Partenaires

Robe Femme Tonic Sprint Printemps

Prix : 54,89 € PPC : 108,00 € Économisez 53,11 € Créer une
Alerte Prix
Vous dominerez le court dans cette robe Tonic Sprint. Des couches de mesh superposées ainsi qu'une bande en mesh au niveau de l'ourlet s'associent aux bretelles fines pour donner un look stylé. Cette robe flattant la silhouette est également composée d'un soutien-gorge intégré avec bonnets rembourrés optionnels, de coutures plates pour plus de confort et d'une protection UPF 50+. Longueur : 79 cm de l'épaule à l'ourlet (taille S).
  • Composition : 61 % Nylon, 25 % Polyester, 14 % Élasthanne.
  • Coloris : Thunder (gris) et Sunrise (orange)
Gris
DFT8018-THUNDER
Taille En Stock Commande
XS 1
  • Jupe Femme Tonic Lucid Printemps
    39,90 €

    Assortissez vos hauts à cette jupe Tonic Lucid Printemps pour afficher un look intemporel. Elle est composée d'une taille élastique, de plis à l'avant, d'un short de compression intégré Dual Fit et d'une doublure Coolmax. Fabriquée au Canada Composition : Dual Fit Light : 61 % Polyamide, 25 % Polyester, 14 % Élasthanne. Pixel Dual Fit Light : 77 % Polyester, 23 % Élasthanne Coloris : Orange Sunrise

  • Débardeur Femme Tonic Lucid Printemps
    39,90 €

    Le débardeur Tonic Lucid saura accompagner votre âme de gagnante. Doux au toucher, il est composé de mesh au niveau de l'encolure, de bretelles fines et croisées, d'un soutien-gorge intégré avec rembourrages amovibles, d'insertions en mesh ultra fines dans le dos et d'un logo Tonic dans le dos sur le côté gauche. Composition : Débardeur : 61 % Nylon, 25 % Polyester, 14 % Élasthanne. Mesh : 73 % Nylon, 27 % Élasthanne. Coloris : Thunder (gris) et noir Sunrise (orange)

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Tonic Women's Spring Sprint Dress

Price: 54,89 € SRP: 108,00 € You Save 53,11 € Sign up for
Price Alert
You'll feel on top of the world in this feminine Tonic Sprint Dress. Layered mesh at the neckline along with mesh trim at the bottom hem team up with the crossed spaghetti straps for a stylish look. This flattering dress also features a built-in bra with optional padded cups, flat comfort seams, UPF 50+ protection, and an embroidered Tonic logo at back left side. 79cm from shoulder to hem (size US SM).
  • Content: 61% Nylon, 25% Polyester, 14% Elastane.
  • Colours: Thunder (grey) w/Sunrise (orange)
Size In Stock Order
XS 1
M 1
  • Tonic Women's Spring Lucid Skirt
    39,90 €

    Mix and match with Tonic's Spring Lucid Skirt for a timeless look! This skirt features a filpar elastic waistband, front pleats, built-in Dual Fit compression shorts and Coolmax lining. Made in Canada Content: Dual Fit Light: 61% Polymide, 25% Polyester, 14% Elastane. Pixel Dual Fit Light: 77% Polyester, 23% Elastane Colours: Sunrise

  • Tonic Women's Spring Lucid Tank
    39,90 €

    This Tonic Lucid Tank is clearly a style winner. Soft to the touch, this tank features mesh overlays at the neckline, crossed spaghetti straps, built-in shelf bra with removable pads, sheer mesh insets on back, and an embroidered Tonic logo at back left side. Content: Body: 61% Nylon, 25% Polyester, 14% Elastane. Mesh: 73% Nylon, 27% Elastane. Colours: Thunder (grey) w/Black Sunrise (orange)

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40