Partenaires

Débardeur Femme Under Armour Keyhole Automne

Prix : 17,46 € PPC : 24,95 € Créer une
Alerte Prix

Ne laissez rien se mettre en travers de votre chemin avec ce débardeur Under Armour Keyhole. Ce haut confortable vous gardera au frais et est composé de la technologie UA Microthread, d'un tissu stretch qui sèche plus rapidement et qui ne colle pas à la peau et d'un dos nageur avec une petite ouverture.

  • Composition : Coton / Polyester.
  • Coloris : Rose Knockout

Rose
1286100-656
Taille En Stock Commande
S 2
M 1
L 2
XL 1
  • Short Femme Under Armour Play Up Automne
    17,46 €

    Boostez votre énergie avec ce short Under Armour léger et confortable. Il est composé de la technologie HeatGear apportant une régulation excellente de l'humidité, d'une taille élastique à imprimé Under Armour avec cordon extérieur et d'un logo UA thermo transféré sur la jambe droite au niveau de l'ourlet. Entrejambe : 9 cm. Composition : 100 % Polyester Coloris : Bleu Water Gris Stealth Rose Knockout

  • Haut à Manches Courtes Femme Under Armour V-Neck Jacquard Automne
    20,96 €

    Soyez prête pour votre match ou votre entraînement avec le haut Under Armour Jacquard V-Neck. Il est composé d'un motif jacquard texturé intégral, d'une technologie anti-humidité et anti-odeurs et d'un logo UA sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Coloris : Rose Knockout Violet

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Under Armour Women's Fall Keyhole Tank

Price: 22,90 € SRP: 24,95 € Sign up for
Price Alert

Don't let anything get in your way to your goals! This Under Armour tank will keep you cool and comfortable as you hit the training circuit. UA Microthread technology in the fabric dries faster, is cling free, and stretches without absorbing sweat. This tank also features a racerback with small keyhole cutout.

  • Content: Cotton/Polyester.
  • Colours: Knockout Pink

Pink
1286100-656
Size In Stock Order
XS Sold Out
S 2
M 1
L 2
XL 1
  • Under Armour Women's Fall Play Up Short
    22,90 €

    Boost your energy in these comfortable, lightweight shorts. The Play Up Short features HeatGear technology providing excellent wicking and moisture management, an Under Armour novelty elastic waistband with external drawcord, and a heat transfer UA logo on the lower right leg. 9cm inseam. Content: 100% Polyester Colors: Water Stealth Grey Knockout Pink

  • Under Armour Women's Fall V-Neck Jacquard Top
    24,90 €

    Head out to play or train in this comfortable Under Armour Jacquard V-Neck Top. This relaxed performance v- neck features an all-over jacquard textured pattern, moisture management, anti-odor technology, and a UA logo at left chest. Content: 100% Polyester Colours: Knockout Pink Purple

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40