsaire Femme Under Armour Wordmark Automne
    40,90 €

    Entraînez-vous confortablement avec le corsaire Under Armour Wordmark performant en coton. Il est composé d'une taille élastique que vous pouvez retourner, d'un imprimé vertical Under Armour et d'un tissu anti-humidité qui vous apportera du maintien. Composition : Coton / Polyester / Élasthanne. Coloris : Gris chiné Carbon

  • Casquette Femme Under Armour Renegade
    19,90 €

    Protégez vos yeux du soleil avec style grâce à cette casquette Under Armour Renegade. Elle est composée d'une visière pré-formée, d'une fermeture réglable à boucle à l'arrière pour un ajustement personnalisé, d'un bandeau intérieur HeatGear pour évacuer l'humidité et d'un logo UA brodé au centre à l'avant. Composition : Polyester / Élasthanne Coloris : Noir et rouge Harmony (rose) Taille unique

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Under Armour Women's Fall Logo T-Shirt

Price: 22,90 € SRP: 24,95 € Sign up for
Price Alert

As comfortable as your favourite cotton tee but with the performance benefits of Under Armour, this Fall Logo T- Shirt is ready for any workout. This looser fitting top features moisture wicking performance, anti-odor technology, and a UA graphic logo on chest.

  • Content: Cotton/Polyester/Rayon
  • Colours: Stealth Grey

Dk Grey
Size In Stock Order
XS 1
M 15 Days
  • Under Armour Women's Fall Wordmark Capri
    40,90 €

    Train in complete comfort in these Under Amour Wordmark Capri tights. These performance cotton blend capris feature an elastic waistband that can fold down, vertical Under Armour branding, supportive fit, and moisture wicking fabric. Content: Cotton/Polyester/Elastane. Colours: Carbon Heather

  • Under Armour Women's Renegade Hat
    19,90 €

    Protect your eyes from the sun in style with the Under Armour Renegade Hat. It features a pre-curved bill, adjustable buckle closure on back for a customizable fit, inner HeatGear sweatband wicks moisture away, and an embroidered UA logo at front center. Content: Polyester/Elastane Colours: Black w/Harmony Red (pink) Sizes: One Size Fits Most

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40