Partenaires

Legging Femme Under Armour Automne

Prix : 40,90 € PPC : 44,95 € Créer une
Alerte Prix
Gardez vos jambes au chaud et restez à l'aise tout au long de votre entraînement grâce à ce legging Under Armour très performant. Il est composé d'une taille élastique, de coutures plates pour plus de confort, de la technologie HeatGear anti-humidité, d'un traitement anti-odeurs et d'un logo UA thermo transféré sur le genou droit.
  • Composition : Coton / Polyester / Élasthanne.
  • Coloris : Bleu Heron
Bleu
1287136-480
Taille En Stock Commande
XS 1
S 3
M 2
L 15 Jours
  • Mini Élastiques Under Armour
    13,50 €

    Restez concentrée et ne laissez pas vos cheveux vous perturber pendant vos matches ou vos entraînements avec les élastiques Under Armour. Faits en caoutchouc, ils présentent une doublure en silicone qui leur permet de rester bien en place. Six par paquet. Composition : 65 % Polyester, 35 % Élasthanne Coloris : Noir, gris et blanc Rose, bleu et noir Taille unique

  • Veste à Capuche Femme Under Armour Fleece FZ Automne
    58,90 €

    Profitez du confort qu'offre la veste Under Armour Fleece FZ ! Elle est composée d'une fermeture éclair sur toute la longueur, d'une capuche avec cordon, de poches à l'avant, de polaire ultra doux en coton- polyester, d'une technologie anti-humidité, d'un ourlet et de poignées côtelés et de logos Under Armour sur la manche droite et sur le côté gauche de la poitrine. Composition : Coton / Polyester Coloris : Bleu Water

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Under Armour Women's Fall Leggings

Price: 40,90 € SRP: 44,95 € Sign up for
Price Alert
Keep your legs warm and comfortable throughout the entire workout with the help of these full-length leggings. The high performance pants feature an features an elastic waistband, flat seams for comfort, HeatGear moisture-wicking technology, anti-odor treatment, flat seams for comfort, and a reflective heat transfer UA logo at right knee.
  • Content: Cotton/Polyester/Elastane.
  • Colors: Heron Blue
Size In Stock Order
XS 1
S 4+
M 3
L 2
  • Under Armour Mini Hairbands
    13,50 €

    Keep focus and your hair in place while you play and train with the Under Armour hairbands. These rubber hairbands feature silicone lining to help keep them in place. Six per pack. Content: 65% Polyester, 35% Spandex Colours: Black/Grey/White Pink/Blue/Black Sizes: One Size Fits Most

  • Under Armour Women's Fall Fleece Hooded Jacket
    58,90 €

    Get comfy in this Under Armour Fleece FZ Jacket! This full zip hoodie features a hood with drawcord, front pockets, ultra-soft cotton blend fleece, moisture wicking technology, ribbed cuffs and hem and Under Armour logos at right sleeve and left chest. Content: Cotton/Polyester Colours: Water

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40